arnaud roussille a écrit :
Comme quoi quand il y en a qui disent que c'est une part de chance...
Il y avait beaucoup de meutes d'un haut niveau avec des gens qui travaille sur leur chiens. Les Artois n'ont pas démérité et ils on eu de la réussite en nous offrant une belle prestation, juste retour des choses pour la FACCC puisque la première de nos finale avait eu lieu a ...
Méjanes le clap. Et avait était remporter par des Artois ! Bravo a vous tous, vous nous avait régaler avec vos chiens courant. Les comptes rendue sont saisie sur ordi j’espère que quelqu'un pourrat les mettre en ligne sur notre forum ce sera un plaisir de les lire
Sinon pour ce qui est des meilleurs prestation du samedi soir ce sera dur a départager, mais les 39 et les 07 se sont bien fait remarquer, beaucoup du massif central et du sud ouest aussi au top.
Pour les autres désolé j'ai pas tout suivi Pour revenir a la chasse, les sangliers était présent mais pas en "surnombre" (Pas de glands cette année, que du thym et des cailloux a sucer pour les sanglier. Et les chasseurs locaux on aussi bien fait leur boulot de régulation). Il fallait des chiens pour aller les chercher, et on a assister a quelque bon rapprocher, certes pas énorme en temps (20 minute environ pour les plus long aboutie je crois) mais suivi de menée vive et sonore ou les chiens ne se sont pas dés-ameuté. Je crois pas qu'il se soit vue un seul sanglier dérobé et presque toute les meutes sont rester grouper sur leur animal d'attaque. Ça en dit déjà pas mal sur la population;)
Encore un grand merci a ceux qui nous on aider a assurer le job, a mes collègues juge grâce a qui on a pus voire ce qu'il fallait, débattre passionnément, et finir dans des conclusions commune. Merci a ceux qui m’ont ramasser au bord des pistes et pris dans leurs voiture, a nos chauffeurs, aux amis et nouvelles rencontre pour leur convivialité. Et aux Bessard pour le Mac vin, je suis en train de trinquer a votre santé