Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 18:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Jan 2017 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2015 18:08
Message(s) : 56
Localisation : Haute Vienne
Bonsoir,
J'ai un gros souci avec mes colliers.
Depuis que j'ai téléchargé la dernière version (2.1.2.1) les colliers ne fonctionnent plus
Sur le téléphone le gps clignote et ça ne me prends pas les colliers.
Merci de m’éclairer SVP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2017 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2010 18:13
Message(s) : 159
changement des chargeurs ,j’ai mis des 2.1 A pris chez D..ty ,nettoyage complet et tous marche nickel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2017 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 392
tu as change de chargeur ou de batterie

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2017 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Mars 2011 11:26
Message(s) : 1839
christian 69 a écrit :
changement des chargeurs ,j’ai mis des 2.1 A pris chez D..ty ,nettoyage complet et tous marche nickel


Le nettoyage des bornes de chargement est primordial, et quand on voit l'état des chiens en rentrant de la chasse on comprend vite pourquoi.

_________________
Si les chiens chassent, laisse faire.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 19:53
Message(s) : 306
b@ugnat43 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Rien a voir avec free ou autre opérateur.
C'est un problème de synchronisation de l'heure entre collier et application.
Veillez à ce que heure et fuseau horaire soient en automatique sur votre téléphone.
Veillez à mettre à l'heure vos colliers à partir de la fiche collier.
Pensez à mettre votre application à jour également version 2.1.2.1 actuellement.
Cyril


Pour ma part dans "paramètre" puis "date et heure" les informations sélectionné sont:
*Date et heure automatique
(Date et heure fourni par le réseau)
*Fuseau horaires automatique
(Utiliser le fuseau horaires fourni par le réseau)

Du coup pour moi l'heure et le fuseau sont bien automatique.
L'heure du collier sur la fiche collier est pour moi à l'heure puisque je l'avais fait, mais je vais vérifier tous ça....
Merci.


Après avoir vérifié que la dernière version 2.1.2.1 soit installé, après avoir une énième fois synchroniser l'heure et paramétré le fuseau horaire automatique et surtout après l'épisode neigeux j'ai ressorti les chiens ce dimanche.
Je lance l'application tout va bien je reçois les SMS les positions. Au bout de 45 min je jette un coup d'oeil à l'application et je m'aperçois que je n'ai plus de position depuis un bon quart d'heure.
A partir de la plus aucune position ne sera pris plus de SMS, je demande une position manuelle, impossible. Je relance l'application mais je n'aurais plus aucune position ni SMS de la matinée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 07:05 
Hors-ligne

Inscription : 03 Mai 2015 11:44
Message(s) : 99
Localisation : lot et garonne
b@ugnat43 a écrit :
b@ugnat43 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Rien a voir avec free ou autre opérateur.
C'est un problème de synchronisation de l'heure entre collier et application.
Veillez à ce que heure et fuseau horaire soient en automatique sur votre téléphone.
Veillez à mettre à l'heure vos colliers à partir de la fiche collier.
Pensez à mettre votre application à jour également version 2.1.2.1 actuellement.
Cyril


Pour ma part dans "paramètre" puis "date et heure" les informations sélectionné sont:
*Date et heure automatique
(Date et heure fourni par le réseau)
*Fuseau horaires automatique
(Utiliser le fuseau horaires fourni par le réseau)

Du coup pour moi l'heure et le fuseau sont bien automatique.
L'heure du collier sur la fiche collier est pour moi à l'heure puisque je l'avais fait, mais je vais vérifier tous ça....
Merci.


Après avoir vérifié que la dernière version 2.1.2.1 soit installé, après avoir une énième fois synchroniser l'heure et paramétré le fuseau horaire automatique et surtout après l'épisode neigeux j'ai ressorti les chiens ce dimanche.
Je lance l'application tout va bien je reçois les SMS les positions. Au bout de 45 min je jette un coup d'oeil à l'application et je m'aperçois que je n'ai plus de position depuis un bon quart d'heure.
A partir de la plus aucune position ne sera pris plus de SMS, je demande une position manuelle, impossible. Je relance l'application mais je n'aurais plus aucune position ni SMS de la matinée.


Bonjour,
J'ai eu ce probleme avec un collier l'an dernier et depuis que cyril m'a fait la mise à jour des colliers, je n'ai plus ce probleme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 07:26 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 392
début de semaine dernière mes trois colliers fonctionnaient (2 orange et un free)
vendredi un seul marchait pourquoi je ne sait pas c était un orange qui fonctionnait
une question quand vous êtes sur la touche traceur vous sélectionnez les colliers un par et vous les activez un par un
ou vous sélectionnez tous les colliers et vous les activez tous ensemble

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 08:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2015 21:19
Message(s) : 58
b@ugnat43 a écrit :
b@ugnat43 a écrit :
Cyril83 a écrit :
Rien a voir avec free ou autre opérateur.
C'est un problème de synchronisation de l'heure entre collier et application.
Veillez à ce que heure et fuseau horaire soient en automatique sur votre téléphone.
Veillez à mettre à l'heure vos colliers à partir de la fiche collier.
Pensez à mettre votre application à jour également version 2.1.2.1 actuellement.
Cyril


Pour ma part dans "paramètre" puis "date et heure" les informations sélectionné sont:
*Date et heure automatique
(Date et heure fourni par le réseau)
*Fuseau horaires automatique
(Utiliser le fuseau horaires fourni par le réseau)

Du coup pour moi l'heure et le fuseau sont bien automatique.
L'heure du collier sur la fiche collier est pour moi à l'heure puisque je l'avais fait, mais je vais vérifier tous ça....
Merci.


Après avoir vérifié que la dernière version 2.1.2.1 soit installé, après avoir une énième fois synchroniser l'heure et paramétré le fuseau horaire automatique et surtout après l'épisode neigeux j'ai ressorti les chiens ce dimanche.
Je lance l'application tout va bien je reçois les SMS les positions. Au bout de 45 min je jette un coup d'oeil à l'application et je m'aperçois que je n'ai plus de position depuis un bon quart d'heure.
A partir de la plus aucune position ne sera pris plus de SMS, je demande une position manuelle, impossible. Je relance l'application mais je n'aurais plus aucune position ni SMS de la matinée.



Même probleme pour moi (après mon tel commence a déconner donc je me demande si ca viens pas de ca)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 392
quand j arrete une chasse je quite l application apres avoir arrete les colliers et apres je les arrete avec l aimant
ma question quand je les mets en charge il faut que je repasse l aimant ?????

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2017 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2014 14:35
Message(s) : 467
Localisation : 83170
black - fox a écrit :
quand j arrete une chasse je quite l application apres avoir arrete les colliers et apres je les arrete avec l aimant
ma question quand je les mets en charge il faut que je repasse l aimant ?????


Oui pour charger les colliers il faux qu'ils soient allumé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français