Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
jérôme1975
|
Publié : 10 Oct 2016 22:09 |
|
|
Aurélie a écrit : gascon33 a écrit : Bonjour,
Mes 8 colliers avec la dernière version fonctionnent parfaitement. Quand ça ne marche pas, le soucis ne vient pas des colliers mais......de l'utilisateur ! Si on respecte la procédure et que l'on termine la chasse correctement et bien il n'y a pas de problème. Il faut juste être rigoureux.
Bonne journée. c'est souvent exact tous les petits problèmes que j'ai rencontré , venez en général de moi  heureusement qu'il y a une super équipe de SAV disponible très rapidement en cas de besoin au début on panique un peu surtout quand on a jamais eu ce genre de matériel en main mais après on gère assez facilement ,il faut rester calme (facile a dire  ) salut a tous ce week end mise en route de l'apli nikel ,juste le couleur de la téte du chien est bonne mais par contre c'est pas le bon non , je c pas pourquoi
|
|
Haut |
|
 |
ALDOS24
|
Publié : 12 Oct 2016 17:27 |
|
|
Bonjour, Juste une petite question : En fin de journée de chasse on se retrouve avec plusieurs centaines de messages. Faciles à supprimer. Par contre dans le journal des appels du téléphone, si on veut conserver des appels autres que ceux des colliers, y a-t-il une méthode pour supprimer les appels des colliers sans avoir à les passer un par un ? Merci.
_________________ Chasser, c'est faire partir.
|
|
Haut |
|
 |
wlogis
|
Publié : 12 Oct 2016 17:51 |
|
|
bonsoir, depuis la derniere mise à jours , mes colliers ne se mettent plus en vielle automatiquement après quelque minutes d'inactivité,ou même après la clôture d'une chasse; le lendemain le voyant des colliers clignote toujours se qui entraine la décharge de la batterie rapidement. Avez vous une solution à se désagrément, hormis l'aimant après chaque journée de chasse?
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 12 Oct 2016 18:10 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
wlogis a écrit : bonsoir, depuis la derniere mise à jours , mes colliers ne se mettent plus en vielle automatiquement après quelque minutes d'inactivité,ou même après la clôture d'une chasse; le lendemain le voyant des colliers clignote toujours se qui entraine la décharge de la batterie rapidement. Avez vous une solution à se désagrément, hormis l'aimant après chaque journée de chasse?
Tu as de satellite un de couleur et l autres gris. Celui de couleur c'est pour activer le mode satellite toujours actif même quand le collier en veille.
Le gris sert à désactivé donc quand le collier en veille il ne reçois plus le signal satellite.
Après pour la chasse quand tu as pas un super réseau ou zone blanche tu clique sur le satellite de couleur et tu auras toutes les positions quand tu auras un bon réseau et tu auras ton historique sans coupure. Mais bon moi j'ai reçu en une soirée 300sms mais faut laisser ouvert l applications.
|
|
Haut |
|
 |
wlogis
|
Publié : 13 Oct 2016 11:11 |
|
|
Merci sebven pour cette reponse aussi rapide, Est ce que ça résous également le problème de mise en veille des colliers? qui sont toujours clignotant le lendemain de chasse jusqu'a decharge de la batterie?
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 13 Oct 2016 11:34 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
|
Haut |
|
 |
Sebastien47
|
Publié : 15 Oct 2016 11:57 |
|
Inscription : 03 Mai 2015 11:44 Message(s) : 99 Localisation : lot et garonne
|
Bonjour, par le plus grand des hasards j'ai trouvé comment ne plus recevoir les notifications des colliers!! Messages ---> le collier ---> en haut à gauche à coté du nom il y a une petite flèche "v" ---> Paramètres de conversation ---> décocher notifications 
|
|
Haut |
|
 |
JulienPilat
|
Publié : 15 Oct 2016 14:51 |
|
|
Bonjour, Pour moi sur Android 4.4.2 quand j'ouvre le texto, c le bouton avec les trois points puis "reglages de chat". On peut aussi personnalisé la sonnerie par collier.
|
|
Haut |
|
 |
Sebastien47
|
Publié : 15 Oct 2016 15:18 |
|
Inscription : 03 Mai 2015 11:44 Message(s) : 99 Localisation : lot et garonne
|
J'ai un samsung en Android 6.0.1
|
|
Haut |
|
 |
nico46
|
Publié : 15 Oct 2016 19:24 |
|
|
Bonsoir, je revient vers vous car je suis un peu désemparé, ce matin début de la chasse, tout les collier fonctionnent pendant 15-20 minutes puis 2 se bloque sur une position et n'en bougeront plus, l'heure en bas a droite se met donc au rouge puis plus moyen de les arrêter a distance , je reçoit les messages suivants :
FACID,LOC l=030,t=999 alors que je devrais recevoir FACID LOC OK l=0,T=0
Le 3 eme collier fera la mème chose 1 heure plus tard alors qu'il fonctionner parfaitement jusqu'a maintenant.
J'ai tous essayé, de les réinitialisé avec l'aimant alors qui sont en marche en mettant l'aimant 1 minute puis en faisant mise a jour de l'heure et mise a jour administrateur collier puis maintenance ODB, rien n'y fait.
Les colliers clignotent régulièrement 1 fois puis plusieurs fois d’affilé, si quelqu'un à déjà eu ce problème.
|
|
Haut |
|
 |