Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025 16:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Chien de pied
Message Publié : 15 Mars 2016 19:43 
Hors-ligne

Message(s) : 51
écho a écrit :
Tout dépends des chiens!! J'ai eu la chance d'avoir un chien chaud et fin de nez qui n'a jamais toucher autre chose que le sanglier (il avait de l'origine). il c'est déclarer tard mais na jamais pris autre chose, il va voir sur la mené des autres et revient ensuite!!

Voilà mais certain on peut être eu le cas. J'ai des chiens qui rapproche peux le sanglier mais qui rapproche des chevreuil. Et c'est dur de leur faire passer l'envie!!!

Tu as de la chance moi je n'ai jamais vue de voie unique naturel je dis bien de naissance pas des gens qui font croire après du collier elect ou dans des régions avec que du chevreuils :lol: mais je sais que ca existe. Aucune autres personnes on se cas.
écho quel gibiers y a t'il dans ton territoire.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2016 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
bleu 12000 a écrit :
écho a écrit :
Tout dépends des chiens!! J'ai eu la chance d'avoir un chien chaud et fin de nez qui n'a jamais toucher autre chose que le sanglier (il avait de l'origine). il c'est déclarer tard mais na jamais pris autre chose, il va voir sur la mené des autres et revient ensuite!!

Voilà mais certain on peut être eu le cas. J'ai des chiens qui rapproche peux le sanglier mais qui rapproche des chevreuil. Et c'est dur de leur faire passer l'envie!!!

Tu as de la chance moi je n'ai jamais vue de voie unique naturel je dis bien de naissance pas des gens qui font croire après du collier elect ou dans des régions avec que du chevreuils :lol: mais je sais que ca existe. Aucune autres personnes on se cas.
écho quel gibiers y a t'il dans ton territoire.

Salut

Sur mon territoire il y a de tout chevreuil, renard et lièvre en grande quantité, cerf et sanglier en faible densité. Voilà.

Comme tu dis j'ai eu de la chance mais parfois je n'y crois toujours pas et fait exprès d'emmener mon chien sur des chevreuil que je viens de voir!!! Et c'est un sérieux avantage par rapport a mes autres chiens

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2016 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 211
moi personnellement sur le rapprocher j'ai jamais eu ça elle sont pas voie unique et peuvent déraper si un chevreuil ou un renard se débine devant mais sur le rapprocher je touche du bois mais ça a toujours été du sanglier, c'est dommage pour ton chien car il doit avoir un sacré nez mais je reconnais que ce doit être bordélique :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2016 21:12 
Hors-ligne

Message(s) : 51
fabrice30360 a écrit :
moi personnellement sur le rapprocher j'ai jamais eu ça elle sont pas voie unique et peuvent déraper si un chevreuil ou un renard se débine devant mais sur le rapprocher je touche du bois mais ça a toujours été du sanglier, c'est dommage pour ton chien car il doit avoir un sacré nez mais je reconnais que ce doit être bordélique :roll:

C'est clair !!! j'ai commencé le dressage au collier et ca va mieux mais j'avais jamais vue ca... je le lachais plus avec les autres du coup et pendant l'inter saison des rapprochers de 40 min sur chevreuil par des champs et du rougiers sans voir une piste comme il peut le faire sur des pieds de départs de nuit sur sanglier pour arriver dans un endroit un peu boueux et voir des pistes de banut j'était fou

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2