Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Micka26
|
Publié : 13 Fév 2017 18:08 |
|
|
vivarais a écrit : non, au contraire ça ouvre le canal Ok merci. Demain je vais au véto pour lui en parler alors Merci
_________________ La chasse oui, mais pour le plaisir de sortir et d'entendre mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
flambeur
|
Publié : 13 Fév 2017 20:16 |
|
Inscription : 19 Jan 2012 19:07 Message(s) : 1048 Localisation : 42
|
vivarais a écrit : non, au contraire ça ouvre le canal tout à fait par contre si vous tardez pour l'opération, elle sera beaucoup moins efficace et il y aura une perte d'audition
_________________ Ecoute, laisse dire, et fait chasser tes chiens, mais que c'est dur de rien dire
|
|
Haut |
|
 |
guillaume69
|
Publié : 13 Fév 2017 20:24 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Micka26
|
Publié : 14 Fév 2017 14:50 |
|
|
Bon alors je sort du vétérinaire. Je lui ai parlé de l'opération mais elle m'a dit que avant d'en arrivé la il y avait une dernière chose a faire, donc la semaine prochaine j'emmene mon chien pour qu'il lui nettoie les oreilles sous anesthésie à l'aide d'une caméra. J'espère que cela fonctionnera sinon après la dernière solution sera l'opération du conduit auditif.
_________________ La chasse oui, mais pour le plaisir de sortir et d'entendre mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
phillef13
|
Publié : 14 Fév 2017 15:51 |
|
Inscription : 25 Jan 2014 18:49 Message(s) : 1013 Localisation : Marseille
|
Ah ça me rassure car j'avais fait faire la même chose nettoyage par le véto et tout était rentré dans l'ordre
éviter une opération peut être qu'un plus pour ton chien et ton porte monnaie
Bonne chance
|
|
Haut |
|
 |
MG 43
|
Publié : 14 Fév 2017 16:38 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 22:35 Message(s) : 297 Localisation : Pays des Sucs
|
|
Haut |
|
 |
Micka26
|
Publié : 23 Fév 2017 18:42 |
|
|
Bon voila je viens de récupéré mon chien au véto aujourd'hui après qu'il se soit fait nettoyé les oreilles sous anesthésie général. Le verdict : les deux tympan perforé et beaucoup de saleté derrière les tympans, un nouveau nettoyage est prévus dans 15 jours.
Je suis dégouté, du coup j'ai une question car j'ai pas pu voir la vétérinaire quand j'ai récupéré mon chien, quels sont les éventuelles séquelle de mon chiens suite a ces deux tympan perforé ? J'ai pas l'impression qu'il soit plus sourd que mes autres.
|
|
Haut |
|
 |
dartagnan 25
|
Publié : 30 Mai 2017 17:15 |
|
|
Bonjour, j'ai aussi un problème d'otite surtout une oreille douloureuse dès qu'on lui touche, il a eut nettoyage à l'otolane plus oridermyl pendant 25 jours, antibiotiques synulox, depo-médrol. J'ai essayé aussi une seringue de mastijet mais rien n'y fait ça coule toujours noir et son oreille est toujours aussi douloureuse. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 30 Mai 2017 18:40 |
|
|
Moi aussi j'ai eu ce problème il y a bien longtemps avec une chienne , bien entendu j'avais utilisé les produits les plus courants, après avoir contacté 2vétérinaires sans plus de résultats qui se contentaient en gros de me vendre un petit flacon et une crème en me disant ...vous nettoyez l'oreille avec ça et ça ira ! jusqu'au jour ou j'ai consulté une jeune vétérinaire qui a pris les choses sérieusement en main, gros nettoyage après avoir coupé les poils qui retiennent toute la merde, des mèches de coton avec du nettoyant auriculaire, c'est dingue tout ce qu'elle avait pu enlever, la chienne complètement infestée penchait la tête et poussait des petits gémissements tellement ça lui faisait du bien, en 2 séances de choc + entretien à domicile tous les jours j'ai récupéré ma chienne impec, j'avais un peu honte d'avoir laissé ma chienne comme ça malgré des tentatives, elle ne donnait même plus sur la menée, bien entendu les chiens qui ont des oreilles qui ne respirent pas et la chaleur favorisent ce genre de problème.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 30 Mai 2017 20:06 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
J'ai traité une chienne il y a environ 1 mois,qui avait souvent de la galle aux oreilles,malgré les traitements orydermil et autres ça revenait rapidement,j'ai fais le traitement préconisé par Gege 83 Auricularum 1 goutte ou deux après nettoyage des oreilles et depuis plus rien,oreilles propres et la chienne s'en porte beaucoup mieux!!
|
 |