moi aussi grosse galere fin mars au concours de rapprocheur mon chien c'est fait taper sans que celas ne le stoppe dans sa chasse
lendemain très fatigué , ouais bof ,2 , 3 jours fatigué mange plus
veto contrôle urée ,négatif ; piro négatif . soit disant très peux infection donc piqure a gogo ...5 jours de plus et toujours pareil sauf le poids moins 3 kilo
re veto un autre ... repiro , re urée , re infectin et toujours rien pas de leismaniose ; peux être leptotirose
encore des piqures et des cachet
encore 5 jours et maintenant moins 5 kilos ne se leve plus , je dois le tenir pour qu'il pisse toute les 2,3 heures .mange plus obligé de le gaver
reveto ...sais plus quoi faire
5 jours de plus idem . prit rendez vous avec un hosteo magnetiseur... de suite il me dit il y a un soucis la au niveau de cette vertèbre . je le ressent
re veto supers emmerdé , le chiens moins 8 kilos ,,fait Lecompte rendu de l'osteho ,,petit sourire,,,,allez radio pour me faire plaisir et puis ,,,,merde y a une fracture de vertébré ,,vite echo graphie ,,,merde sa touche le rein terrible infection ...,,,???
re traitement adapté en trois jours il veut se levé mais peux pas ....mange un peux ....5° jours arrive presque a manger et a se lever,,,,le poid ne chute plus
15 jours de plus et il remange seul le poid remonte
au bout de 3 semaine de plus le chien est sauvé...
mais putain quelle bande de tocar ces vetos