Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 15:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 238  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien d'Artois
Message Publié : 23 Mars 2016 00:46 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Description du fichier : et gitan que tu a pu voir a l'œuvre dans la video du concour de rapprocheur de branoux 2016 au lacher avec horka de lionel
fevrier 2012 788.JPG
gitan

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 23:09 
Hors-ligne

Message(s) : 14
et bien dimi tu ne me donne pas envie de te connaitre , dénigré le cout d'une meute a sanglier alors que tu chasse le lièvre .....
la vie privée des gens ne regarde personne
pour ma part j'ai du lof et du non lof, j'ai mis les artois sur les podiums , j'ai certainement donné plus de chiots que vendu, meme des saillies, et la plupart du temps a des jeunes chasseurs, maintenant ils ont des artois au chenil : pas une autre race .
la rentabilité ne peut pas etre que pécuniaire.
il faudrait que chacun raconte pourquoi il a des artois , comment il est tombé dedans , une race qui n'existe pratiquement plus, selon les dire de quelque un , et pourtant vous en avez , vous en voulez , vous en chercher
racontez nous votre histoire, votre but dans la race , votre passion du chiens
Le rassemblement fin mai , c'est avant tous pour ce connaitre , se voir , pour l'artois , lof , pas lof , ce n'est pas contre le club ni contre la scc , la richesse c'est aussi la différence

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2016 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
.................

Dernière édition par BASTIEN7 le 06 Oct 2016 13:57, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2016 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
La je t arrêté dit moi à qui ont a refuser de venir dit moi un non?
Toi?je t es envoyer un message d imitri je lui est demander de venir avec des chiens j aimerai bien savoir qui j ai refuser de venir.....

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2016 23:38 
Hors-ligne

Message(s) : 80
re juste je souligne quelques points nous avons jamais traiter dimi de voleur, il y a eu discussion mais jamais de manque de respect ... par contre toi bastien tu en rajoute un peu et ce n'est pas forcement bien, faire dire au gens se qu'ils n'on pas dis, juste parce que l'on ne va pas dans le sens ou tu désire c'est pas terrible . chacun a ses opinions et chacun sa vision de voir les choses. ca fais 15ans que j'ai de l artois et la rencontre avec bph et baujus ma permis de connaitre de nouvelles lignés et de nouvelles connaissances sur cette race ...

mmm vivement fin mai !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2016 00:55 
Hors-ligne

Message(s) : 14
levée de séance mon cher bastien : les artois sont en final national lièvre
on se fritera la semaine prochaine
aller les artois

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2016 06:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Je pense qu'il y a plus d'incompréhension liée à des impressions et au fait que les écrits ne traduisent pas aussi bien les pensées qu'une vrai rencontre...

Détendez vous, mai va arriver vite et d'ici là, essayez de rester "modérés", ça m'évitera de faire le boulot... Bon week-end de finale aux 2 meutes d'Artois...

Pour connaître la plupart d'entre vous, y a des bons gars dans l'Artois, cette discussion ne rassemble pas à chacun de vous.. ;)

Amicalement

Sandra

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2016 08:58 
Hors-ligne

Message(s) : 324
bandit30 a écrit :
re juste je souligne quelques points nous avons jamais traiter dimi de voleur, il y a eu discussion mais jamais de manque de respect ... par contre toi bastien tu en rajoute un peu et ce n'est pas forcement bien, faire dire au gens se qu'ils n'on pas dis, juste parce que l'on ne va pas dans le sens ou tu désire c'est pas terrible . chacun a ses opinions et chacun sa vision de voir les choses. ca fais 15ans que j'ai de l artois et la rencontre avec bph et baujus ma permis de connaitre de nouvelles lignés et de nouvelles connaissances sur cette race ...

mmm vivement fin mai !!!

TOI QUI EST NÉE SOUS LA MAUVAISE ÉTOILE tu as jamais rien dit mais tu fais des sous entendus en permanence QUE VEUT DIRE mmm vivement fin mai :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2016 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1797
Petit contre temps pour la rencontre artois prévu en mai suite à un incident survenus sur les clôture de celui ci la rencontre se fera sûrement en juin je vous tiendrai au courant des que possible merci de votre compréhension

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2016 13:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
...............

Dernière édition par BASTIEN7 le 06 Oct 2016 14:59, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2377 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 238  Suivant