Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
lavaret73
|
Publié : 18 Jan 2017 16:52 |
|
|
bonjour,
dimanche dernier, j'ai mis en marche mes 9 colliers TT15.( chargé a fond ). puis l'alpha 100 (nouvelle chasse ).( chargé a fond ). sur 9 colliers, 8 fonctionnaient normalement ( avec réinitialisation de chaque collier avant de lâcher ). 1 collier n'a pas fonctionné ,je l'ai supprimé puis renté a nouveau (avec le nom du chien, la communication était en vers,mais pas de GPS, ni de batterie ), je l'ai lâché quand même. le collier n'a jamais pris le GPS, je n'ai pas pu suivre le chien. ( je l'ai récupéré,le voyant clignotait vert rapidement.) tous les autres colliers ont bien fonctionnés .
mercredi j'ai donc essayé de nouveau se collier, rien ne fonctionnait, je l'ai supprimé puis rentré a nouveau , et la tout fonctionne normalement.
cela n'ai pas la première fois, que j'ai des problèmes avec des colliers TT15, ( jamais avec le même collier, 4 a 5 fois dans la saison).
avez vous eu ,vous aussi quelques problèmes avec la connexion.
salutations.
|
|
Haut |
|
 |
rene83
|
Publié : 19 Jan 2017 20:07 |
|
Inscription : 08 Fév 2016 19:01 Message(s) : 68 Localisation : massif des maures
|
oui moi aussi méme probléme sur un collier de 2 mois je l'ai supprimé et reinstaller je vai voir ce WE si il marche ou retour au SAV.
|
|
Haut |
|
 |
lavaret73
|
Publié : 20 Jan 2017 09:02 |
|
|
bonjour,
pouvez vous me tenir au courant . pour ma part hier, je l'ai supprimé et rentré a nouveau,l’après midi ,il a bien fonctionné. les 9 colliers ont 1 ans ).
merci d'avance .
salutations.
|
|
Haut |
|
 |
max199
|
Publié : 20 Jan 2017 09:20 |
|
Inscription : 09 Nov 2009 20:58 Message(s) : 1618 Localisation : Corrèze
|
Bonjour, Contactez electro hunt au 06 87 02 14 49. Il fait des miracles sur ce genre de soucis. 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|