Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 16:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Nov 2017 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 48
Bonsoir
J'ai placé mon collier aujourd'hui sur un de mes chiens d'arrêt afin de le tester. Il a fonctionné correctement jusqu'à 16H30 en envoyant sa position toutes les 5 minutes. Ensuite plus aucun contact. j'ai appelé le collier et je suis tombé à chaque fois sur la messagerie directement. J'ai pensé que SIMA Mobile ne passait pas. J'ai retiré la carte SIM pour la mettre dans un GSM. Bizarrement tous les messages émis par l'application arrivaient sans problème et en sens inverse également. J'ai par conséquent retendu les contacts de la carte SIM sur le collier, nettoyé les contacts de celle-ci, et apparemment c'est reparti. Donc il semble que la couverture SIMA MOBILE soit correcte.
en espérant que ça dure.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2017 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
J'ai un collier free qui déconne un peu. Il est long à repartir quand il passe en zone blanche. Les sous traitants faut faire avec.....

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2017 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 331
Capucin86 a écrit :
J'ai un collier free qui déconne un peu. Il est long à repartir quand il passe en zone blanche. Les sous traitants faut faire avec.....

Pour moi free c'est finit‚ je les appelle tous les dix jours car les carte se bloquent en émissions de SMS alors que chez Sosh impeccable‚ plus cher mais tampis

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2017 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Il faut surveiller les promos.
En ce moment il y a coriolis à 2€.
Cet été j'ai pris un Sosh à 2€pendant 1an.
Faut surveiller mais si tu as beaucoup de colliers ça fait des petites économies pour acheter la boîte de cartouches.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017 08:50 
Hors-ligne

Message(s) : 392
Capucin86 a écrit :
Ton collier est déchargé.
Il charge au moins 12h une fois complétement déchargé.
Je te conseille de ne jamais éteindre tes colliers une fois ta saison commencée, une fois éteints par l'appli ils se mettent en veille (comme un téléphone portable). Moi je mets charger la nuit en rentrant de la chasse jusqu'à ce que la LED reste rouge fixe, et de nouveau la veille de la sortie (au cas ils se soient déchargés en veille).

pour moi, j étends jamais mes colliers mais hier un (free)n a jamais fonctionne et 2autres (orange) ont arrêtés en cours de chasse
ce matin les 2 orange je les mets a charger mais impossible
je les ouvre, débranche la batterie pendant 5 mn je remonte et la impeccable ils rechargent
je chassais de un secteur tres bien couvert par tous les operateurs
ou est le problème?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
regarder ici :

viewtopic.php?f=10&t=27182&start=2070

Testez vos cartes sims en émissions de sms , il y a pas mal de cas de blocages de cartes en ce moment.

Pour vérifier que cela vient du blocage, soit appelez le numéro du collier , si une sonnerie puis messagerie le collier fonctionne si direct messagerie pas de réseau.
Demandez ensuite si il fonctionne une écoute à distance, si le collier vous rappelle mais pas de positions aucuns doutes votre carte sim est bloquée en émission de sms.

Pour ne pas avoir ces blocages évitez d'utiliser une fréquence de 30 secondes en permanence !

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017 10:32 
Hors-ligne

Cyril83 a écrit :
regarder ici :

viewtopic.php?f=10&t=27182&start=2070

Testez vos cartes sims en émissions de sms , il y a pas mal de cas de blocages de cartes en ce moment.

Pour vérifier que cela vient du blocage, soit appelez le numéro du collier , si une sonnerie puis messagerie le collier fonctionne si direct messagerie pas de réseau.
Demandez ensuite si il fonctionne une écoute à distance, si le collier vous rappelle mais pas de positions aucuns doutes votre carte sim est bloquée en émission de sms.

Pour ne pas avoir ces blocages évitez d'utiliser une fréquence de 30 secondes en permanence !

Cyril

ok mais pourquoi ce matin il ne voulais pas chargé il a fallu que je débranche la batterie et après ils ont chargé
autre chose ce matin le collier free m a téléphoné j ai rien compris comment un collier peut appeler sur un tel

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017 10:37 
Hors-ligne

pour les fréquences j ai modifié de 90sec j ai descendu a 30sec
distance minimun entre 2 points j ai mis 10m
envoyer ma position j ai mis 5 mn
est ce le mieux???

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017 10:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Pour l appel du collier ça c'est la magie cezame :P

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2017 11:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
black - fox a écrit :
pour les fréquences j ai modifié de 90sec j ai descendu a 30sec
distance minimun entre 2 points j ai mis 10m
envoyer ma position j ai mis 5 mn
est ce le mieux???

Moi je met 120 secondes et quand je souhaite couper un chien je met 30 secondes.
Utiliser 30 secondes en permanence est déconseillé.
La distance entre 2 points n'est que pour reboir ma chasse et eviter trop de points.
Envoi toutes les 5 mi utrs c'est en multi traqueur.

Pour la charge il faut allumer le collier. Si ca charge pas arrêter le collier et oe redémarrer.
Je n'eteinds jamais mes colliers pendant la saison de chasse je ies met juste en charge la veille de chasse.

Pour l'appel du collier, c'est la fonction d'écoute à distance si tu appuie sur le casque le collier reçois une commande et il ye rappelle.
Grâce au micro intégré tu entends ton chien.

Cyril

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210 ... 382  Suivant