Et bien voila que le temps passe vite mais dans ces moments la heureusement....
MERCI, merci a vous tous de m'avoir aidé, moi et ma petite famille ainsi que mes trois chiens.
1an que ce soir du 15/04/2016 un incendie ce déclarait a coté mon domicile brulant chenil, garage et une partie de l'habitation, et faisant mes chiens victimes de brulures.
1an qui fait que chaque fois en voyant les brulure des chiens je pense a vous et à cette superebe élan de solidarité.
Pour la santé des chiens au jour d'aujourd'hui tout va.
Jimmy lui avait pu être épargné donc tout va pour lui.
Dixi pour lui tout est rentré dans l'ordre et grâce a son pelage bourrus il n'y a aucune trace visible.
Fanfare elle, niveau santé tout va bien. elle est encore bien marquer physiquement car le pelage ne repoussera certainement plus et ses brulure sont clairement visible. En janvier j'ai réclamé une aide supplémentaire par la SPA pour advenir au dernier soins financier chose qui ont pu accepter à condition que je stérilise la chienne c'est chose faite. ( j'avais dans l'idée de la faire stériliser toute façon)
Mon nouveau chenil dans mon nouveau domicile fonctionne bien reste plus que l'arrosage anti aboiement a poser car surtout Jimmy est gueulard.
Pour le coté chasse cette saison.
Je me suis régalé avec Jimmy, il n'as eu aucune séquelles mentalement et me fais super plaisir.
Je ne peut pas dire pareil avec Dixi et Fanfare l'incendie les a choqués c'est clair et net, les chiens n'ont plus le gout à la chasse cette saison ils ont fait 2 chasse dont une arriver à la mort. Le reste du temps ils refuse de chasser reste avec moi ou parte faire leur vie. Par contre chose que j'ai constaté dés qu'il y a agitation, tir (même au loin) ils devienne terrifié quitte a ne pas sortir du 4x4 voir même de se cacher.
Ils ont clairement été choqués.
L'an prochain je les découplerait à la billebaude tans pis.
Pour l'anecdote qui ne m'as pas fais sourire sur le coup, en octobre dernier une voiture volés à été incendié a coté du nouveau chenil me brulant 10m de haie... heureusement j'avais pu sortir mes chiens a temps... mais sur le coup je ne rigolais pas du tout...
Mon mariage a bien eu lieu le 27 juin j'avais émis le souhait de faire des photos avec les chiens mais avec les brulures j'ai préférer y renoncer.
Voila j'ai du faire le tour des nouvelles.
Je remercie Carret71 qui avait fournit une caisse a chien pour mon nouveau véhicule, l'ayant revendu ma caisse est libre, je la donne donc a un formiste intéressé.
Encore merci a tous d'avoir pu m'aider, je remercie aussi mon afaccc69 pour le prêt des grilles avant que je fasse le nouveau chenil.
Je posterait des photos des chiens des que possible.
>Toutes les personnes qui passe a proximité de la maison sont la bienvenue.
ENCORE UN ENORME MERCI, A TOUS,
MERCI