Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 16:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Nov 2017 14:44 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2016 10:43
Message(s) : 2
collier en charge il clignote rouge en permanence
quelq'un a t'il eu ce probleme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2017 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 1885
Localisation : Correns (83)
Ce. n'est pas un problème mais normal.
Le collier en charge clignote rapidement en rouge.
Regardez sur post c'est expliqué en page 206 et Mandela a remis les informations sur la dernière page.

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2017 09:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Oct 2009 23:39
Message(s) : 74
BJL a écrit :
serge52 a écrit :
J'ai que les trois premiers de vos messages, j'ai pas les blancs.

bonsoir une fois j ai essayer une sim lecler qui passe avec sfr et ca ne marchais pas et un jour je suis aller chasser sur un autre territoire et la ca marche nikel donc mefitoi des sim lecler sfr; a plus



Comment avez vous fait ?


Je pense que je vais passer chez free et refaire les manipulations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2017 10:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3121
Localisation : Cande Sur Beuvron
serge52 a écrit :
BJL a écrit :
serge52 a écrit :
J'ai que les trois premiers de vos messages, j'ai pas les blancs.

bonsoir une fois j ai essayer une sim lecler qui passe avec sfr et ca ne marchais pas et un jour je suis aller chasser sur un autre territoire et la ca marche nikel donc mefitoi des sim lecler sfr; a plus



Comment avez vous fait ?




Je pense que je vais passer chez free et refaire les manipulations.


Prendre le meilleur opérateur de votre secteur
Free réseau orange normalement ça fonctionne bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2017 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 30 Oct 2009 23:39
Message(s) : 74
Comment avez vous fait ?




Je pense que je vais passer chez free et refaire les manipulations.[/quote]

Prendre le meilleur opérateur de votre secteur
Free réseau orange normalement ça fonctionne bien[/quote]


Faudra t'il que j'actualise les colliers ?
Pouvez vous s'il vous plait me dire exactement ce qu'il faut en carte sim qu'on ce re trompe pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2017 12:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 1885
Localisation : Correns (83)
Je ne penses pas que le problème soit un problème de carte.
Il faut de nos premier analyser la séquence de démarrage du collier comme indiqué page 206.
Le problème est sûrement dans la mise en œuvre des colliers.
Le clignotement au démarrage indique clairement le problème

Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2017 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2015 08:34
Message(s) : 213
On ne peut pas choisir l'opérateur pour vous car cela dépend du territoire. Chez nous certains territoires privilégient le réseau Orange et d'autres à 10km privilégient Bouygues. Il faut donc tester chez vous.

Mais avant de changer de carte sim il faudrait déjà être sûr que tout est bien paramétré sur l'application. Faire le test en lançant une chasse et en promenant le collier en ville par exemple. Là où le réseau est excellent !

Si vous ne recevez toujours pas de SMS c'est que le paramétrage n'est pas bon ou les cartes mal positionnées...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2017 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Avr 2014 09:24
Message(s) : 132
12MOISE a écrit :
collier en charge il clignote rouge en permanence
quelq'un a t'il eu ce probleme

Salut moi j'ai un problème avec un collier quant je met un batterie même charger il clignote vite et après plus rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2017 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2010 10:16
Message(s) : 987
Bonjour, j'ai eu un problème avec l'application hier: j'ai démarré une chasse simple, avec choix de 2 colliers sur les 3, tout s'est bien passé, les colliers envoyez bien leurs positions. Jusqu'à ce que je veuille regarder les positions sur la carte, à ce moment là ma chasse en cour n'était plus là !! Elle était dans l'historique des chasses et non clôturée et aucuns tracé des chiens. Je n'ai réussi à faire fonctionner l'application que en démarrant une chasse directement.
Comment cela ce fait il?
Merci d'avance
Flo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2017 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 1885
Localisation : Correns (83)
C'est sûrement un plantage mémoire de ton téléphone.
Dans ce cas aller dans paramètres gestion des territoires, changer de territoire et sélectionner à nouveau ton territoire.
Tu pourras ensuite partir sur une autre chasse.
Pensez à supprimer les SMS des colliers après chaque chasse. Cela évitera à l'application de balayer tous les SMS au démarrage
Cyril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français