Cyril83 a écrit :
manu23 a écrit :
fred82 a écrit :
Bonjour,
Je viens de reprendre le matériel Cezame d'un pot (portable avec appli + colliers). J'ai remplacé les cartes sim dans les colliers et vérifier auparavant si elles étaient bien activée en envoyant un sms via un portable. J'ai ensuite vider la liste des chiens et des colliers sur l'appli puis j'ai créé ma propre liste de chien et de colliers. Mais cela ne fonctionne pas aucune info des colliers lorsque je démarre la chasse! Qu'ai-je oublier de faire ou mal fait?
Merci
quand tu as reparamétré tes colliers, as tu bien rentré leur numéro avec +33 ?
Si le numéro maitre des colliers n'a pas été effacé les colliers ne répondront jamais à vos commandes.
Cyril
Concernant le préfixe, je l'ai bien introduit avant le numéro complet en enlevant le 0 (soit +32 car je suis belge)
Concernant le numéro maitre, j'aurais souhaité de plus amples infos svp.
En effet, la saison passée le numéro du portable de réception était différent de celui de cette année. Les colliers doivent-ils être réinitialisés autrement que ce que vous m'avez déjà expliqué il y a quelques jours (mise à jour administrateur, mise à jour heure et initialisation)? Vous parlez d'effacer le (l'ancien) numéro maitre ?
Merci pour les précisions sur les séquences des colliers