forus a écrit :
Quelqu'un a déjà eu des pet sur le naturedog ? car il laisse une impression de faible protection vu de sa souplesse (je sais que c'est qu'une impression, ce pourquoi je demande des retours d'expériences)
c'est sûr que tu puisses avoir cette idée d'impression mais il existe le progrès technologique, l'évolution du marché, et qui vont bien souvent à l'encontre des idées pré conçues. Ce n'est pas parce que un tissu est plus fin ou plus léger ou plus souple que forcément il est moins bon ou meilleur, mais en général il possède des qualités TECHNIQUES supérieures et parfois en combinant plusieurs "nouveautés" on peut obtenir d'excellents résultats qui font que ... je peux te dire qu'il y a des tests en cours avec ces nouvelles technologies qui si cela correspond aux diverses attentes, en matière de gilet de protection, cela pourrait être assez remarquable et te donner encore de nouvelles impressions

. Par contre , c'est vrai quelque soit les marques, en respectant le cahier des charges ( souplesse, légèreté, adaptation au corps, confort pour le chien, le prix, ...etc...), aucun n'est pas improbable, pour le moment . Mais quoi qu'il en soit, aujourd'hui même en cas de perfo lors d'un méchant ferme, même si cela n'est pas joli comme c'est arrivé ce week end, c'est sûrement moins grave que sans ..