Bonsoir,
J'espère que vous allez passer un bon week-end à Cruas sans trop de pluie. De mon côté, nous sommes allés aujourd'hui (arrivés hier soir) avec Michel Soulat et Jacky Perot chez notre ami Alain Lautrait pour aller faire dégourdir nos 19 chiens dans le magnifique parc dont il a la co-gestion. Mais la créance n'étant pas la qualité première ni recherchée de nos chiens (ils en ont peut-être d'autres...), nous avons fait courir quelques bêtes rousses, d'une vingtaine de kilos, mais avec des grandes pattes

. Alors que les chiens étaient quasiment tous repris, passablement rincés et pas seulement par la pluie, il m'en manquait 3. Après recherche, Alain m'informe qu'il les entend chasser à l'opposé de moi et nous les avons repris un bon moment après derrière un animal qui devait bien être de la famille des noirauds

.
Finalement, la pluie nous aura quasiment épargnés et s'est mise à tomber drue au moment où nous passions à table pour un bon repas concocté par Bernadette.
Encore merci à eux et rendez-vous à Cressat où il devrait y avoir quelques vendéens (merci Julien de faire le déplacement) et normalement de toutes les variétés si tout le monde tient ses promesses.
A+