Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 07:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juin 2016 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 56
Bonjour, j'ai commandé le matériel, pour l'instant 1 collier pour me familiariser avec l'application.Je tiens a remercier cyril pour sa patience et sa rapidité a répondre aux questions que je lui ai posé .Je suis un novice du smartphone et mes compétences informatique ne sont pas loin d’être nulle.J'ai bien avancé dans la rentrée des données, il me resteras sûrement quelques questions . Le cas échéant je vous solliciterai en mp. Encore merci cyril
Cordialement Thomas

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2016 20:19 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Hier, deuxième essai en chasse réelle de la nouvelle version de Cézame . Pas de pb ,ça fonctionne parfaitement .
Maintenant que ma saison de chasse au renard est terminée, je vais envoyer mes colliers à Cyril pour qu'il les mette à jour .
A+
JP

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2016 05:12 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
sebven a écrit :
Minus069 a écrit :
Mon collier ne s'éteint pas, il clignote de manière aléatoire.

Donc tu n'as pas le syndrome de pierrot.

Le "syndrome" Pierrot c'est du passé!!!!
Après avoir creusé!!!!!"la cause" de l'arrêt des colliers après quelques heures de chasse a été trouvé par "le concepteur" du système !!
Après son intervention sur les colliers et rechargement du nouveau programme,les tests de fonctionnement ont été effectué sur notre territoire en promenant nos colliers dans la voiture pendant une journée et pas d'arrêt de colliers,nous attendons de faire les essai "grandeur nature"au cou des chiens et en chasse,mais ce sera pour plus tard, en Septembre!!
Il fallait trouver la cause de la panne ????? Preuve que le service après vente est assuré et de ce fait,je pense que dans notre équipe,nous allons faire un nouvel adepte du système voir 2 !!
Je vous tiendrai au courant dès le début de chasse!!!!
Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2016 21:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Et oui pierrot ton problème à fait avancer le concepteur vous avez tous chercher le problème et vous avez trouvé. Mais quel idées d avoir des relais téléphonique pas connu.

J'espère que tout ira bien maintenant pour vous.

A bientôt.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2016 06:29 
Hors-ligne

Message(s) : 392
bonjour
avez une solution pour que la batterie du tel ne se décharge a vitesse grand V
je mets un sms toutes les 120 secondes j ai 3 colliers mon tel un Samsung xcoover 3
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2016 07:13 
Hors-ligne

Volume sonneries SMS et dans paramètres enlevé notification de SMS.
Après moi j'ai une petite batterie de secours pour mon téléphone ces nickel

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2016 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 438
sebven a écrit :
Volume sonneries SMS et dans paramètres enlevé notification de SMS.
Après moi j'ai une petite batterie de secours pour mon téléphone ces nickel

idem pour moi avec un xcover, j'ai 5 colliers et un chargeur de batterie portable dans le 4*4

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2016 14:06 
Hors-ligne

Message(s) : 64
Bonjour les utilisateurs de CEZAME
J'ai reçu mes colliers reprogrammés et j'ai fait des essais dans mon village. Je me suis aperçu dans les messages reçu sur le smartphone d'un élément supplémentaire qui s'inscrit après la longitude, SP et avant la date: " lat...,long.3.95695E,SP:0.74,HD:87.90,12/07/16...". (copie jointe). La mention HD:87.90 ne s'inscrivait pas avant les reprogrammations. Sur un des messages cette mention est écrite en bleu et soulignée. Quelqu'un peut il me dire ce que signifie HD:....?
Par ailleurs je rencontre un problème avec un collier; bien que le message normal s'affiche dans la messagerie du téléphone, le chien n'est pas repéré sur la carte (la tête en couleur n'est pas reportée sur maps). J'ai pourtant réinitialisé les colliers. Y at-il un rapport avec HD:...?
Je doute peut être un problème de mémoire du téléphone (Samsung S3 , RAM 1 GO).
Je précise que j'utilisais jusque là sans aucun souci mes 3 colliers, maintenant depuis la reprogrammation j'en utilise 4.
Merci de partager et me faire part de vos expériences similaires.

Pièces jointes :
2016-07-13_14h29_37.png
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2016 14:42 
Hors-ligne

JP43 a écrit :
Bonjour les utilisateurs de CEZAME
J'ai reçu mes colliers reprogrammés et j'ai fait des essais dans mon village. Je me suis aperçu dans les messages reçu sur le smartphone d'un élément supplémentaire qui s'inscrit après la longitude, SP et avant la date: " lat...,long.3.95695E,SP:0.74,HD:87.90,12/07/16...". (copie jointe). La mention HD:87.90 ne s'inscrivait pas avant les reprogrammations. Sur un des messages cette mention est écrite en bleu et soulignée. Quelqu'un peut il me dire ce que signifie HD:....?
Par ailleurs je rencontre un problème avec un collier; bien que le message normal s'affiche dans la messagerie du téléphone, le chien n'est pas repéré sur la carte (la tête en couleur n'est pas reportée sur maps). J'ai pourtant réinitialisé les colliers. Y at-il un rapport avec HD:...?
Je doute peut être un problème de mémoire du téléphone (Samsung S3 , RAM 1 GO).
Je précise que j'utilisais jusque là sans aucun souci mes 3 colliers, maintenant depuis la reprogrammation j'en utilise 4.
Merci de partager et me faire part de vos expériences similaires.

J'ai contacté cyril et il regarde nos messages tu auras une réponse en mp.
Pour ma part je cale je ne peux pas te répondre.

Pour le collier qui n apparaît pas ces bizarre si les autres apparaissent. Regarde si tu as pas une erreur dans le paramétrage du collier ou defois une mise à jour de Google mapp.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2016 15:10 
Hors-ligne

Pensé à mettre vos collier à l'heure sinon ça n apparaît pas sur la carte.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 382  Suivant