Nicocanin a écrit :
c'est une machine Fr mais je conseille de mettre surtout la 4.3 ...pour le modèle FR
Bonjour Nicocanin,
Pourquoi conseilles-tu de mettre
SURTOUT la 4.3? Moi je l'ai faite et je trouve rien en amélioration par rapport à la 4.1...
Depuis cette saison je trouve que mon Garmin 320 + dc 40 ne fonctionnent plus comme avant... Perte du signal VHF à 700 mètres trop souvent, des zones de chasse dans lesquelles si je perds le signal, c'est la croix et la bannière de le retrouver! Alors qu'avant c'était des zones où je n'avais pas de problèmes...
Je remarque aussi quand j'ai perdu mon signal VHF et que je me mets en mode carto, que mon signal GPS est perdu aussi alors qu'avant je voyais mes chiens se déplacer sur la carte malgré la perte du chien en VHF...
Ces remarques sont faites avec la petite et grande antenne d'origine vendues avec l'astro 320 FR, du coup cette année j'ai acheté l'antenne de toit... Je capte plus loin et récupère les signaux VHF plus facilement lors des pertes sauf dans ces fichues "zones blanches" qui n'étaient pas blanches l'année dernière je le répète!!
Bref s'est la mouise, j'ai un collègue qui découple avec moi, équipé de dc40 qui a les mêmes problèmes sauf avec son unique t5!!!
Toi qui es du milieu, as-tu des réponses à ces observations? Garmin a fait quelque chose pour que les dc40 ne fonctionnent plus???