matt a écrit :
500 chiots sans les vendre tu dois avoir un sacré chenil... Et je suis content pour toi si t arrives à les promener au milieu de 2000 personnes !!!! Moi ce sont des chiens de chasse que j ai, pas de parade, je promène dans les bois tout seul comme un grand
Et puis comme on dit... C est pas la quantité qui fait la qualité alors tes 500 chiots j en ai rien à cirer, ça prouve rien, ça les fera pas mieux chasser si tu les sort plus tôt ! Je te l ai dit plus haut, bientôt ils chasseront avec les yeux encore fermés
En tout cas pour moi promener à 2 mois c est comme faire marcher des km à un gamin de 3 ans. Chacun son truc
Oui où il était il y a un sacré chenil, et les chiots ne sont pas vendus, si tu veux le voir de tes propres yeux, chaque année l'afaccc03 fait une journée sur la propriété, tu pourra aussi venir juger par toi même des qualités de chasse de ces chiens lors d'un laisser courre en forêt de Tronçais.
Je remarque un truc, le sujet éducation des chiens entre chasseur, c'est comme le sujet éducation des enfants entre couple d'amis, les avis sont toujours divergent et pourtant chacun à la bonne méthode et c'est souvent sujet à discorde.