Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 18:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Sep 2016 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 824
oulala vous disputez pas.... les porcelaines c'est des chiens a lievre, les griffon nivernais c'est on coure droit devant meme si on sais pas trop ou on va, les gascon bababaou dans les champs, les briquets ca a pas le droit de rapprocher donc a ce qu'on dit je vois mal comment ils vont s'en sortir.....

reste plus que les grands vendéens quoi comme vrais chiens a sangliers :mrgreen: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 17
lo4807 a écrit :
Je vois que lorsqu'on a 18ans on connais tous donc respect
Mois perso je suis aller dans le 24 est je peut dire que la ou j étais il n'y a pas beaucoup de sangliers
Félicitations à votre oncle et à vous pour votre sélection
Sur ce je ne publier déjà pas beaucoup je vous laisse avec votre égo surdimensionné championne

Je ne vois pas où est le manque de respect ! Justement une personne qui juge les chiens en disant qu'ils vont obligatoirement prendre un autre gibier, elle, manque de respect après si vous ne comprenez pas le français cela relève de mes capacités.
Aucun égo surdimensionné juste une demande de respect, oui à 18 ans j'ai bien l'impression de connaitre plus le respect que vous et également la langue française.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 08:17 
Hors-ligne

m&ms a écrit :
oulala vous disputez pas.... les porcelaines c'est des chiens a lievre, les griffon nivernais c'est on coure droit devant meme si on sais pas trop ou on va, les gascon bababaou dans les champs, les briquets ca a pas le droit de rapprocher donc a ce qu'on dit je vois mal comment ils vont s'en sortir.....

reste plus que les grands vendéens quoi comme vrais chiens a sangliers :mrgreen: :lol:

Pour une fois je trouve quelqu'un avec qui je suis d'accord mais les préjugé sur les grands vendéens sont exitants aussi.. Malheureusement pour nos chiens et leur travail, toujours critiqués.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 08:25 
Hors-ligne

Message(s) : 824
Emeline a écrit :
m&ms a écrit :

Pour une fois je trouve quelqu'un avec qui je suis d'accord mais les préjugé sur les grands vendéens sont exitants aussi.. Malheureusement pour nos chiens et leur travail, toujours critiqués.

bein a ce que j'ai compris ta famille et toi vous allez avoir l'occasion de montrer que les nivernais tiennent la route et que ca envois du petit bois!!
et qu'a 18 ans fille ou pas on peut savoir ou est la tete et la queue d'un chien ;)

et rien que pour ca meme si je prefere les vendéens bein j'aimerais bien vous soyez seconds :mrgreen:

allez bonne chance a tous c'est pour rire

ps: c'est quoi les préjugés des grands vendéens? :)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 08:49 
Hors-ligne

m&ms a écrit :
Emeline a écrit :
m&ms a écrit :

reste plus que les grands vendéens quoi comme vrais chiens a sangliers

bein a ce que j'ai compris ta famille et toi vous allez avoir l'occasion de montrer que les nivernais tiennent la route et que ca envois du petit bois!!
et qu'a 18 ans fille ou pas on peut savoir ou est la tete et la queue d'un chien

et rien que pour ca meme si je prefere les vendéens bein j'aimerais bien vous soyez seconds :mrgreen:

allez bonne chance a tous c'est pour rire

ps: c'est quoi les préjugés des grands vendéens?

Le doublé est fort probable pour les vendéens certes mais étant organisateur cela peut soit être tout bon soit tout mauvais ;)
Nos nivernais tiennent la route comme beaucoup d'autres, nous y allons comme tout le monde certes pour gagné mais notre plus vieux chien inscrits à 5 ans la meute manque de calme l'erreur peut vite se produire mais normalement niveau créance pas de soucis c'est plutôt la durée du rapprocher qui me fait peur nos chiens sont taillé pour la course et avance très rapidement.
Bonne chance le but est de vivre une aventure unique ne l'oublions pas !
Les préjugé que j'ai entendus étaient chiens à chevreuil et ce que moi j'ai pu voir c'est qu'au rapproché sa avancais pas assez vite selon mon gout personnel !
:D

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 10:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Je savais que le Nivernais avait beaucoup de mordant
Force est de constater que les piqueux de nivernais en ont autant que leur meute. :lol: :lol:
Ceci dit ma petite émeline le club du nivernais ne vous a pas choisi par hasard et je suis certain que vous et vos bourrus serez à la hauteur de l'évènement.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 11:54 
Hors-ligne

Message(s) : 928
lo4807 a écrit :
Je vois que lorsqu'on a 18ans on connais tous donc respect
Mois perso je suis aller dans le 24 est je peut dire que la ou j étais il n'y a pas beaucoup de sangliers
Félicitations à votre oncle et à vous pour votre sélection
Sur ce je ne publier déjà pas beaucoup je vous laisse avec votre égo surdimensionné championne

la dordogne est vaste,ya des coin ou ya beaucoup de sangliers et d autre ou y en a moins,apres ya des jeunes qui parfois sont plus degourdit que quelqu un de beaucoup plus agee,et je parle simplement de chasse!

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 12:41 
Hors-ligne

daniel a écrit :
Je savais que le Nivernais avait beaucoup de mordant
Force est de constater que les piqueux de nivernais en ont autant que leur meute. :lol: :lol:
Ceci dit ma petite émeline le club du nivernais ne vous a pas choisi par hasard et je suis certain que vous et vos bourrus serez à la hauteur de l'évènement.

JE N'AI RIEN DIT DE MAL !
J'ai tout simplement défendu les chiens quand face aux critiques d'une personne qui à dit que les chiens feront forcément une faute sur les autres gibier ! il n'y a rien de mordant la dessus.
Ils nous ont choisi, on en ai content, mais on sera tant à la hauteur que les autres races.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 263
Je vous souhaite toute la réussite qui ce doit et même si je suis vieux,pas dégourdi et illettré je ne fesais que dire que le droit de pense était libre
Je n'ai jamais souhaité que quiconque déraille ni échoue
Pour avoir participé à des brevets et concours je suis convaincu que la passion sera toujours plus importante que les championite

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Sep 2016 14:29 
Hors-ligne

lo4807 a écrit :
Je vous souhaite toute la réussite qui ce doit et même si je suis vieux,pas dégourdi et illettré je ne fesais que dire que le droit de pense était libre
Je n'ai jamais souhaité que quiconque déraille ni échoue
Pour avoir participé à des brevets et concours je suis convaincu que la passion sera toujours plus importante que les championite

Quand vous me parlez d'égo surdimensionné ce n'est pas libre de penser je pense.
Je men fou totalement de la gagne le plaisir et respect de mes chiens passe avant tout. Vous m'avez interpelez alors que je conversais avec une autre personne qui à dit que les chiens échouerai !
Et vous n'étiez pas visé.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 223 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 23  Suivant