Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 07:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 382  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juin 2016 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mars 2009 22:41
Message(s) : 56
Localisation : haute garonne
Bonjour, j'ai commandé le matériel, pour l'instant 1 collier pour me familiariser avec l'application.Je tiens a remercier cyril pour sa patience et sa rapidité a répondre aux questions que je lui ai posé .Je suis un novice du smartphone et mes compétences informatique ne sont pas loin d’être nulle.J'ai bien avancé dans la rentrée des données, il me resteras sûrement quelques questions . Le cas échéant je vous solliciterai en mp. Encore merci cyril
Cordialement Thomas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2016 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2009 22:23
Message(s) : 22
Hier, deuxième essai en chasse réelle de la nouvelle version de Cézame . Pas de pb ,ça fonctionne parfaitement .
Maintenant que ma saison de chasse au renard est terminée, je vais envoyer mes colliers à Cyril pour qu'il les mette à jour .
A+
JP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juil 2016 05:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11168
Localisation : HautVar afaccc83
sebven a écrit :
Minus069 a écrit :
Mon collier ne s'éteint pas, il clignote de manière aléatoire.


Donc tu n'as pas le syndrome de pierrot.


Le "syndrome" Pierrot c'est du passé!!!!
Après avoir creusé!!!!!"la cause" de l'arrêt des colliers après quelques heures de chasse a été trouvé par "le concepteur" du système !!
Après son intervention sur les colliers et rechargement du nouveau programme,les tests de fonctionnement ont été effectué sur notre territoire en promenant nos colliers dans la voiture pendant une journée et pas d'arrêt de colliers,nous attendons de faire les essai "grandeur nature"au cou des chiens et en chasse,mais ce sera pour plus tard, en Septembre!!
Il fallait trouver la cause de la panne ????? Preuve que le service après vente est assuré et de ce fait,je pense que dans notre équipe,nous allons faire un nouvel adepte du système voir 2 !!
Je vous tiendrai au courant dès le début de chasse!!!!
Cordialement
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2016 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3121
Localisation : Cande Sur Beuvron
Et oui pierrot ton problème à fait avancer le concepteur vous avez tous chercher le problème et vous avez trouvé. Mais quel idées d avoir des relais téléphonique pas connu.

J'espère que tout ira bien maintenant pour vous.

A bientôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2016 06:29 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2011 17:38
Message(s) : 392
bonjour
avez une solution pour que la batterie du tel ne se décharge a vitesse grand V
je mets un sms toutes les 120 secondes j ai 3 colliers mon tel un Samsung xcoover 3
merci

_________________
les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2016 07:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3121
Localisation : Cande Sur Beuvron
Volume sonneries SMS et dans paramètres enlevé notification de SMS.
Après moi j'ai une petite batterie de secours pour mon téléphone ces nickel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Juil 2016 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2011 17:55
Message(s) : 438
sebven a écrit :
Volume sonneries SMS et dans paramètres enlevé notification de SMS.
Après moi j'ai une petite batterie de secours pour mon téléphone ces nickel


idem pour moi avec un xcover, j'ai 5 colliers et un chargeur de batterie portable dans le 4*4


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2016 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Nov 2010 21:52
Message(s) : 64
Bonjour les utilisateurs de CEZAME
J'ai reçu mes colliers reprogrammés et j'ai fait des essais dans mon village. Je me suis aperçu dans les messages reçu sur le smartphone d'un élément supplémentaire qui s'inscrit après la longitude, SP et avant la date: " lat...,long.3.95695E,SP:0.74,HD:87.90,12/07/16...". (copie jointe). La mention HD:87.90 ne s'inscrivait pas avant les reprogrammations. Sur un des messages cette mention est écrite en bleu et soulignée. Quelqu'un peut il me dire ce que signifie HD:....?
Par ailleurs je rencontre un problème avec un collier; bien que le message normal s'affiche dans la messagerie du téléphone, le chien n'est pas repéré sur la carte (la tête en couleur n'est pas reportée sur maps). J'ai pourtant réinitialisé les colliers. Y at-il un rapport avec HD:...?
Je doute peut être un problème de mémoire du téléphone (Samsung S3 , RAM 1 GO).
Je précise que j'utilisais jusque là sans aucun souci mes 3 colliers, maintenant depuis la reprogrammation j'en utilise 4.
Merci de partager et me faire part de vos expériences similaires.


Pièces jointes :
2016-07-13_14h29_37.png
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2016 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3121
Localisation : Cande Sur Beuvron
JP43 a écrit :
Bonjour les utilisateurs de CEZAME
J'ai reçu mes colliers reprogrammés et j'ai fait des essais dans mon village. Je me suis aperçu dans les messages reçu sur le smartphone d'un élément supplémentaire qui s'inscrit après la longitude, SP et avant la date: " lat...,long.3.95695E,SP:0.74,HD:87.90,12/07/16...". (copie jointe). La mention HD:87.90 ne s'inscrivait pas avant les reprogrammations. Sur un des messages cette mention est écrite en bleu et soulignée. Quelqu'un peut il me dire ce que signifie HD:....?
Par ailleurs je rencontre un problème avec un collier; bien que le message normal s'affiche dans la messagerie du téléphone, le chien n'est pas repéré sur la carte (la tête en couleur n'est pas reportée sur maps). J'ai pourtant réinitialisé les colliers. Y at-il un rapport avec HD:...?
Je doute peut être un problème de mémoire du téléphone (Samsung S3 , RAM 1 GO).
Je précise que j'utilisais jusque là sans aucun souci mes 3 colliers, maintenant depuis la reprogrammation j'en utilise 4.
Merci de partager et me faire part de vos expériences similaires.


J'ai contacté cyril et il regarde nos messages tu auras une réponse en mp.
Pour ma part je cale je ne peux pas te répondre.

Pour le collier qui n apparaît pas ces bizarre si les autres apparaissent. Regarde si tu as pas une erreur dans le paramétrage du collier ou defois une mise à jour de Google mapp.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2016 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3121
Localisation : Cande Sur Beuvron
Pensé à mettre vos collier à l'heure sinon ça n apparaît pas sur la carte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3819 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 382  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français