guy 06 a écrit :
Meute Garrido (AFACCC 34)
A 15h38 au lieu-dit La Garenne, Mr Garrido de l’AFACCC 34 présente une meute AFACCC de 10 chiens.
Découplés à la brisée les chiens ne se récrient pas.
Sous l’impulsion de leurs propriétaires, les chiens entameront une quête semée de quelques récris sporadiques.
Vers 16h, les récris s’intensifient, la majorité du lot donne de la voix sur un animal qui semble s’être dérobé. La progression s’effectuera sur l’adret face à la route pour aboutir au lancé d’un animal à 16h45.
La moitié du lot est très en retard et ralliera. Un juge entendra la menée arriver sur lui s’estomper. Un chien percera avant poursuivant un chevreuil.
Au bout de quelques minutes, une chienne donnera deux coups de voix. Les conducteurs appuieront bruyamment le reste de la meute. Un lancé vif et sonore se produira. A 17h10, 9 chiens seront vus poursuivant l’animal.
A 17h20, un sanglier de 20 kg sera vu par un juge poursuivi par 4 chiens.
Nous avons constaté un équipage chiens-conducteurs très persévérant qui a réussi par une chaude après-midi à tirer son épingle du jeu.
bonjour
est ce que narcos et gascon 34120 peuvent un peu m'eclairer?? que je me pose 2 ou 3 question et vus que vous semblez très bien informé de la chasse de nos chiens et que vous semblez etre de fin connaisseurs tres bon en math et de redoutable chasseur vous m'apporterez sans doute 2 ou 3 precisions sur la chasse de Mr Garrido....
A 15h38 au lieu-dit La Garenne, Mr Garrido de l’AFACCC 34 présente une meute AFACCC de 10 chiens.
Découplés à la brisée les chiens ne se récrient pas.
les chiens ne reconnaissent pas ca veut dire qu'ils ne sente pas la trace du Sanglier?
Vers 16h, les récris s’intensifient, la majorité du lot donne de la voix sur un animal qui semble s’être dérobé. La progression s’effectuera sur l’adret face à la route pour aboutir au lancé d’un animal à 16h45.
La moitié du lot est très en retard et ralliera. Un juge entendra la menée arriver sur lui s’estomper. Un chien percera avant poursuivant un chevreuil.
que c'est t'il passé? un sanglier promenait en plein apres midi les chiens le lancent le laissent et un chien se dira tient maintenant je vais me faire un ptit chevreuil ou l'ensemble du lot fait un chevreuil 9 le perde et 1 chien a qui ca a l'aire de vraiment y plaire continuera?
Au bout de quelques minutes, une chienne donnera deux coups de voix. Les conducteurs appuieront bruyamment le reste de la meute. Un lancé vif et sonore se produira. A 17h10, 9 chiens seront vus poursuivant l’animal.
A 17h20, un sanglier de 20 kg sera vu par un juge poursuivi par 4 chiens.
apres la je me pose aussi des questions.... 9 et 10 mins plus tard plus que 4.... les autres etaient en train de manger la patte qu'il manquait a ce sanglier ou etait trop fatiguer de leur premiere mené?
sur 3 pattes les chiens on fini par le coincer??
alors bon notre chasse n'est pas bien brillante.. une erreur de conduite au depart, on se qualifie petitement sur un volcelet peut etre d'un chevreuil chamois mouflon ou cerf qui avait mis des semelle traceuse de sanglier!!! il parait ca arrive des fois!!!
2 chiens on fait un travail remarquable sans etre jugé, 4 autres on eté ramassé bien loin du laché derriere un chevreuil deguisé en sanglier sans doute!!
apres si monsieur Guarrido pense avoir fait mieux que nous voici mon numero il peut m'appeler pour m'en parler... mr Aymes 0630227743
n'attendez pas plus de reponse de ma part
je remercie bobo05 et griffon du suillet d'avoir aidé mon pere a la recuperation des chiens de l'ensemble des concurents sans exeptions et voila lagrand et moi c'est fini je trouve l'ambiance deplorable, la moitié des mecs du coin attendent qu'une chose : voir les mecs se planter (je pense ce wkd ils ont du se regaler) mais chacun trouve son bonheur comme il peut....
a ciao