Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 15:17

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance chiens de chasse
Message Publié : 27 Mars 2009 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Je suis chez ADH cette année catastrophique au niveau de l'attente du remboursement je me suis fais tuer une chienne début décembre et toujours rien je les ai relancés plusieurs fois normalement je devrais recevoir mon chèque incessement sous peu bientot 4 mois.

Répondre en citant  
 Sujet du message : assurance chiens de chasse
Message Publié : 27 Mars 2009 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Pour AGF, 400 euros de frais veterinaire le lundi,j'ai recu le remboursement la semaine suivante;pas mal non!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Mars 2009 22:52 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Mon assurance vient de me remercier, je suis donc à la recherche d'une autre assurance mais c'est déjà la cinquième. Je me demande si je vais encore assuré les chiens car Canichasse à 55€ par chien et ce pour 16 chiens ça se calcule.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2009 10:43 
Hors-ligne

Salut GD Bleu combien paye tu chez AGF et est ce que tuas d'autres contrat chez eux car il me semble qu'il n'assure que leurs clients.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2009 10:45 
Hors-ligne

Salut GD Bleu combien paye tu chez AGF et est ce que tuas d'autres contrat chez eux car il me semble qu'il n'assure que leurs clients.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Mars 2009 15:38 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut
Chez AGF j'ai assuré la maison pour avoir les contrats chasse ;)
a+serge66 :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : assurance chiens de chasse
Message Publié : 29 Mars 2009 00:09 
Hors-ligne

Message(s) : 7
Salut, a AGF,pour mes chiens 3 maxi , je paye 142 euros et je n'ai pas d'autre contrat;cela fais 3 ans, mais maintenant il semble qui faut une autre adhesion;

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2009 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 24
bonsoir,
un conseil,
inviter vos amis, même ceux qui n'ont pas de chiens, (je dirais même surtout eux car il n'ont jamais de sinistre) a prendre l'assurance auprès de la même compagnie que vous (a condition quelle soit bonne biensur) faites les aller de votre part ou de la part du groupement de chasse de untel etc..........on est plus fort en groupe que seul !!
après il ne compte plus pareil, ll ne vont plus dire, jais 50 euros de cotisation pour 1000 euros de renboursement si vous êtes 10,20 ou 30 cela fait 1500 euros de cotisation pour peu être 1000 euros de remboursement.

vick01 a écrit :
salut,
désolé Mozart,
je suis chez AGF depuis 4ans et il rembourse jusqua 500 euros de frais véto par sinistre sans franchise et sans limite de sinistre, jais u 4 sinistres la même année et ils m'ont tout remboursé !!!

jais fait le tour de toutes les assurances même sur internet et je peu vous dire que c'est la meilleure.

La modération:
La couleur de ton teste a été changé, la couleur rouge est réservé à la colère et à la modération.
Merci de ta compréhension.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2009 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Salut à tous,

Je vais essayé de vous donné le point de vue de l'assureur (étant Agent Général d'Assurances).
Pour les compagnies, assurer des chiens à sangliers est un "gouffre" car elles regardent toujours ce qu'on appelle le rapport Sinistres à Primes. C'est-à-dire, combien la compagnie a dépensé par rapport à ce qu'elle a encaissé!!!!!
Ces dépenses en fortes augmentations ont entraîné des restrictions de souscription dans certaines compagnies en refusant d'assurer les chiens (uniquement la Responsabilitée Civile)
Ce que je peux vous conseiller : regrouper tous vos contrat chez un seul assureur. Pourquoi, parceque si vous avez plusieurs contrats, il regardera à deux fois avant de vous résilier. Vous pouvez aussi vous regrouper comme le conseillait un forumiste pour faire plus de poids..

Une assurance assure le chiens à sa valeur, c'est-à-dire qu'elle garantie la valeur donné par le vétérinaire lors de la mort à concurrence de 8000€ (sauf erreur de ma part). Il s'agit de Solly Azar, que vous pouvez trouver sur internet ou chez certains agents d'assurances qui font du courtage avec elle. Rapport Qualité/Prix correct.

En espérant avoir été clair et pas trop énervant.
Amitiés
Franck

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2009 19:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
c' est sur qu assurer des chiens de chasse est un gouffre pour les assurances cette année j' ai assurer 8 chiens à 47 € soit 376 E plus 3 franchises chez AGF
le 1 er jour de chasse 240€
le 2 eme jour de chasse 95 €
début décembre 85€
début janvier 1 chien mort 500€
frais de véto 1800€
entrainement 1 mois après pour préparer un concours 177 €
On comprend bien qu 'il ne peuvent pas nous assurer longtemps mais bon pour l' instant pas de mauvaise nouvelle.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38  Suivant