sebven a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
sebven a écrit :
Joli vos sanglier mais je me pose une question
Vue les tournesol de chez Pierrot et le peu de culture autour de chez Basile comment font vos sanglier pour faire 100kg ???
Et de plus tout est cuit par la sécheresse.
Chez moi c'est courant les 100 voir même un peu plus mais culture de maïs irriguer partout et grands massif forestier avec gland feine etc bon cette année ça va être plus dur.
Seb on a chassé derrière chez moi,le sanglier s'est fais tuer au mirador qui était la ou on s'est arrété pour voir "les piades" dans la boue que le gars avait laissé en arrosant ses jeunes"truffiers"!!!!
Seb ils mangent les pierres,c'est pour ça qu'ils sont lourds
ou peut ètre c'est celui qui est venu me détourner le jardin quand j'ai planté!!!
Oui oui pierrot je vois bien.
Mais ça doit vraiment être dur de chassé avec ce temps.
Très dur de chasser pour les chiens,mais ils ont quand même fais un joli rapproché surtout compliqué du fait que les sangliers avaient "tourné retourné " dans le même secteur (surement dérangé sur le matin) par les chasseurs qui sont arrivé en voiture pour occuper les lieux de chasse (heure d'ouverture officielle 7h00)les gars arrivent,il fait encore nuit et attendent le levé du jour!!!!Un pied du matin,matin

mais un pied quand même on aurai dis que les chiens rapprochaient un lièvre

pour te dire,les rapprocheurs sont passé a coté du "jas" (50mt environ) a l'aller et c'est simplement après avoir fais une boucle (je pensais qu'on lèverai sur la commune a coté)et revenir toujours sur le pied, et ils se sont mis au ferme!!!