Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
steph.31
|
Publié : 28 Fév 2016 13:52 |
|
|
bravo à tous,en particulier aux vainqueurs mais aussi aux bassets fauves pour cette belle 2 ème place.
|
|
Haut |
|
 |
prosper
|
Publié : 28 Fév 2016 17:00 |
|
|
et bravo aux petits bassets griffons vendéens pour être arrivé a se classer 3ème félicitations à tous les participants
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 28 Fév 2016 18:26 |
|
|
grotophe69 a écrit : Bravo aux participants. Pour les frères Gauthier, ils sont au top depuis de nombreuses années et il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils sont vainqueurs de l'épreuve. Oui ils sont au TOP. Il faut dire que déjà ils ont d'excellentes souches à lapin, et en plus ils se donnent les moyens pour entrainer les chiens tous les jours. La maison de Jacques est attenante à un parc d'environ 10 Ha. fait de gros ronciers avec de belles allées et le chenil est dans le parc. j'étais chez lui en septembre dernier, on voyait les lapins courir dans les allées depuis la fenêtre de la cuisine. Jean-Luc a également un beau parc de 13 Ha. je pars mercredi pour un brevet de chasse jeudi, dont 2 meutes passent dans ce parc. On va arroser çà mercredi soir. Félicitations également à NIbakly, il a pas mis longtemps pour avoir des chiens très performants.
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
jpdpt36
|
Publié : 28 Fév 2016 18:34 |
|
|
arrivés a ce niveau : je dis bravo a tous !!! ..... merci a tous de travailler pour que le CC évolus dans le sens de la " qualitée" !!
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 28 Fév 2016 19:12 |
|
|
Félicitations aux gagnants et à tous les participants ainsi qu'aux organisateurs de cette coupe de France 2016, la météo n'était pas très clémente surtout le matin avec un peu de neige qui ne tenait pas, puis progressivement ça c'est découvert avec un vent désagréable d'est/nord-est qui nous a frigorifié, malgré une voie pas top les chiens ont pu s'exprimer, les lapins étaient présent, le public nombreux, Arnaud Mével et son équipe vont pouvoir décompresser, car organiser une coupe de France ça n'est pas rien. Le repas du soir avec les proclamations des résultats a achevé cette journée passée dans une très bonne ambiance. J'étais à St Marcel il y a 4ans où les fauves d'Arnaud avaient obtenus une belle deuxième place avec ses fauves derrière les Gauthier, cette année les fauves sont une nouvelle fois deuxième ....on les aura !! 
|
|
Haut |
|
 |
DIWAL 29
|
Publié : 28 Fév 2016 20:29 |
|
Inscription : 14 Avr 2009 13:33 Message(s) : 422 Localisation : 29
|
J'étais présent hier aussi et c'était une journée très sympa , très bien organiser bravo a Arnaud et aux autres , bravo aux concurrents car le temps n'était pas idéal . De bonnes prestations pour certain concurents au vu des conditions , bravo aux beagles pour la première place mais les concurents derrière n'ont pas démeriter c'était assez serré . Bravo aussi aux griffon vendéen , un jeune qui viens de démarré y as 4 ans , ça promet pour l'avenir , avec ses chiens vifs et qui n'ont pas peur de la ronce .
_________________ LA CHASSE AUX CHIENS COURANTS MA PASSION
|
|
Haut |
|
 |
vamapi
|
Publié : 28 Fév 2016 20:59 |
|
|
Il manquait comme même les tulipes en fleurs j ai passe une agréable journée à voir ces meutes travailler et ça m a permis de discuter avec de vrais passionnés remarque vu les conditions il ne pouvais n y avoir que des personnes comme ça et bravo à Arnaud et bénévoles
|
|
Haut |
|
 |
nibakly
|
Publié : 29 Fév 2016 19:09 |
|
Inscription : 27 Avr 2012 23:16 Message(s) : 504 Localisation : 36
|
merci de votre soutien et pour le reste!! Ca fait plaisir de finir 3eme!!! déjà de representer le club est un honneur mais en plus de nous mettre sur le podium, ca c'est fait!!!! les chiens ont bien chassé mais jai eu bcp de mal a les ameuter correctement, dû a la population de lapin et la vegetation tres tres tres tres....tres dur!!!!une horreur, je n'imaginez pas ca aussi dur que ca!! enfin c'était super, super organisation, des concurents super, des "gars du coin" super..... et des juges tres bien aussi, ca s'est déroulé dans une bonne ambiance. merci pour tout et merci a Arnaud
|
|
Haut |
|
 |
sylvain22
|
Publié : 29 Fév 2016 19:42 |
|
|
Bravo aux participants et organisateurs.
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 29 Fév 2016 22:39 |
|
|
Oui tu peux être fier de tes Vendéens, je les ai vus chasser sans répi pendant une heure dans cette lande/roncier très serré de bord de mer, c'est d'ailleurs ce qui les a empêché en partie de rallier, car le moindre écart au lancer il était très dur de se frayer un passage dans ce biotope très sélectif, je suis sur que tu garderas un bon souvenir de notre beau pays, bravo à tous.
|
|
Haut |
|
 |