Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 00:42

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2016 18:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
milou a écrit :
brigand a écrit :
ils ont aussi leurs limite , j ais une chienne qui c est faite tuer , couper en deux , pourtant elle avait le bon vieux Cano pro , les anciens réputé indestructible , le gilet était en lambo , percé et entailler comme une feuille !

c est n est pas des armures c est sur que la c est pas une question de marque apres on peu essayer le gilet par balle ma ça devrait etre un peu lourd :lol:

sa je le sais très bien , je dit sa parce que pour certains plus c est épais et rigide plus c est costeau !!
je suis aussi passé au Nature Dog , très bon produit , les chiens les supportes tres bien , et très costeau autant niveau extérieur que niveau defence .

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 924
certain croit que le gilet preserve de tout :roll: malheureusement c est pas le cas ça limite c est certain,apres quand tu tombes sur un gros sanglier qui s acharne sur le chien suite a une mauvaise blessure quelques soit le gilet...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
sa limite quand même pas mal , et sa fait du bien aussi au portefeuille .
la saison derniere deux chiens bien amoché , épaule , cuisse extérieur et intérieur , pattes , ils étaient percé et entaillé de partous ou il n y avait le gilet , j imagine que sen .... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 924
brigand a écrit :
sa limite quand même pas mal , et sa fait du bien aussi au portefeuille .
la saison derniere deux chiens bien amoché , épaule , cuisse extérieur et intérieur , pattes , ils étaient percé et entaillé de partous ou il n y avait le gilet , j imagine que sen .... :?

C est sur quand je vois les coups dans le gilet,les ematomes,ou encore une foie la clochette du chien applattie avec un beau V en plein milieu alors merci le gilet :D :D

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2016 17:40 
Hors-ligne

Message(s) : 796
milou a écrit :
certain croit que le gilet preserve de tout :roll: malheureusement c est pas le cas ça limite c est certain,apres quand tu tombes sur un gros sanglier qui s acharne sur le chien suite a une mauvaise blessure quelques soit le gilet...

tout à fait, et il n'y a pas de gilet qui ne se perce pas à ce jour car tous sont fabriqués sur une base de tissu et c'est obligatoire que cela se perce pour rappel une vidéo dont la véracité et l'équité pourrait être mise en doute, où soi disant la preuve était faite sur le meilleur gilet et avec lesquels cependant et malheureusement, certains ont eu de gros soucis sur des chiens :oops: Comme je l'ai déjà dit plusieurs facteurs sont à prendre en compte: la taille du chien, celle du sanglier armé et l'angle d'attaque.
il est vrai qu'aujourd'hui (et c'est normal) de nombreuses évolutions entrent dans les compositions de ces gilets, tels la souplesse, la légèreté, le confort pour le chien, l'absorption d'eau, le ressuyage, et je pense que l'an prochain d'autres encores vont arrivées, notamment sur la perforation, il y a déjà des tests à ce propos.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2016 18:41 
Hors-ligne

Message(s) : 260
moi j ai vu le test en réel certains perce bien et d autres résiste !

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2016 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
yann 38 a écrit :
moi j ai vu le test en réel certains perce bien et d autres résiste !

Ce test date de quand ? Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2016 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 260
il y a a peu près une dizaines de mois

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2016 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 858
yann 38 a écrit :

ca a donné quoi au niveau des resultats

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2016 13:37 
Hors-ligne

Message(s) : 796
cylou off road a écrit :
yann 38 a écrit :

ca a donné quoi au niveau des resultats

les résultats qui comptent sont ceux du terrain et là c'est du tout vu : toutes les marques même celle qui au dire qui était la meilleure en "labo" ont été percées en vraies conditions comme l'a dit milou . il faut espérer que les évolutions continuent et que l'on puisse avoir d'ici quelques mois ou années, le gilet idéal qui résiste à TOUT, souple, d'un grand confort pour nos chiens et avec plus de protection corporelle, .....et bien plus.... et entre temps il faudra aussi penser à protéger nos piqueurs car là aussi ça commence à faire mal ......

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 336 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant