b@ugnat43 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Rien a voir avec free ou autre opérateur.
C'est un problème de synchronisation de l'heure entre collier et application.
Veillez à ce que heure et fuseau horaire soient en automatique sur votre téléphone.
Veillez à mettre à l'heure vos colliers à partir de la fiche collier.
Pensez à mettre votre application à jour également version 2.1.2.1 actuellement.
Cyril
Pour ma part dans "paramètre" puis "date et heure" les informations sélectionné sont:
*Date et heure automatique
(Date et heure fourni par le réseau)
*Fuseau horaires automatique
(Utiliser le fuseau horaires fourni par le réseau)
Du coup pour moi l'heure et le fuseau sont bien automatique.
L'heure du collier sur la fiche collier est pour moi à l'heure puisque je l'avais fait, mais je vais vérifier tous ça....
Merci.
Après avoir vérifié que la dernière version 2.1.2.1 soit installé, après avoir une énième fois synchroniser l'heure et paramétré le fuseau horaire automatique et surtout après l'épisode neigeux j'ai ressorti les chiens ce dimanche.
Je lance l'application tout va bien je reçois les SMS les positions. Au bout de 45 min je jette un coup d'oeil à l'application et je m'aperçois que je n'ai plus de position depuis un bon quart d'heure.
A partir de la plus aucune position ne sera pris plus de SMS, je demande une position manuelle, impossible. Je relance l'application mais je n'aurais plus aucune position ni SMS de la matinée.
Alors Mandela 41 a defois ce problème nous avons chercher hier pour trouver une solution.
Son téléphone coupe les applications qui consomme de l énergie comme cezame nous avons trouvé un bouton à cocher pour pas que le téléphone arrête l applications.
Nous allons essayer ça ce week-end.
Après moi defois ça beuge mais je fais comme si j arrêté la chasse et réactive et ça repart normalement.