Nous sommes actuellement le 28 Juil 2025 07:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2017 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 19
BONJOUR A TOUS.; ma chienne fauve de bretagne operee il y a 2 mois marche tres bien en laise. je revois le veto la semaine prochaine ; mais je pense pouvoir la refaire chassee dans un petit parc ; si toute foie j en trouve ; enfin le retablissement a ete asser rapide :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2017 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Salut, c'est tout bon pour ton chien, mais tu ne vas quand même pas le faire rechasser tout de suite ?

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2017 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 157
Tu devrais être patient et refaire chasser ton chien progressivement par étapes à partir de cet été.

En tout cas pour mon chien c'est fin de saison! opéré il y a u mois, il boîte encore un peu... Il reprendra la chasse en septembre sur du lapin pour commencer puis sur chevreuils et sangliers vers décembre.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2017 07:57 
Hors-ligne

Message(s) : 711
J'ai eu le cas pour mon AFPV et sur les 2 pattes 2 mois après le chien peut rechasser progressivement car la cicatrisation est faite et comme dit mon véto c'est la meilleur des rééducation

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2017 14:39 
Hors-ligne

bonjour; j ai bien compris q uil ne fallait pas faire rechasse ma chienne dans l immedias ,ses pour cela que j ai trouver un parc d une dizaine d hectares, sans gibier, mais qui me permetra de la faire courire une heur ou plus, si je la juje bien, merci et a bietots pour vos conseilles . :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2017 20:33 
Hors-ligne

2 mois que mon chien a été opéré, il ne pose toujours pas la patte à chaque appuis mais il y a du mieux... Je vais continuer les balades d'une demie heure en nature pour la rééducation durant le mois à venir...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2017 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Salut Jé Bars, ça va le faire, c'est une vraie cata quand ça vous tombe dessus, moi avec mes deux meilleures chiennes j'ai rupture des ligaments ( pas opérable ) et l'autre urée ( toujours vivante mais finie) un vrai cauchemar quand on n'a que 4 chiens , tout ça après avoir eu un petit lot de 8 chiens pas mal du tout .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Fév 2017 21:17 
Hors-ligne

Bonsoir Lapinos29,
C'est sûr que comparé à toi je m'en sort encore bien... Courage à toi et respect pour tes chiens convalescents...

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2017 15:28 
Hors-ligne

BONJOUR a tous , j ai fait rechasse ma chienne apres trois mois de marche elle a chasse 2 chevreuille dont 1 de mort q uelle a etais sentir et ensuite une deusieme menee se qui m a permi de l arrete elle en avais asse tous ses bien passer elle a boite une journee depuis elle est au repos et tous va bien j espere que l annee prochaine serra meilleure courage et passiece a tous :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2017 19:45 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
yves16 a écrit :
BONJOUR a tous , j ai fait rechasse ma chienne apres trois mois de marche elle a chasse 2 chevreuille dont 1 de mort q uelle a etais sentir et ensuite une deusieme menee se qui m a permi de l arrete elle en avais asse tous ses bien passer elle a boite une journee depuis elle est au repos et tous va bien j espere que l annee prochaine serra meilleure courage et passiece a tous :lol:

salut,
attention 3 mois un peu :o juste moi j'ai attendu 6 mois pour les croisé et reprise progressive, fait gaffe a la rechute

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2