Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 00:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Dogtra
Message Publié : 31 Août 2017 16:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Ruddy30 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Ruddy30 a écrit :
la balise gps comme sur les garmin... a l époque les dc 30 et 40 on pouvait fabriqué des antennes avec du câble ça marché mieux que celle d origine sur le terrain par contre ce n'était pas rare d'avoir des balises qui pétaient au bout de 4/5 saisons de chasse ( erreur de ma pars pas balise GPS mais l emeteur recepteur VHF du collier).
C'est si on roule au rouge la voiture marchera mais peu être qu'au lieu de faire 300000 km on vas péter le moteur a 200 000 .....

De mémoire sur les Garmin ce sont bien les balises GPS qui pétaient et rien à voir avec les antennes !

Le pire était les DC50 pour ça!

Pour ce qui est du gasoil rouge (je ne parle pas du GNR d'aujourd'hui) je pense qu'un mécanicien pourrait nous dire si cela endommage le moteur... ce n'est pas ma spécialité.

Pour en revenir au sujet initial le Dogtra quelle est précisément la gamme de fréquence utilisée?

Ce serait inintéressant pour trouver des antennes de toit adaptées.

Cyril

Le DC50 était un problème de fabrication c est pour cela qu il est resté qu un ans sur le marché d ailleur.. mais ce n est pas le sujet ici .
pour l histoire de moteur c est un exemple lol
et pour le dogtra je ne répondrai pas car vous le savez très bien ;) bonne fin de journée

Non non je ne connais pas la fréquence exacte de Dogtra, mais si c'est une fréquence ouverte sans autorisations c'est peut être un 233 ou un 433 ou un 868?

En connaissant la fréquence je pourrais trouver des antennes adaptées. (précision pas pour les vendre !)

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2017 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 858
j ai entendu parlé de 169 mhz, apres j en suis pas certain

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2017 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 205
Ruddy as tu des exemples des cartes (toutes celles disponibles) à nous montrer en photo stp ? Histoire de se rendre compte des cartes proposées.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2017 18:21 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Salut.
Je pense prendre le dogtra .est ce que les colliers ne sont pas trop grand pour des Beagles .merci

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2017 12:26 
Hors-ligne

Message(s) : 764
Salut,
ce ne sont pas des colliers trop gros non, il n y a pas de souci pour des beagles.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2017 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 141
ceven48 a écrit :
Ruddy as tu des exemples des cartes (toutes celles disponibles) à nous montrer en photo stp ? Histoire de se rendre compte des cartes proposées.

je n arrive pas à mettre les photos, mais très simple.
Téléchargé l application dogtra pathfinder sur votre téléphone c est complètement gratuit ,
en haut a gauche les trois trait c'est le menu , sélection carte . vous en choisissez une vous regardez ainsi de suite.
il y a cartes :
google terrain
google satelitte
google normal
carte hors connexion

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2017 18:20 
Hors-ligne

Merci de ta réponse je teste dans la soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2017 11:56 
Hors-ligne

Bonjour. J'ai téléchargé l application qui a l air vraiment simple à utiliser. C est un point positif.

J ai également téléchargé une carte hors connexion de mon territoire et essayé toute les cartes. Google satellite est un avantage certains.

Par contre quelque soit les cartes Google ou hors connexion elles n'ont pas la précision des cartes garmin (IGN) et de loin... Je pense que dogtra devrait travailler la dessus et sur une antenne de toit pour gagner des marchés face à la concurrence. Même si ils avaient une carte téléchargable hors connexion payante pour quelques euros je pense que ça fonctionnerait.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2017 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 141
ce produit vient de sortir je pense qu il vont ameliorer pas mal de choses dans l avenir a voir ...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Sep 2017 18:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
ceven48 a écrit :
Bonjour. J'ai téléchargé l application qui a l air vraiment simple à utiliser. C est un point positif.

J ai également téléchargé une carte hors connexion de mon territoire et essayé toute les cartes. Google satellite est un avantage certains.

Par contre quelque soit les cartes Google ou hors connexion elles n'ont pas la précision des cartes garmin (IGN) et de loin... Je pense que dogtra devrait travailler la dessus et sur une antenne de toit pour gagner des marchés face à la concurrence. Même si ils avaient une carte téléchargable hors connexion payante pour quelques euros je pense que ça fonctionnerait.

Juste pour savoir, Avez vous déjà utilisé en repérage une carte satellite?

Je ne voies pas comment on pourrait faire plus précis !?

Cyril

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 38  Suivant