Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 10:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2016 17:53 
Hors-ligne

Message(s) : 63
Canihunt pas trop mal, les chien on une bonne mobilité au niveau du coup il est ouvert sur le dessus et résistant au ronce et au pet ça va aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2016 19:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
forus a écrit :
Quelqu'un a déjà eu des pet sur le naturedog ? car il laisse une impression de faible protection vu de sa souplesse (je sais que c'est qu'une impression, ce pourquoi je demande des retours d'expériences)

j ai des nature dog depuis deux ans , avant j avais des cano pro , le bien rigide , et bien niveau perforation du pareille au méme , et cette saison les chiens prennent un malin plaisir a bagarrer avec les gorets , tous les gilets ont morflé , mais aucun de percé , et heureusement qu ils les ont , car la note " véto " serai autre chose , je touche du bois , mais pour cette saison avec beaucoup de casse sur les chiens , pas de pneumothorax .
et je pense comme lucernois83 , la souplesse est plutôt un avantage , sa handicape pas le chien dans le feux de l action .

pour moi deux gilets sorte du lot , le nature dog et l espuna .

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2016 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 924
Je confirme naturdog bonne qualité j ai des chiens tres mordants ce weekend prise d un gros males de 100 kgs a la bauge pas de casse sur les chiens portants le gilet et l année derniere juste la premiere couche percé une foie et un sonnaillon aplatit donc je continus a investir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2016 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 89
sans parler du prix du veto les chiens sont sauvés!!! Et ça ça n'a pas de prix!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2016 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 361
je possede des nature dog et je ne changerai pas, pour ce qui est du sechage en une nuit c est possible mais devant un poale ou autre chose, petit bmolle le gilet a force de le secher rapidement il a tendence a se raidir un peut, pour se qui est des comparaisons aucun avis je possede uniquement des nature dog est satisfait de se produit

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2016 22:23 
Hors-ligne

Message(s) : 94
J'ai un astro, le gilet est pas mal. Cette saison le gilet à été touché 5-6 fois et la première couche n'a jamais été traversée et ma sauvé la chienne une fois. Le gilet est assez léger. Seul bémol les coutures s'abiment assez vite dans la végétation épaisse.
Un bon investissement pour moi surtout cette année ou il y a beaucoup de casse

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2016 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 965
salut

aux dires de plusieurs utilisateurs "acharnés", 2 marques sortent du lot :

- CANIHUNT
- BROWNING

certains résistent peut etre plus suivant les biotopes (buis, chenes kermés ...etc )

& aux nombres de sorties par semaine ;)

ensuite, faut pas se leurrer, ce ne sont pas des "armures" ...

++
Davids

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2016 07:04 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Davids a écrit :
salut

aux dires de plusieurs utilisateurs "acharnés", 2 marques sortent du lot :

- CANIHUNT
- BROWNING

certains résistent peut etre plus suivant les biotopes (buis, chenes kermés ...etc )

& aux nombres de sorties par semaine ;)

ensuite, faut pas se leurrer, ce ne sont pas des "armures" ...

++
Davids

Browning ,ne tient pas dans le temps en terrain très sale et les fermeture ne tiennent pas longtemps.
C'est pour cette raison que j'ai changé de produit.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2016 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 208
mik a écrit :
Canihunt pas trop mal, les chien on une bonne mobilité au niveau du coup il est ouvert sur le dessus et résistant au ronce et au pet ça va aussi

entièrement d'accord avec toi, pour moi il y a pas mieux que le canihunt, très souple, très résistant aux ronces, et en prix il est plus que bien placé, donc pourquoi aller payer un gilet plus chers alors qu'il a les même caractéristiques que les autres marques !!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2016 13:56 
Hors-ligne

Message(s) : 924
Chez nous beaucoups d arbres morts dans les ronces avec le canihunt les chiens ce coincent car les branches rentrent sous le gilets et occassionnent des blessures quand aux brownings les chiens trop filiforment laisse une ouverture trop grande aux pattes et l astro est un peu long a secher,a savoir que je possede toute ces marques et s ils sont plutôt bien le meilleur est le nature dog et il n est pas le plus chere apres l espuna a tres bonne reputation mais un peu chere alors quand tu as pas mal de chiens ça freine

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant