Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bfb 87
|
Publié : 13 Avr 2016 08:10 |
|
|
c'est pour sa que j'ai abandonné le lof et le club du basset fauve un jour un juge refuse a un jeune de lui confirmé a titre initial un basset tout a fait dans le standard en lui disant que le livre était fermé jusque là pas de souci mais juste derrière il confirme tout une portée de basset fauve pas dans le standard du tout œil jaune, poils lisse, truffe marron, pattes de beagle,enfin rien du basset fauve et tous sa parce que c'est le copain du délégué régionale ma nièce achète une golden retriever dans un élevage très cher, a l'age de la confirmation chienne trop petite au standard demande remboursement a l'éleveuse car pas confirmable, elle refuse et dit a ma nièce de la lui amener a une expo ou elle est présente, elle prend la chienne la présente a son copain le juge et là miracle elle à ses papiers... 
|
|
Haut |
|
 |
fabrice30360
|
Publié : 13 Avr 2016 20:08 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 00:04 Message(s) : 211 Localisation : martignargues
|
bfb 87 a écrit : c'est pour sa que j'ai abandonné le lof et le club du basset fauve un jour un juge refuse a un jeune de lui confirmé a titre initial un basset tout a fait dans le standard en lui disant que le livre était fermé jusque là pas de souci mais juste derrière il confirme tout une portée de basset fauve pas dans le standard du tout œil jaune, poils lisse, truffe marron, pattes de beagle,enfin rien du basset fauve et tous sa parce que c'est le copain du délégué régionale ma nièce achète une golden retriever dans un élevage très cher, a l'age de la confirmation chienne trop petite au standard demande remboursement a l'éleveuse car pas confirmable, elle refuse et dit a ma nièce de la lui amener a une expo ou elle est présente, elle prend la chienne la présente a son copain le juge et là miracle elle à ses papiers... Entièrement d'accord avec toi ............
|
|
Haut |
|
 |
bole09
|
Publié : 13 Avr 2016 21:10 |
|
|
bfb 87 a écrit : c'est pour sa que j'ai abandonné le lof et le club du basset fauve un jour un juge refuse a un jeune de lui confirmé a titre initial un basset tout a fait dans le standard en lui disant que le livre était fermé jusque là pas de souci mais juste derrière il confirme tout une portée de basset fauve pas dans le standard du tout œil jaune, poils lisse, truffe marron, pattes de beagle,enfin rien du basset fauve et tous sa parce que c'est le copain du délégué régionale ma nièce achète une golden retriever dans un élevage très cher, a l'age de la confirmation chienne trop petite au standard demande remboursement a l'éleveuse car pas confirmable, elle refuse et dit a ma nièce de la lui amener a une expo ou elle est présente, elle prend la chienne la présente a son copain le juge et là miracle elle à ses papiers ... Je suis d accord avec toi et dans certains clubs ont juge plus souvent le gars qui tiens la laisse que le chien
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 13 Avr 2016 22:13 |
|
|
bole09 a écrit : bfb 87 a écrit : c'est pour sa que j'ai abandonné le lof et le club du basset fauve un jour un juge refuse a un jeune de lui confirmé a titre initial un basset tout a fait dans le standard en lui disant que le livre était fermé jusque là pas de souci mais juste derrière il confirme tout une portée de basset fauve pas dans le standard du tout œil jaune, poils lisse, truffe marron, pattes de beagle,enfin rien du basset fauve et tous sa parce que c'est le copain du délégué régionale ma nièce achète une golden retriever dans un élevage très cher, a l'age de la confirmation chienne trop petite au standard demande remboursement a l'éleveuse car pas confirmable, elle refuse et dit a ma nièce de la lui amener a une expo ou elle est présente, elle prend la chienne la présente a son copain le juge et là miracle elle à ses papiers voilà ce que c'est le lof, du fric. Je suis d accord avec toi et dans certains clubs ont juge plus souvent le gars qui tiens la laisse que le chien Hè les modos vous dormez ? Vous qui vous offusquez sur un autre post que certains demandent des modifications dans les jugements en concours AFACCC trouvez vous normales, acceptables ce genre d'accusations qui sous entendent que les juges de la SCC ne sont pas intègres voire corrompus ? 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Dernière édition par daniel le 18 Mai 2016 13:49, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 13 Avr 2016 23:34 |
|
|
bole09 a écrit : bfb 87 a écrit : c'est pour sa que j'ai abandonné le lof et le club du basset fauve un jour un juge refuse a un jeune de lui confirmé a titre initial un basset tout a fait dans le standard en lui disant que le livre était fermé jusque là pas de souci mais juste derrière il confirme tout une portée de basset fauve pas dans le standard du tout œil jaune, poils lisse, truffe marron, pattes de beagle,enfin rien du basset fauve et tous sa parce que c'est le copain du délégué régionale ma nièce achète une golden retriever dans un élevage très cher, a l'age de la confirmation chienne trop petite au standard demande remboursement a l'éleveuse car pas confirmable, elle refuse et dit a ma nièce de la lui amener a une expo ou elle est présente, elle prend la chienne la présente a son copain le juge et là miracle elle à ses papiers voilà ce que c'est le lof, du fric. Je suis d accord avec toi et dans certains clubs ont juge plus souvent le gars qui tiens la laisse que le chien pourquois a ton avis??juste pour savoir? comme ca......
|
|
Haut |
|
 |
bfb 87
|
Publié : 14 Avr 2016 08:08 |
|
|
daniel a écrit : bole09 a écrit : bfb 87 a écrit : c'est pour sa que j'ai abandonné le lof et le club du basset fauve un jour un juge refuse a un jeune de lui confirmé a titre initial un basset tout a fait dans le standard en lui disant que le livre était fermé jusque là pas de souci mais juste derrière il confirme tout une portée de basset fauve pas dans le standard du tout œil jaune, poils lisse, truffe marron, pattes de beagle,enfin rien du basset fauve et tous sa parce que c'est le copain du délégué régionale ma nièce achète une golden retriever dans un élevage très cher, a l'age de la confirmation chienne trop petite au standard demande remboursement a l'éleveuse car pas confirmable, elle refuse et dit a ma nièce de la lui amener a une expo ou elle est présente, elle prend la chienne la présente a son copain le juge et là miracle elle à ses papiers ... Je suis d accord avec toi et dans certains clubs ont juge plus souvent le gars qui tiens la laisse que le chien Hè les modos vous dormez ? Vous qui vous offusquez sur un autre post que certains demandent des modifications dans les jugements en concours AFACCC trouvez vous normales, acceptables ce genre d'accusations qui sous entendent que les juges de la SCC ne sont pas intègres voire corrompus ?  salut daniel ce que je cite au dessus est du vécu. tu veux que je t'en mette une autre ... un éleveur avec un site sur internet est venu me voir pour faire une saillie avec ma chienne rapprocheur, non lof, et de la faire passée sur une des sienne pour avoir les papiers,la porte a était grande ouverte. alors le lof ,sans le test adn pour moi c'est du pipo. et toi qui nous traite de chasseur avec des batards tu crois que c'est pas de la discrimination. et au faite, si tu veux je peut t'en expliqué plein des comme ça, alors ne vient pas me donner de leçon.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 14 Avr 2016 09:03 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
daniel a écrit : bole09 a écrit : bfb 87 a écrit : c'est pour sa que j'ai abandonné le lof et le club du basset fauve un jour un juge refuse a un jeune de lui confirmé a titre initial un basset tout a fait dans le standard en lui disant que le livre était fermé jusque là pas de souci mais juste derrière il confirme tout une portée de basset fauve pas dans le standard du tout œil jaune, poils lisse, truffe marron, pattes de beagle,enfin rien du basset fauve et tous sa parce que c'est le copain du délégué régionale ma nièce achète une golden retriever dans un élevage très cher, a l'age de la confirmation chienne trop petite au standard demande remboursement a l'éleveuse car pas confirmable, elle refuse et dit a ma nièce de la lui amener a une expo ou elle est présente, elle prend la chienne la présente a son copain le juge et là miracle elle à ses papiers ... Je suis d accord avec toi et dans certains clubs ont juge plus souvent le gars qui tiens la laisse que le chien Hè les modos vous dormez ? Vous qui vous offusquez sur un autre post que certains demandent des modifications dans les jugements en concours AFACCC trouvez vous normales, acceptables ce genre d'accusations qui sous entendent que les juges de la SCC ne sont pas intègres voire corrompus ?  Daniel je pense que la réponse t'a été faite par la personne qui a écrit le message et que tu voudrai que l'on sanctionne, ne compte pas sur moi pour le faire,si tu considère que chacun doit pouvoir exprimer son sentiment, et la pour la personne qui a écrit le message pour lui c'est du vécu,alors que faudrait il faire "dire que c'est un menteur et supprimer son message???? je terminerai par une phrase classique "on voit la paille dans l'oeil de son voisin mais pas la poutre dans le sien" Ne compte pas sur mon intervention(modérateur) sur ce débat!!!j'ai écrit en vert comme tu le fais souvent
|
 |
serge66
|
Publié : 14 Avr 2016 09:11 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, phil du a écrit : m&ms a écrit : du moment qu'on ne confirme pas les chiens non conforme au standard a ti ou lof, je comprend toujours pas ou est le probleme? prend un chien trouvé au bord de la route ou a la spa et conforme au standard , met le a reproduire tu aura de la chance si les chiens sont confirmables le ti c est bon pour rattraper des oublis de déclarations de saillie phil, merci de voir quelqu'un qui a compris a quoi sert la confirmation en TI bfb 87 a écrit : c'est pour sa que j'ai abandonné le lof et le club du basset fauve un jour un juge refuse a un jeune de lui confirmé a titre initial un basset tout a fait dans le standard en lui disant que le livre était fermé jusque là pas de souci mais juste derrière il confirme tout une portée de basset fauve pas dans le standard du tout œil jaune, poils lisse, truffe marron, pattes de beagle,enfin rien du basset fauve et tous sa parce que c'est le copain du délégué régionale ma nièce achète une golden retriever dans un élevage très cher, a l'age de la confirmation chienne trop petite au standard demande remboursement a l'éleveuse car pas confirmable, elle refuse et dit a ma nièce de la lui amener a une expo ou elle est présente, elle prend la chienne la présente a son copain le juge et là miracle elle à ses papiers.... bfb87, tu es peut etre tombé ce jour là sur un juge ou expert confirmateur (comme il en existe dans toutes les race qui a voulu briller),il ne faut pas généraliser de toute maniére dans le club pour le TI il faut: un TAN un minimum tres bon en régionale ou nationale d'élevage donc tu vois que la porte est ouverte si le chien est bon
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 14 Avr 2016 09:12 |
|
|
bfb 87 a écrit : et toi qui nous traite de chasseur avec des batards tu crois que c'est pas de la discrimination. . Alors là c'est trop fort. Où as tu vu que je vous traitais de chasseurs avec des batards ? JAMAIS je n'ai dit ou écrit cela. Si j'ai employé ce terme ce n'est surtout pas de façon péjorative comme tu le sous-entends. D'ailleurs toute ta prose concernant ce sujet n'est faite que de sous-entendus. Je ne veux pas te donner de leçons mais comme tu continues à diffamer sur la SCC, certains juges, certains éleveurs, si tu es si sûr de toi et si tu as des couilles alors mets les noms et là tu auras mon respect mais arrête de laisser penser que tout ce qui se passe dans le monde des chiens LOF est pourri.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 14 Avr 2016 09:17 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Citation: bfb87 à écrit: salut daniel ce que je cite au dessus est du vécu. tu veux que je t'en mette une autre ... un éleveur avec un site sur internet est venu me voir pour faire une saillie avec ma chienne rapprocheur, non lof, et de la faire passée sur une des sienne pour avoir les papiers,la porte a était grande ouverte. alors le lof ,sans le test adn pour moi c'est du pipo. et toi qui nous traite de chasseur avec des batards tu crois que c'est pas de la discrimination. et au faite, si tu veux je peut t'en expliqué plein des comme ça, alors ne vient pas me donner de leçon. tu n'as pas tout à fait tord non plus  ça existe et cela existera encore sans le test ADN obligatoire, mais ce n'est pas en permanence, ce n'est pas pire que de confirmer en TI un chien dont on ne connait rien des origines, et en plus si l'éleveur est venu TE voir , il te connais connait tes chiens , il ne l'a pas fait au hasard je suppose
|
|
Haut |
|
 |