Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 11:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Déc 2016 17:36 
Hors-ligne

Message(s) : 208
milou a écrit :
Chez nous beaucoups d arbres morts dans les ronces avec le canihunt les chiens ce coincent car les branches rentrent sous le gilets et occassionnent des blessures quand aux brownings les chiens trop filiforment laisse une ouverture trop grande aux pattes et l astro est un peu long a secher,a savoir que je possede toute ces marques et s ils sont plutôt bien le meilleur est le nature dog et il n est pas le plus chere apres l espuna a tres bonne reputation mais un peu chere alors quand tu as pas mal de chiens ça freine

pourtant le nature dog aussi il me semble qu'il est ouvert sur le dessus non, peut être un peut moins
après pour le séchage je fonctionne tout en double vue que j'ai pas beaucoup de chiens
mais le prochain j'essayerais le nature dog apparemment tout le monde en dit du bien

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2016 17:50 
Hors-ligne

Message(s) : 202
J'ai un nature dog depuis une saison est j'en suis très satisfait, il sèche vite, résiste pour l'instant bien au buis, léger et souple.

Dernière édition par Vertaco le 01 Déc 2016 21:17, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2016 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 858
loubalico a écrit :
milou a écrit :
Chez nous beaucoups d arbres morts dans les ronces avec le canihunt les chiens ce coincent car les branches rentrent sous le gilets et occassionnent des blessures quand aux brownings les chiens trop filiforment laisse une ouverture trop grande aux pattes et l astro est un peu long a secher,a savoir que je possede toute ces marques et s ils sont plutôt bien le meilleur est le nature dog et il n est pas le plus chere apres l espuna a tres bonne reputation mais un peu chere alors quand tu as pas mal de chiens ça freine

pourtant le nature dog aussi il me semble qu'il est ouvert sur le dessus non, peut être un peut moins
après pour le séchage je fonctionne tout en double vue que j'ai pas beaucoup de chiens
mais le prochain j'essayerais le nature dog apparemment tout le monde en dit du bien

non pour en avoir il n est pas ouvert sur le dessus comme le canihunt

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 13:04 
Hors-ligne

Message(s) : 92
Pour ceux qui cherche une protection solide et un peu plus durable que les marques proposé chez les revendeurs, avec un SAV solide et une fabrication francaise contacter moi. Cdt

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 16:02 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Dans notre battue,la plupart des chiens sont équipés de gilet Espuna,(environ 20 ) sauf un collègue qui a des Browning,nous avons des gilets qui ont 4 saisons et sont toujours gilets.
Quand on regarde les Browning au bout d'une saison ,il y a pas photo.
Espuna maintenant s'appelle FP Concept,de nouveau produit devraient arriver sur le marché rapidement,pour le moment ils sont à l'essai.
Toujours autant de souplesse et de légèreté et devrait être plus efficace aux niveau des coups.
Nous avons acheté 3 pantalons et c'est vraiment le top dans les ronces,très résistant et surtout aucune perforation par les ronces.

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 16:53 
Hors-ligne

Message(s) : 63
Bonjour, quelqu'un a t'il des retour sur la fiabilité du naturdog niveau perforation et souplesse. Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
mik a écrit :
Bonjour, quelqu'un a t'il des retour sur la fiabilité du naturdog niveau perforation et souplesse. Merci

salut
pour moi sa reste le top niveau qualité prix , les miens ont deux saisons , niveau perforation ils tiennent vraiment bien malgré beaucoup d accrochage cette saison , et niveaux couche extérieur , c est tous simplement le top , toujours comme neuf , les fermeture zip son vraiment de très bonne qualité , les velcros , pareil , et aucune couture n ont laché !
niveau souplesse sa vas bien , les chiens le supporte très bien .
rien a voir avec les browning , j en ais passer quelque uns avant , mort au bout d une saison !!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Fév 2017 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 63
Ok merci de ton retour, je pense que la souplesse du chien avec le gilet y est pour beaucoup ca évite pas mal d accrochage

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2017 18:29 
Hors-ligne

Bonjour à tous pour ceux qui chercher une gilet made in France avec un BON SAV. Contacter moi . Gilet qui reprennent la même solidifier que le Espuna mais en version améliorer. ... de la qualitée quoi ^^ contacter moi au 0642590546sinon par ma Bonne soirée !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2017 18:31 
Hors-ligne

lucernois 83 a écrit :
Dans notre battue,la plupart des chiens sont équipés de gilet Espuna,(environ 20 ) sauf un collègue qui a des Browning,nous avons des gilets qui ont 4 saisons et sont toujours gilets.
Quand on regarde les Browning au bout d'une saison ,il y a pas photo.
Espuna maintenant s'appelle FP Concept,de nouveau produit devraient arriver sur le marché rapidement,pour le moment ils sont à l'essai.
Toujours autant de souplesse et de légèreté et devrait être plus efficace aux niveau des coups.
Nous avons acheté 3 pantalons et c'est vraiment le top dans les ronces,très résistant et surtout aucune perforation par les ronces.

Salut ou prend tu t'es espuna, si je peux te renseigner ....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant