sebven a écrit :
beaglou88 a écrit :
La Société ELECTROCANIN basée dans le 48 a signé un partenariat avec la FACCC, et fait des remises aux adhérents sur présentation de la carte AFACCC (livraison dans toute la France).
La commission services aux adhérents du CA de la FACCC travaille actuellement à la recherche d'enseignes partenaires pour tout ce qui concerne la chasse et les chiens.
Bonjour
A ma connaissance la petite entreprise cezame n'a pas été contacté par les membres du CA.
Mais bon je peux me tromper.
Doucement, j'ai écrit que la commission travaillait actuellement à la recherche d'enseignes, je n'ai pas dit qu'on avait pris des contacts avec les sociétés. Pour l'instant aucune enseigne n'a encore été contactée et cela ne se fera qu'après que la liste établie par les membres de la commission aura reçu l'accord du CA.
Electrocanin a signé une convention avec l'AFACCC12 depuis quelques années et accorde les mêmes remises aux membres des autres AFACCC.
A ce jour CEZAME, n'a pas contacté le Président de la FACCC pour présenter son entreprise et ses produits et offrir ses services.