Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Briquet Vendéen
|
Publié : 08 Juin 2017 10:57 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
La famille grandie, il reste un mâle de disponible pour les amateurs de vendeens.
Bon encore une fois impossible de mettre la photo dans le bon sens !!! Poufff je suis vraiment trop mauvais quelqu'un peu m'expliquer svp ? Merci d'avance.
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 08 Juin 2017 11:36 |
|
|
|
Haut |
|
 |
chrismass48
|
Publié : 22 Juin 2017 20:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ded73
|
Publié : 24 Juin 2017 16:49 |
|
|
Il me plaît bien ce jeune chien!! Chaud,requérant,comme je les aime. Pourquoi je ne l'ai pas gardé pour moi!! Enfin je suis consolé par le fait de possèder une chienne (Jika de la Horde du Bugey) qui lui ressemble étrangement et qui a les mêmes aptitudes. C'est de l'or en barre!! A conserver au chaud!! Vive les briquets rapprocheurs. Au plaisir. Ded 73
|
|
Haut |
|
 |
maxime48
|
Publié : 29 Juin 2017 05:53 |
|
Inscription : 27 Fév 2014 13:42 Message(s) : 245 Localisation : Lozère
|
ded73 a écrit : Il me plaît bien ce jeune chien!! Chaud,requérant,comme je les aime. Pourquoi je ne l'ai pas gardé pour moi!! Enfin je suis consolé par le fait de possèder une chienne (Jika de la Horde du Bugey) qui lui ressemble étrangement et qui a les mêmes aptitudes. C'est de l'or en barre!! A conserver au chaud!! Vive les briquets rapprocheurs. Au plaisir. Ded 73 Salut André, c'est top si la jeune jika confirme toutes les attentes que vous aviez sur elle. Faudra la faire porter C'est vrai que le petit Matcho est très prometteur, si vous avez d'autres tuyaux comme ce chiot, faut pas hésiter 
|
|
Haut |
|
 |
flo43
|
Publié : 01 Juil 2017 07:30 |
|
|
maxime48 a écrit : ded73 a écrit : Il me plaît bien ce jeune chien!! Chaud,requérant,comme je les aime. Pourquoi je ne l'ai pas gardé pour moi!! Enfin je suis consolé par le fait de possèder une chienne (Jika de la Horde du Bugey) qui lui ressemble étrangement et qui a les mêmes aptitudes. C'est de l'or en barre!! A conserver au chaud!! Vive les briquets rapprocheurs. Au plaisir. Ded 73 Salut André, c'est top si la jeune jika confirme toutes les attentes que vous aviez sur elle. Faudra la faire porter C'est vrai que le petit Matcho est très prometteur, si vous avez d'autres tuyaux comme ce chiot, faut pas hésiter  Doucement Maxime, pour les tuyaux de Mr Petit il faudra prendre un ticket il y en d' autres qui attendent En tout cas je suis content pour toi Christophe après tous tes déboires de la saison passée
|
|
Haut |
|
 |
maxime48
|
Publié : 01 Juil 2017 09:54 |
|
|
flo43 a écrit : maxime48 a écrit : ded73 a écrit : Il me plaît bien ce jeune chien!! Chaud,requérant,comme je les aime. Pourquoi je ne l'ai pas gardé pour moi!! Enfin je suis consolé par le fait de possèder une chienne (Jika de la Horde du Bugey) qui lui ressemble étrangement et qui a les mêmes aptitudes. C'est de l'or en barre!! A conserver au chaud!! Vive les briquets rapprocheurs. Au plaisir. Ded 73 Salut André, c'est top si la jeune jika confirme toutes les attentes que vous aviez sur elle. Faudra la faire porter C'est vrai que le petit Matcho est très prometteur, si vous avez d'autres tuyaux comme ce chiot, faut pas hésiter  Doucement Maxime, pour les tuyaux de Mr Petit il faudra prendre un ticket il y en d' autres qui attendent En tout cas je suis content pour toi Christophe après tous tes déboires de la saison passée 
|
|
Haut |
|
 |
ded73
|
Publié : 05 Juil 2017 13:50 |
|
|
A Maxime 48, LEIKA confirme t'elle ses aptitudes à rapprocher? Si oui, il serait judicieux de la faire reproduire avec le jeune Matcho. A méditer Ded 73
|
|
Haut |
|
 |
maxime48
|
Publié : 05 Juil 2017 15:22 |
|
|
ded73 a écrit : A Maxime 48, LEIKA confirme t'elle ses aptitudes à rapprocher? Si oui, il serait judicieux de la faire reproduire avec le jeune Matcho. A méditer Ded 73 On y pense, on y pense...faut attendre de recevoir les pedigree 
|
|
Haut |
|
 |
ded73
|
Publié : 15 Juil 2017 11:13 |
|
|
Maxime 48 Attention,lors de vos accouplements,n'utilisez pas des géniteurs "gasconisés ou x chiens du midi" pour avoir des produits qui :<< Babent à la lune >> expression qui signifie dans le midi se balader sans but précis. Faut pas rigoler avec çà !!!
|
|
Haut |
|
 |