Billou, moi j'ai des box bétonnés et je leur met de l'herbe volontairement en été, pour que les chiens en mangent et en ce moment comme il ni a pas beaucoup d'herbe, les chiens mangent de la paille que je leur met comme litière ou des feuilles de chène qui tombent en ce moment!!!
Le matin quand je les laches, en sortent de la remorque les chiens se vident et s'ils trouvent quelques herbes "appétentes" ils en consomment quelques unes!!
Pour les cailloux c'est effectivement plus génant!!!
Pierrot
Billou43 a écrit :
J'ai trois chiennes qui depuis quelques mois mangent systématiquement aprés la soupe des pierres !
Ca a commencé par une puis une deuxième s'y est mise et enfin la troisième. Elles sont ensemble dans le parc.
Elles mangent des petites pierres de la taille d'une phalange et bien entendu ne les digere pas. Pour l'instant aucun problème elles les ressortent par voie naturelle tel quel mais ca me fait faire du soucis.
Une carence quelconque?? Un problème comportemental?? Dans leur parc il n'y a pas d'herbe alors est ce que ça peut en être la cause. Je suis un peu désemparé face à ça et j'ai surtout peur qu'un jour elles en mangent une plus grosse et que ça fasse occlusion !!