Un petit récit de la chasse d'hier
Je pars faire le pied au Essart , à peine arrivé Jess me marque les sangliers . La fin du pied est sur la vidéo au-dessus . J'appelle Christophe et lui dis que normalement je pense avoir trouvé les sangliers. On décide de chasser sur ce que j'ai. On part avec 7 chiennes. Lilie hurle c'est bon ils doivent y être, on déboucle tout et là la musique commence. Ca ronfle les chiennes nous en mettent plein les oreilles. Apres un joli ferme ça démarre puis de nouveau ferme. Je pars dessus. J'entends un sanglier qui se débine les autres sont au ferme devant moi dans les ronces. Vois-tu en un : PAAAANNNNN ! Merde je l'ai blessé. Tout démarre, Maurice tue celui qui se débinait , 50m plus loin de nouveau ferme. Ca redémarre à nouveau et une grosse menée se forme. Ils sauteront sur les communes voisines. On arrête puis récupérons les chiens derrière une bête rousse.. Nous remettons 3 chiennes sur celui qui était blessé, elles rentrent dans un gros épais et là ferme. Christophe avance et me dit c'est bon Manu: il est mort (OUF) tout se termine bien ! Merci aux chiens qui nous ont mis plein les oreilles.