Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 19:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2017 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 71
salut
problème résolut il faillais juste désinstaller l'application et réinstaller et maintenant je voie tous les traçais du chien encore merci a sebven et ciryl pour votre aide donc si sa vous arrive il faut juste désinstaller l'application et la remettre et tous va bien :D

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
lievre12 a écrit :
salut
problème résolut il faillais juste désinstaller l'application et réinstaller et maintenant je voie tous les traçais du chien encore merci a sebven et ciryl pour votre aide donc si sa vous arrive il faut juste désinstaller l'application et la remettre et tous va bien :D

Super bonne saison avec cezame :P

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2017 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1013
sebven a écrit :
lievre12 a écrit :
salut

[color=#0000FF][/Quel commercial ce SEBVEN :mrgreen:color]

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017 19:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt

j'ai l'appli qui me bloque tres souvent sur controle de fichiers de donnees en lancant ou en voulant cloturer une chasse

j'ai deja essaye maintenance bdd, 4 chasses seulement enregistrees et bien cloturees

des idees?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017 19:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Nettoyer les sms du téléphone
En particulier ceux des colliers.
L'application lit les sms pour vérifier si il n'y a pas de positions arrivées entre temps.
Si le nombre de sms est important cela prend du temps.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2017 19:38 
Hors-ligne

phillef13 a écrit :
sebven a écrit :
lievre12 a écrit :
salut

[color=#0000FF][/Quel commercial ce SEBVEN :mrgreen:color]

Oui ben pas cher payé une petite bière au cabanon au mois d août :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2017 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
Cyril83 a écrit :
Nettoyer les sms du téléphone
En particulier ceux des colliers.
L'application lit les sms pour vérifier si il n'y a pas de positions arrivées entre temps.
Si le nombre de sms est important cela prend du temps.

merci cyril

effectivement beaucoup de sms...

Répondre en citant  
 Sujet du message : problèmes avec Cezame
Message Publié : 07 Oct 2017 12:29 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Bonjour,

Je viens de reprendre le matériel Cezame d'un pot (portable avec appli + colliers). J'ai remplacé les cartes sim dans les colliers et vérifier auparavant si elles étaient bien activée en envoyant un sms via un portable. J'ai ensuite vider la liste des chiens et des colliers sur l'appli puis j'ai créé ma propre liste de chien et de colliers. Mais cela ne fonctionne pas aucune info des colliers lorsque je démarre la chasse! Qu'ai-je oublier de faire ou mal fait?
Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: problèmes avec Cezame
Message Publié : 07 Oct 2017 12:42 
Hors-ligne

fred82 a écrit :
Bonjour,

Je viens de reprendre le matériel Cezame d'un pot (portable avec appli + colliers). J'ai remplacé les cartes sim dans les colliers et vérifier auparavant si elles étaient bien activée en envoyant un sms via un portable. J'ai ensuite vider la liste des chiens et des colliers sur l'appli puis j'ai créé ma propre liste de chien et de colliers. Mais cela ne fonctionne pas aucune info des colliers lorsque je démarre la chasse! Qu'ai-je oublier de faire ou mal fait?
Merci

Ben c'est normal tu dois juste faire une réinitialisation des colliers
Citation:
Collier allumé, poser le collier à plat placer l'aimant à côté du voyant (comme pour l'allumer) et le laisser en place sans le toucher au bout d'une minute le collier va clignoter rapidement et ré-démarrer enlever l'aimant le collier est totalement initialisé.

Ensuite aller sur la fiche collier et cliquer sur initialisation pour mettre à jour le numéro maitre et le fuseau horaire.

Si souci, poster sur le sujet "une autre solution pour localiser ses chiens"

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: problèmes avec Cezame
Message Publié : 07 Oct 2017 13:14 
Hors-ligne

Message(s) : 6
sebven a écrit :
fred82 a écrit :
Bonjour,

Merci

Ben c'est normal tu dois juste faire une réinitialisation des colliers
Citation:
Collier allumé, poser le collier à plat placer l'aimant à côté du voyant (comme pour l'allumer) et le laisser en place sans le toucher au bout d'une minute le collier va clignoter rapidement et ré-démarrer enlever l'aimant le collier est totalement initialisé.

Ensuite aller sur la fiche collier et cliquer sur initialisation pour mettre à jour le numéro maitre et le fuseau horaire.

Si souci, poster sur le sujet "une autre solution pour localiser ses chiens"

Ok pour l'aimant sur le collier
Mais dans la version d'appli que j'ai (2.1.0.1), sur la fiche" traceurs(colliers)", je n'ai pas d'icône initialisation. Ni dans la fiche spécifique à chaque collier (à moins qu'un des icônes en-desssous soit ça)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 382  Suivant