Nous sommes actuellement le 14 Juil 2025 15:00

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mars 2016 11:17 
Bonjour donc comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai 2 chiennes griffon bleu, une de 4 ans qui sors d'une origine de debrieux et l'autre d'un an qui n'a pas telement d'origine connu mais qui chasse vraiment mieux le sanglier que l'autre. J'ai quand même fais porter la plus vieille avec un chien d'une origine du sud ouest mais je ne sais plus le nom , les chiots ont 2 mois maintenant et je vais au moins garder une chienne pour voir ce que sa donne vu les grosse origine de chasse qu'il y aura. Et dans 1 ou 2 ans j'aimerai m'acheter un male pour pouvoir en quelques sorte crée mon origine .. donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir qu'elle origine choisir pour être presque sur d'avoir un très bon chien à sanglier ? Je suis près à me déplacer n'importe où pour trouver le bon. Voilà merci d'avance !

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 11:32 
Hors-ligne

Message(s) : 955
Salut j'ai plusieurs origines de griffon bleu de qui sort du lot chez moi se sont les origines de fabre Raphaël, j'ai des jeunes de chez bartes qui sont pas mal aussi mais le meilleur pour l'instant viens de lariege mais ils ne sont pas lof je les ai fais confirmé à titre initial des chiens exceptionnel sur le pied....je vais faire une portée avec une chienne de lariege et un mâle de chez fabre pour apporter de la beauté en priorité même si le chien est très bon....

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 12:17 
Bah tu envisage de la faire quoi cette portée ?

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 12:19 
Quand * erreur de frappe

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 15:20 
Hors-ligne

Des que la chienne à ses chaleur sa ne devrait pas tardé

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 381
Griffon bleu 38 a écrit :
Bonjour donc comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai 2 chiennes griffon bleu, une de 4 ans qui sors d'une origine de debrieux et l'autre d'un an qui n'a pas telement d'origine connu mais qui chasse vraiment mieux le sanglier que l'autre. J'ai quand même fais porter la plus vieille avec un chien d'une origine du sud ouest mais je ne sais plus le nom , les chiots ont 2 mois maintenant et je vais au moins garder une chienne pour voir ce que sa donne vu les grosse origine de chasse qu'il y aura. Et dans 1 ou 2 ans j'aimerai m'acheter un male pour pouvoir en quelques sorte crée mon origine .. donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir qu'elle origine choisir pour être presque sur d'avoir un très bon chien à sanglier ? Je suis près à me déplacer n'importe où pour trouver le bon. Voilà merci d'avance !

salut
tu as du debrieux, en est tu content
moi j'en ais une qui a 5 ans, pas content du tout
chien qui n'a pas un gros caractere sur sangliers, avec l'age, va un peu mieux
moi je ne l'ai pas fait portée, malgré qu'elle a soit disant de bonnes origines
tiens moi informé du résultat
merci

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 20:45 
Salut bah écoute c'est la moins tenace au sanglier.. Elle chasse tout super bien mais le sanglier c'est pas top top.. enfin bien moi quand la jeune qui n'a pas telement d'origine ..

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 22:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1340
Ce qu'il y a bien dans le griffon bleu c'est qu'il y a plein d'origine différente et qui n'ont pas forcément les même qualités...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Mars 2016 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Bien d'accord avec toi max 69 !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2016 06:24 
Hors-ligne

Oui voilà suivant les régions tu n'a pas besoin de lignée de rapprocheur ou les densité de sanglier sont fortes vaut mieux des chiens qui tamponne au ferme et à la mené... moi je le vois ou je chassait très forte densité de sanglier des chiens très collé et rapprocheur si le pied qu'il prennent sortait de la chasse il allait me levé se pied et me laissé les sanglier dans la traque aucun intérêt pour moi de continuer à chassé là, j'ai pris une carte à la montagne très faible densité de sanglier grosse population de biche cerf chevreuil la je me régale et mes chiens travaille vraiment sur leur qualité

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant