Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Ragot15
|
Publié : 03 Juin 2016 13:12 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
seb83 a écrit : Ragot15 a écrit : seb83 a écrit : Et voici mon petit dernier LUCIFER Salut, Joli aussi ! ça vient d'ou ? De quelqu'un que je pense que tu connais bien, il habite Volvic  Haaaaaaaaaaaaa ! Ben j'ai du le voir alors ! (suis sorti une fois avec ses jeunes) Quels parents ? Tu en es content ?
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
seb83
|
Publié : 03 Juin 2016 13:17 |
|
|
Florac aussi même origine que Lucifer
Pièces jointes : |
|
|
|
Haut |
|
 |
seb83
|
Publié : 03 Juin 2016 13:24 |
|
|
Haaaaaaaaaaaaa ! Ben j'ai du le voir alors ! (suis sorti une fois avec ses jeunes) Quels parents ? Tu en es content ?[/quote] Oui très contant et jamais deçu par ce monsieur Quand tu le vois je suis l amis de Akim
|
|
Haut |
|
 |
billy63
|
Publié : 03 Juin 2016 14:32 |
|
|
une autre sur un angle different
|
|
|
Haut |
|
 |
billy63
|
Publié : 03 Juin 2016 14:35 |
|
|
putain ca a mis la photo a l envers la derniere....
|
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 03 Juin 2016 14:44 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 03 Juin 2016 19:05 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
uraeus a écrit : Avoir de l'oreille chez un "bleu" est parfois un signe...qui s'associe souvent à une "belle" voix..et d'autres qualités..  Oui genre super collé, qui avance pas, et manque d'initiative. Trêve de plaisanterie, j'aime bien le genre a Florac. La pour le coup l'oreille semble cependant attaché trop haute, et chanfrein un peu court. Et si je me trompe pas Christian, a vérifier dans le standard, l'oreille doit être attaché au niveau de l'œil ,et atteindre la truffe sans la dépassé, ou très peu... Sinon j'aime aussi beaucoup l'expression de ce chiot, un air malin 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 03 Juin 2016 19:09 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
vivarais a écrit : uraeus a écrit : Avoir de l'oreille chez un "bleu" est parfois un signe...qui s'associe souvent à une "belle" voix..et d'autres qualités..  Oui genre super collé, qui avance pas, et manque d'initiative. Trêve de plaisanterie, j'aime bien le genre a Florac. La pour le coup l'oreille semble cependant attaché trop haute, et chanfrein un peu court. Et si je me trompe pas Christian, a vérifier dans le standard, l'oreille doit être attaché au niveau de l'œil ,et atteindre la truffe sans la dépassé, ou très peu... Sinon j'aime aussi beaucoup l'expression de ce chiot, un air malin  Standard.. Oreilles: doivent pouvoir atteindre la naissance de la truffe sans en dépasser l'extrémité. Attachées juste en-dessous de la ligne de l'oeil.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
max69
|
Publié : 03 Juin 2016 19:13 |
|
Inscription : 19 Jan 2011 11:06 Message(s) : 1340 Localisation : saint-forgeux
|