Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
chasseurdanfer06
|
Publié : 29 Juil 2016 07:41 |
|
Inscription : 13 Juil 2013 10:47 Message(s) : 796 Localisation : 06
|
j'ai trois colliers cezame, ça va super bien seulement dans nos vallons creux je suis confronté au fait que je n'ai pas de réseau ( et c'est pour ela qu'on utilise les talkies) et du coup ça ne peut pas fonctionner. En fin de saison j'ai galéré pour retrouver une cadelle qui s'était embarrée et que je n'arrivais plus à retrouver. Alors je ne dit pas que cela ne fonctionne pas mais que cela ne convient au terrain sur lequel je chasse, du coup, je les vends, si cela interresse quelqu'un, en mp CDL
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 29 Juil 2016 12:38 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
chasseurdanfer06 a écrit : j'ai trois colliers cezame, ça va super bien seulement dans nos vallons creux je suis confronté au fait que je n'ai pas de réseau ( et c'est pour ela qu'on utilise les talkies) et du coup ça ne peut pas fonctionner. En fin de saison j'ai galéré pour retrouver une cadelle qui s'était embarrée et que je n'arrivais plus à retrouver. Alors je ne dit pas que cela ne fonctionne pas mais que cela ne convient au terrain sur lequel je chasse, du coup, je les vends, si cela interresse quelqu'un, en mp CDL Bonjour Tu vas avoir des nouveaux produits à prix intéressant que tu pourras couplé avec ceux que tu as. Envoi un mp à cyril il t expliquera.
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 29 Juil 2016 12:41 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
Yves87 a écrit : Salut Seb et Cyril Je viens de proposer une démo à Lièvre 87, je vous tiens au courant. à bientot Yves Bonjour Yves Attention responsable AFACCC explique lui bien le concept et surtout la philosophie du concepteur. A tient nous informer. A bientôt.
|
|
Haut |
|
 |
la roco
|
Publié : 29 Juil 2016 13:01 |
|
|
sebven a écrit : chasseurdanfer06 a écrit : j'ai trois colliers cezame, ça va super bien seulement dans nos vallons creux je suis confronté au fait que je n'ai pas de réseau ( et c'est pour ela qu'on utilise les talkies) et du coup ça ne peut pas fonctionner. En fin de saison j'ai galéré pour retrouver une cadelle qui s'était embarrée et que je n'arrivais plus à retrouver. Alors je ne dit pas que cela ne fonctionne pas mais que cela ne convient au terrain sur lequel je chasse, du coup, je les vends, si cela interresse quelqu'un, en mp CDL Bonjour Tu vas avoir des nouveaux produits à prix intéressant que tu pourras couplé avec ceux que tu as. Envoi un mp à cyril il t expliquera. Salut, tu veux dire que "les nouveaux produits" vont permettre d'avoir une meilleure réception de par le réseau? Le système CEZAME marche avec une carte multi-opérateurs? Quel est le prix de chaque forfait par balise que vous avez trouvé le plus économique? Merci.
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 29 Juil 2016 14:43 |
|
|
winchester a écrit : sebven a écrit : chasseurdanfer06 a écrit : j'ai trois colliers cezame, ça va super bien seulement dans nos vallons creux je suis confronté au fait que je n'ai pas de réseau ( et c'est pour ela qu'on utilise les talkies) et du coup ça ne peut pas fonctionner. En fin de saison j'ai galéré pour retrouver une cadelle qui s'était embarrée et que je n'arrivais plus à retrouver. Alors je ne dit pas que cela ne fonctionne pas mais que cela ne convient au terrain sur lequel je chasse, du coup, je les vends, si cela interresse quelqu'un, en mp CDL Bonjour Tu vas avoir des nouveaux produits à prix intéressant que tu pourras couplé avec ceux que tu as. Envoi un mp à cyril il t expliquera. Salut, tu veux dire que "les nouveaux produits" vont permettre d'avoir une meilleure réception de par le réseau? Le système CEZAME marche avec une carte multi-opérateurs? Quel est le prix de chaque forfait par balise que vous avez trouvé le plus économique? Merci. Non cezame ce diversifie un produit sans forfait sans abonnement comme pour l cezame GPS. Toujours dans le même esprit d aidé les chasseurs et surtout avec des prix abordable pour nous. Attends 15 jours je descends voir cyril je pourrais vous en dire plus.
|
|
Haut |
|
 |
la roco
|
Publié : 29 Juil 2016 16:44 |
|
|
Ok OK, on attend. Faudra voir tout ça en détail, c'est intéressant. Merci.
|
|
Haut |
|
 |
kentor54
|
Publié : 29 Juil 2016 17:56 |
|
|
Attention carte Sim eurosim, très mauvaise connectivité
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 29 Juil 2016 18:04 |
|
|
kentor54 a écrit : Attention carte Sim eurosim, très mauvaise connectivité T'inquiète ce n'est pas ça. Suit nous et tu auras des éléments après le 15 août.
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 29 Juil 2016 21:08 |
|
|
Vivement saint Armel.
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
BJL
|
Publié : 30 Juil 2016 06:59 |
|
|
sebven a écrit : chasseurdanfer06 a écrit : j'ai trois colliers cezame, ça va super bien seulement dans nos vallons creux je suis confronté au fait que je n'ai pas de réseau ( et c'est pour ela qu'on utilise les talkies) et du coup ça ne peut pas fonctionner. En fin de saison j'ai galéré pour retrouver une cadelle qui s'était embarrée et que je n'arrivais plus à retrouver. Alors je ne dit pas que cela ne fonctionne pas mais que cela ne convient au terrain sur lequel je chasse, du coup, je les vends, si cela interresse quelqu'un, en mp CDL Bonjour Tu vas avoir des nouveaux produits à prix intéressant que tu pourras couplé avec ceux que tu as. Envoi un mp à cyril il t expliquera. on en a l eau a la bouche  dit nous en un peu plus 
|
|
Haut |
|
 |