Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 08:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 238  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien d'Artois
Message Publié : 25 Mars 2016 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
BASTIEN7 a écrit :
Baujus a écrit :
Petit contre temps pour la rencontre artois prévu en mai suite à un incident survenus sur les clôture de celui ci la rencontre se fera sûrement en juin je vous tiendrai au courant des que possible merci de votre compréhension

Vu que cette date n' est plus retenue, je propose d' organiser la rencontre des propriétaires de chiens d'artois lof ou non à la fête du chien de l' afaccc07/26 de Cruas ...

Etant donné la difficulté de faire chasser des chiens dans des conditions acceptables due à la chaleur au mois de juin, ça pourrait être une solution ...
Après il faudrait se mettre en relation avec les organisateurs mais ce serait l' occasion non seulement de se rencontrer mais de faire voir à un public chasseur et non chasseur un grand nombre de chien d' artois, belle promotion pour la race ;)

C' est une idée ... a+

Sa pourrai être une idée mais nous n avons pas annulé mais juste reporter en juin a cause d un intempéries qui a endommager les cloture voilà tout...tout est callé avec le propriétaire du parc repas cage exestera...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2016 17:04 
Hors-ligne

Voila nous avons eu le propriétaire du parc qui nous a redonné une date ce sera le week-end du 18 et 19 juin comble du fait ça tombe en même temps que cruas ceci est indépendant de notre volonté tout le monde est le bienvenu pensé à vous inscrire merci

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2016 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Dimi a écrit :
bandit30 a écrit :
re juste je souligne quelques points nous avons jamais traiter dimi de voleur, il y a eu discussion mais jamais de manque de respect ... par contre toi bastien tu en rajoute un peu et ce n'est pas forcement bien, faire dire au gens se qu'ils n'on pas dis, juste parce que l'on ne va pas dans le sens ou tu désire c'est pas terrible . chacun a ses opinions et chacun sa vision de voir les choses. ca fais 15ans que j'ai de l artois et la rencontre avec bph et baujus ma permis de connaitre de nouvelles lignés et de nouvelles connaissances sur cette race ...

mmm vivement fin mai !!!

TOI QUI EST NÉE SOUS LA MAUVAISE ÉTOILE tu as jamais rien dit mais tu fais des sous entendus en permanence QUE VEUT DIRE mmm vivement fin mai :shock:

On me reproche de dire et toi tu me reproche de pas assez en dire j ai eu une petite discutions intéressante avec Bastien par téléphone . voilà après je n'ai pas plus a étaler au grand public mais ne te fais pas de souci ce n est pas des menzce s c est juste que derrière l ordinateur ce n est pas intéressant le débat tourne en rond et se perd. !!! Ça avance pas donc au plaisir de te rencontrer

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2016 00:16 
Hors-ligne

Message(s) : 80
[size=150]Je n’interviens pas beaucoup sur le forum mais je vous lis beaucoup et je suis étonner de lire tout ça sur dimi
J’ai eu la chance de faire la connaissance de dimi il y a 3 ans en station de ski, et il m’a fait connaître les Artois une race complètement inconnue pour moi et dans mes alentours d’ailleurs(le briançonnais) !!! Je pense que cette race et très peu connu quel dommage !!! .
L’année dernière après une saison très galére pour moi perte d’une chienne il m’a offert une superbe chienne d’Artois (voie unique) mon premier Artois un vrai régal !!!
Ma meilleure saison grasse a cette chienne j’ai jamais lever autant de lièvre depuis 24 ans que je chasse au chien courent et depuis j’avoue que je suis tomber sous le charme de cette magnifique race . alors encore un grand merci a dimi pour la chienne et pour tous ses conseils

Au plaisir de tous vous lire avec j’espère un peu plus d’apaisement autour de ces m[size=150]
agnifique Artois … ;) ;)[/size][/size]

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2016 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 15
Bonjour à Tous,

Je suis surpris de la tournure des débats sur ce forum. A l'heure où certains souhaitent réunirent les utilisateurs de chiens d'artois, je vois des sujets qui divisent et déchirent cette équipe de passionnés.
Pour ma part, je souhaite que vous cessiez ces débats qui n'apportent rien à la race. Oour ma part je considère que chacun est libre de vendre, ceder, échanger avec qui il veut et au prix qu'il veut. Je trouve que porter un jugement sur ces actes est déplacé.
Je pense que vous tous participez chacun de votre coté à promouvoir cette race en votre âme et conscience et avec les moyens qui sont les votre. Que vous chassiez le lièvre, le renard, le chevreuil ou le sanglier le fait même que vous portiez connaissance de cette race auprès d'un public averti ou non participe à la promotion de cette race.
Alors depuis 20 ans je participe à cette effort collectif avec Eric et Guillaume, Philippe, Jean Pierre, Pierre et maintenant de nouveaux propriétaires que vous êtes. Nous avons toujours veiller à preserver l'intérêt de la race avant l'intérêt personnel. Nous pourrons toujours lancer les débats de la retrempe, des origines sans que personnes n'est plus raison qu'un autre ou plus tort qu'un autre.
Je ne sais pas si je serais présent lors de la rencontre prévue en Juin mais je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
Bien à vous et longue vie aux chien d'artois
Ps: quelqu'un a t il eu les compte rendu de la chasse de Dimitri

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2016 18:43 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
follea jerome a écrit :
Bonjour à Tous,

Je suis surpris de la tournure des débats sur ce forum. A l'heure où certains souhaitent réunirent les utilisateurs de chiens d'artois, je vois des sujets qui divisent et déchirent cette équipe de passionnés.
Pour ma part, je souhaite que vous cessiez ces débats qui n'apportent rien à la race. Oour ma part je considère que chacun est libre de vendre, ceder, échanger avec qui il veut et au prix qu'il veut. Je trouve que porter un jugement sur ces actes est déplacé.
Je pense que vous tous participez chacun de votre coté à promouvoir cette race en votre âme et conscience et avec les moyens qui sont les votre. Que vous chassiez le lièvre, le renard, le chevreuil ou le sanglier le fait même que vous portiez connaissance de cette race auprès d'un public averti ou non participe à la promotion de cette race.
Alors depuis 20 ans je participe à cette effort collectif avec Eric et Guillaume, Philippe, Jean Pierre, Pierre et maintenant de nouveaux propriétaires que vous êtes. Nous avons toujours veiller à preserver l'intérêt de la race avant l'intérêt personnel. Nous pourrons toujours lancer les débats de la retrempe, des origines sans que personnes n'est plus raison qu'un autre ou plus tort qu'un autre.
Je ne sais pas si je serais présent lors de la rencontre prévue en Juin mais je peux vous dire que je suis de tout coeur avec vous.
Bien à vous et longue vie aux chien d'artois
Ps: quelqu'un a t il eu les compte rendu de la chasse de Dimitri

salut,
:arrow: voila qui est très bien parlé :D il n'y a rien à rajouter bravo

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 11:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Retour en fin de chasse pour les Artois à Dimi à la finale lièvre

artois.JPG

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 14
merci Sandra pour la photo , très belle photo
c'était une finale national et il y avait des Artois
ce n'est pas un hasard , bravo Dimitri pour représenter l'Artois au lièvre
la meute 73/74 n'a pas put ce déplacer pour cause de décès

Pour Jérome, si fin juin tu ne viens pas , on monte te chercher

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mars 2016 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Tout à fait d'accord avec Jérôme!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2016 20:38 
Hors-ligne

Lipsy a juju73

FB_IMG_1459622273374.jpg

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219 ... 238  Suivant