Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Capucin86
|
Publié : 02 Déc 2016 20:04 |
|
|
Papascott : la boussole peut avoir un léger temps d'adaptation, mais c'est même pas une minute. Pour moi à chaque fois que j'en ai besoin, je suis la flèche et je surveille la distance. Tu vas voir c'est très efficace, très rapidement, tu vas voir la distance diminuer rapidement si tu effectues la recherche en véhicule ou même en courant !
_________________ Si les chiens chassent, laisse faire.....
|
|
Haut |
|
 |
jérôme1975
|
Publié : 06 Déc 2016 22:58 |
|
|
salut a tous je chasse le sanglier en Dordogne avec des grand bleu ,l'appli marche très bien ,j'ai u quelque probléme mais sa ne vené pas de l'appli mais de mon tel ,très bon produit et pas chére merci a tous pour votre aide sur le forum et merci a cyril 
|
|
Haut |
|
 |
pbg17
|
Publié : 07 Déc 2016 20:39 |
|
|
Bonjour a tous Ayant acquis une douzaine de colliers avant le 15 aout de cette année j ai attendu de les avoir utilisé quelques temps avant d émettre un avis. Je chasse le sanglier et les colliers ont été soumis à l épais et à la traversée de rivières et après une cinquantaine de sortie je dois dire que je suis vraiment satisfait, j ai toujours récupéré mes chiens en temps voulu, le sav est top et aprés réflexion tous les petits soucis que j ai pu avoir ont été la faute a de mauvaise manip de ma part.Voici ce que je peux en dire , dès lors que comme préciser on a un bon réseau c est un produit qui donne satisfaction à moindre cout
|
|
Haut |
|
 |
batsou16
|
Publié : 08 Déc 2016 08:08 |
|
|
sebven a écrit : batsou16 a écrit : Des nouveautés prévues pour début 2017 ???
Aprés la petite frayeur de ce week-end où j'ai récupéré ma chienne à 4.5km alors que d'habitude elle revient à peine sortie de la traque, j'envisage grandement d'investir dans ce système peu cher et apparemment fiable quand on le maitrise. Si tu connais bien ton réseau téléphonique et qu'il est bon tu seras pas déçu. Dans ton département il y a peu être déjà des utilisateurs cezame qui pourrait te faire une petite demo. S'il y a des utilisateurs de ce système en Charente ou Charente Maritime voire sud Deux Sèvres, je serais bien intéressé pour découvrir le système avant achat...
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 08 Déc 2016 09:14 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Contact pbg17 il doit être par chez toi.
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 08 Déc 2016 09:18 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Si mes calculs sont bons vous êtes à une heure de route environ l un de l autre.
|
|
Haut |
|
 |
pbg17
|
Publié : 08 Déc 2016 20:44 |
|
|
oui pas de soucis je suis en Charente , je peux te faire voire le système si tu le souhaites
|
|
Haut |
|
 |
batsou16
|
Publié : 09 Déc 2016 21:54 |
|
|
pbg17 a écrit : oui pas de soucis je suis en Charente , je peux te faire voire le système si tu le souhaites Ok merci, tu es d'où ? Moi de Cognac
|
|
Haut |
|
 |
redbull
|
Publié : 12 Déc 2016 17:00 |
|
|
J'ai un soucis sur plusieurs colliers. Lorsque je les met à charger, ils clignotent comme si ils ne chargeaient pas. De quoi ça vient ? j'ai nettoyé les connexions.
Un autre pb hier également. J'ai un collier qui est resté sur une position. Et le chien était parti mais la position n'a jamais bougé. J'ai demandé une localisation manuelle mais il n'a pas bougé. Du coup j'ai effacé l'historique des messages de localisation et toujours pas bougé. J'ai arrêté la chasse et relancé une nouvelle chasse et la plus rien du tout. J'ai retrouvé le chien mais pas grâce au collier et la je l'ai mis à chargé hier soir et il clignote même pas.
|
|
Haut |
|
 |
black - fox
|
Publié : 12 Déc 2016 21:27 |
|
|
redbull a écrit : J'ai un soucis sur plusieurs colliers. Lorsque je les met à charger, ils clignotent comme si ils ne chargeaient pas. De quoi ça vient ? j'ai nettoyé les connexions.
Un autre pb hier également. J'ai un collier qui est resté sur une position. Et le chien était parti mais la position n'a jamais bougé. J'ai demandé une localisation manuelle mais il n'a pas bougé. Du coup j'ai effacé l'historique des messages de localisation et toujours pas bougé. J'ai arrêté la chasse et relancé une nouvelle chasse et la plus rien du tout. J'ai retrouvé le chien mais pas grâce au collier et la je l'ai mis à chargé hier soir et il clignote même pas. idem pour moi concernant la charge ,impossible de le charger il ne clignote pas du tout
_________________ les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout
|
|
Haut |
|
 |