Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Avr 2017 17:13 
Hors-ligne

Message(s) : 2125
Bonjour

Pour les colliers cezame .....Un produit fiable économique

Avoir du réseau comme ca était dit....Je suis très contant du produit

bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 932
parfait Manu
je rajoute
possibilité d’éteindre les colliers a distance et de les rallumer le lendemain si les chiens sont dans une zone inaccessible le soir , cela économise la batterie et prolonge la durée d'action des colliers
possibilité d’entendre si le chien mène encore
aucune limite du nombre de colliers

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 101
Y a til une vidéo de présentation du système? j'ai trouvé plusieurs liens, mais plus valides
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Louping a écrit :
Y a til une vidéo de présentation du système? j'ai trouvé plusieurs liens, mais plus valides
merci

Ah mon pas encore peut être un jour.

Après tu peux contacter cyril pour savoir si il y a un cezamiste par chez toi.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Salut.
Moi aussi je regarde pour cezame.quand je vois qu'il faut un bon réseau téléphonique je me pose des questions .car la ou je chasse ,je sais que par endroit le téléphone ne passe pas .mais 200 mètres plus loin C'est bon .est ce que ça gêne quelque chose dans le fonctionnement ou c'est bon .
Est ce qu'il faut de la 3G ou 4G sur le terrain car la je sais qu'il n'y en a pas .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
bzh 29 a écrit :
Salut.
Moi aussi je regarde pour cezame.quand je vois qu'il faut un bon réseau téléphonique je me pose des questions .car la ou je chasse ,je sais que par endroit le téléphone ne passe pas .mais 200 mètres plus loin C'est bon .est ce que ça gêne quelque chose dans le fonctionnement ou c'est bon .
Est ce qu'il faut de la 3G ou 4G sur le terrain car la je sais qu'il n'y en a pas .

Pas besoin de 3 ou 4 G tu enregistre ton territoire avant pas besoin de 3G

Après si tu as du réseau parfait moi ou je chasse réseau pas terrible mais je peux toujours envoyer un SMS et au pire les chiens reviennent toujours dans un zone où le réseau est bon et tu reçois de nouveau les positions.

Contact cyril si il y a pas un utilisateur par chez toi qui pourrait te faire une démonstration

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2017 20:51 
Hors-ligne

Message(s) : 39
Ok merci .oui je n'ai jamais de zone complètement sans réseau .au bout de 300 ou 400 mètres il y'en a de retour les colliers pourront donc m'envoyer des SMS .
Par contre tu me dit qu'on enregistre les territoires avant .
Est il possible d'enregistrer plusieurs territoire car je chasse sur 5 territoires différents et je suis invité par ci par là de temps en temps .
Merci .

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2017 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
bzh 29 a écrit :
Ok merci .oui je n'ai jamais de zone complètement sans réseau .au bout de 300 ou 400 mètres il y'en a de retour les colliers pourront donc m'envoyer des SMS .
Est il possible d'enregistrer plusieurs territoire car je chasse sur 5 territoires différents et je suis invité par ci par là de temps en temps .
Merci .

Bonjour,

L'application mémorise automatiquement les parties de carte visualisées. Il suffit de visionner le territoire de chasse la ou vous avez une connexion Internet Wi-Fi ou réseau mobile ensuite si pas de réseau la carte mémorisée sera affichée.
De plus l'application gère plusieurs territoires et ceci par saison.
Toutes les données de chasse sont mémorisées (tracés des chiens du traqueur. ...) et consultables directement sur l'application.

Cyril

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2017 10:34 
Hors-ligne

Message(s) : 2125
bzh 29 a écrit :
Merci .

bonjour

Je chasse sur plusieurs territoires et quand j arrive sur un nouveau territoire ....J allume mon application .....

Et la j ai la carte de l endroit que je me trouve....A bientôt

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2017 18:32 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Malgré une localisation parfaite plus ou moins rapide, est ce normal que le satellite soit gris alors que je suis sur la carte satellite et le GPS activé ?

IMG_20170416_192023_972.jpg

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 382  Suivant