Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Bédé16
|
Publié : 17 Jan 2017 07:24 |
|
|
Salut Je trouve qu'on voit de plus en plus de photos des tableaux de chasse, bien souvent sans même un chien dessus. Personnellement, je ne suis pas fan des tas de viande. Je comprends bien que chacun puisse éprouver une certaine fierté à montrer le résultat d'une belle chasse mais la plupart du temps, il n'y a pas de récit de la chasse, juste le poids d'un sanglier ou bien 4 ou 5 chevreuils alignés par terre. Essayons de ne pas résumer ce forum à des discussions sur la viande abattue, les flingues, les 4x4, les colliers de repérage même si ces éléments reflètent la tournure que prend la chasse aujourd'hui. Bien cordialement.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 17 Jan 2017 12:38 |
|
|
Salut Bédé, je me suis fait la même remarque, déjà l'an passé un peu trop de photos de ce genre m'avaient un peu gêné et je l'avais dit, ça n'est pas dramatique mais si on laisse "couler " un peu on va être envahi, certaines personnes mal intentionnées se chargeront de véhiculer ces photos dans le but de nous nuire. Par contre je ne suis pas contre une photo des quenottes d'un sanglier bien armé ou d'une tête bizarde, c'est la photo de tableaux qui me gêne le plus, ainsi que les photos de chiens blessés.
|
|
Haut |
|
 |
gascon14
|
Publié : 17 Jan 2017 13:22 |
|
|
Tout à fait d'accord avec vous, encore je trouve sur le forum ça va encore il n'y a pas trop de tableaux avec un étalage de gibier. Mais il ne faut pas que ça dérive. Et ne pas oublier le but de ce forum qui est la chasse aux chiens courants.
Par contre moi je suis outré sur un site de réseau sociaux F..... par contre là il y a beaucoup trop de photos de tableau de chasse avec des photos non respectueuses du gibier.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|