Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
VOLTAIRE
|
Publié : 10 Mars 2010 21:14 |
|
Inscription : 07 Nov 2009 23:02 Message(s) : 704 Localisation : saint rustice 31
|
MOZART a écrit : j ai eu le technico commercial, car moi un chien est revenu sans la boucle qui tient le collier et j' y aie poser les questions suivantes, changement des colliers et si possible avoir un de chaque couleur car les juges de brevets et notament du club du fauve on fait quelques raisonnement au brevet de Riols quand au mélange des couleurs, le technico commercial m' à répondu que la casse des colliers étaient garanti par le SAV bonsoir, comme je l'ai déjà écrit, nous avons rencontré plusieurs problèmes de boucles cassées et de colliers perdus par les chiens. nous les avons toutes remplacées. concernant les colliers cassants, nous avons ramené ceux qui étaient abîmés à Lezignan. A priori, c'est pris en garantie, mais ils n'ont pas voulu tout remplacer. il faut que le collier soit cassé nous ne savons pas ce qu'ils vont nous proposer comme colliers ni comme boucles, mais ce serait bien de résoudre le problème une fois pour toutes A+
_________________ Il est un plaisir plus grand que celui de tuer : celui de laisser la vie http://desindomptablescathares.chiens-d ... ndeen.html
|
|
Haut |
|
 |
grandbleu69
|
Publié : 10 Mars 2010 21:57 |
|
|
MOZART a écrit : j ai eu le technico commercial, car moi un chien est revenu sans la boucle qui tient le collier et j' y aie poser les questions suivantes, changement des colliers et si possible avoir un de chaque couleur car les juges de brevets et notament du club du fauve on fait quelques raisonnement au brevet de Riols quand au mélange des couleurs, le technico commercial m' à répondu que la casse des colliers étaient garanti par le SAV Bien-sur que c'est garantie, mais c'est encore mieux si ca ne casse pas, car les frais de port sont à notre charge je suppose et c'est franchement pas compliqué de résoudre ce petit soucis technique.
|
|
Haut |
|
 |
aco10
|
Publié : 13 Mars 2010 00:07 |
|
|
besoin de conseils . apres beaucoup d'échanges télephoniques e mails courriers , mes colliers et ma centrale bs 101 sont repartis en italie pour la mise a jour de la centrale et le changement des colliers pour les 102 moyennant une contribition de 80 euros par colliers . je devai recevoir mon nouveau matériel mi-janvier , toujours rien . mais le pire c'est que mon armurier vient de me faire savoir que bs planet demendait maintenant 280 euros par colliers . vu le nombre de post concernant le matériel , pouvez vous me donner votre avis de ce que je doit penser de l'attitude du fabricant et le recours que je peux faire . sans nouvelles dans les 2 semaines qui suivent , je pense que je vais etre dans l'obligation de prendre un avocat pour régler ce probleme . je vais surement y laisser des plumes mais j'ai quand meme 1200 euros dans les mains des italiens et ça j'ai du mal a mis faire . amitiés d'un griffoneux .
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 13 Mars 2010 10:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Aco, j'ai moi aussi renvoyer mes 101 l'année dernière et mon armurier (l'épervier) a bien négocié car j'ai dû remettre 75€ par collier. Il les a renvoyé en juin et il les a reçus en octobre. Mais le prix n'a pas changé.
|
|
Haut |
|
 |
thsi
|
Publié : 13 Mars 2010 13:35 |
|
|
Y en a t il qui des problemes de piles avec les températures négatives? Ce matin laché à 9 h00 et à 10h le loc m'affiche pile vide, collier chargé à fond au départ , 1h 00 aprés seul le voyant rouge s'allume. Temperature environ -5 °. Quels sont vos conseils.
|
|
Haut |
|
 |
grandbleu69
|
Publié : 13 Mars 2010 14:09 |
|
|
aco10 a écrit : besoin de conseils . apres beaucoup d'échanges télephoniques e mails courriers , mes colliers et ma centrale bs 101 sont repartis en italie pour la mise a jour de la centrale et le changement des colliers pour les 102 moyennant une contribition de 80 euros par colliers . je devai recevoir mon nouveau matériel mi-janvier , toujours rien . mais le pire c'est que mon armurier vient de me faire savoir que bs planet demendait maintenant 280 euros par colliers . vu le nombre de post concernant le matériel , pouvez vous me donner votre avis de ce que je doit penser de l'attitude du fabricant et le recours que je peux faire . sans nouvelles dans les 2 semaines qui suivent , je pense que je vais etre dans l'obligation de prendre un avocat pour régler ce probleme . je vais surement y laisser des plumes mais j'ai quand meme 1200 euros dans les mains des italiens et ça j'ai du mal a mis faire . amitiés d'un griffoneux . Rien d'anormal puisque l'offre de reprise était limitée dans le temps... Dé memoire c'etait entre juin et juillet 2009. Ca ne sert donc à rien de prendre un avocat, il fallait respecter les closes. Le prix que tu indique correspond au renouvellement actuel d'apres ce que j'ai lu.
|
|
Haut |
|
 |
aco10
|
Publié : 13 Mars 2010 23:29 |
|
|
je suis dégouté , depuis qu'on m' emmene en bateau avec ces putains de colliers , je promet a bs planet si n'y pas de terrain d'entente qu'il vont avoir la misere . le délai soit disant pour l'échange , je n'ai pas été au courant . et meme si j'ai un peu de tort dans cette affaire puisque je me suis faché avec le commercial . je travaille depuis 25 ans dans le commerce, si j'avais la meme optique du métier il y aurait longtemps que mon patron m'aurait lourdé . l'aspect financier m'apartient et meme si les italiens sont tres fort au foot ball , j'ai fait des étude de droit et je sais et je vais leur prouver qu'ils ne sont pas les meilleurs dans tous les domaines .
|
|
Haut |
|
 |
ouragan
|
Publié : 14 Mars 2010 12:49 |
|
|
aco 10 de la par de bs rien ne me surprends lors de la sortie du bs 101 gros coup de pub prise de commandes etc alors que les colliers n étais pas près et quand il sont enfin sortie gros coique il ne fonctionne pas sur le terrain ou très mal la preuve bs vous propose le bs 102 en rajoutant un + financier de votre par il ne sont vraiment pas fors commercialement et j ai peur que le servis après vente ne suive pas j ai pus voir le bs 102 sur le terrain il y a du mieux que le bs 101 mais c est pas ça il est possible qu il sort le bs 103 sans tarder est si vous êtes gentille et un peut de participation financière il vous reprendront vos bs 102 alors patience
_________________ le rapproché rien de plus beau
|
|
Haut |
|
 |
thsi
|
Publié : 14 Mars 2010 13:43 |
|
|
Ils ont sorti une antenne de toit et de nouveau loc et autres à consulter sur le site de bsplanet.com dans la rubrique nouveautés. Je ne sais pas si cette antenne est compatible avec les anciens loc.,si quelqu'un peut se renseigner avec le commercial ce serait pas mal.
|
|
Haut |
|
 |
rom39
|
Publié : 14 Mars 2010 20:27 |
|
Inscription : 08 Mars 2010 20:00 Message(s) : 237 Localisation : Haut Jura
|
je vais essayer de l appeler demain. je vous tiendrais au courant. je n etais pas au courant pour les nouveaux localisateurs, on dirait que c est juste la forme qui change.
|
|
Haut |
|
 |