Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 08:11

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 160  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Fév 2010 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 131
Pour vous répondre
au sujet de la revue.il y 2 revues par an, une est consacrée aux résultats des expositions et l'autre aux résultats des brevets de chasse.
pour pouvoir obtenir un champion de travail, il faut 2 CACT qui sont obtenus sur les performances du chien en brevet de chasse et aussi sur son standard, et il faut également 1 excellent en expo régionale ou en nationale d'élevage. Donc, il faut bien de temps en temps présenter ses chiens.
Je connais très bien Jacques et Jean Luc Gauthier, et je les admire beaucoup pour leur gentillesse et leur compétence en Beagle. Le premier beagle que j'ai acheté à Jean Luc, était un S de 2001. il ne m'a donné que des satisfactions aussi bien en expo qu'en travail. il a été meilleur chien de l'expo à Nancy en 2004. et n'a jamais eu de brevet de chasse en dessous de 140 points. je participe tous les ans au brevet de chasse de Treize Septiers, et j'ai 2 chiens de 10 mois qui viennent de chez Jacques, 1 de Babou championne de travail depuis la semaine dernière à LAROCHEFOUCAULD où j'ai également participé, et l'autre d'Amazone également championne de travail.
Ce sont tous les deux des éleveurs hors pair, qui sélectionnent à la fois sur la beauté et le travail, et participent donc aux expositions.
Jacques est d'ailleurs juge de beauté et de travail de la SCC.
En ce qui concerne le repas de la nationale d'élevage, chaque membre présent paie son repas, et ne grève pas le budget du club.
Pour les récompenses, c'est tout à fait normal que les meilleurs sujets soient récompensés.
je sis délégué du club, je vends entre 4 et chiots par an, et je fais chaque fois la promotion du club en offrant une revue qui est très appréciée et condiusent souvent à une adhésion.
pour conclure, je trouve cette revue magnifique, et j'en ai toujours une en livre de chevet. et pas forcément la dernière reçue, et les résultats des brevets et des expos antérieurs, m'aident beaucoup pour le choix de mes beagles

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2010 11:58 
Hors-ligne

Message(s) : 965
jojo88 a écrit :
pour conclure, je trouve cette revue magnifique, et j'en ai toujours une en livre de chevet. et pas forcément la dernière reçue, et les résultats des brevets et des expos antérieurs, m'aident beaucoup pour le choix de mes beagles

Pareil ;)

Comme quoi !!!!

:mrgreen:

++

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Fév 2010 13:02 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Davids a écrit :
jojo88 a écrit :

Pareil ;)
Comme quoi !!!!

Idem, toujours une revue du club et un magasine de la FACCC.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2010 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 104
brice33 a écrit :
reçu la revue hier,qui va à la nationale?

j'y serai sauf imprevu

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2010 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 860
NOUVEAU AU CLUB J AI TROUVE LA REVUE SUPERBE AVEC DE BIEN BELLES PHOTO COULEUR !
j ai meme telphoné a mon délégué jean cabassot qui m a donné quelques adresses car je suis a la recherche d un male pour couvrir mes chiennes une de chez mr farnada et l autre de chez mr quiles,

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2010 07:34 
Hors-ligne

Message(s) : 965
florent 66 a écrit :
NOUVEAU AU CLUB J AI TROUVE LA REVUE SUPERBE AVEC DE BIEN BELLES PHOTO COULEUR !
j ai meme telphoné a mon délégué jean cabassot qui m a donné quelques adresses car je suis a la recherche d un male pour couvrir mes chiennes une de chez mr farnada et l autre de chez mr quiles,

Félicitations florent66

comme on dit, bienvenue au club !

++

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2010 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
salut, j'ai un collégue qui chasse avec des beagle et des beagle harrier le sanglier et je trouve ses chien particuliérement beau et j'aime bien leur facon de chasser. Donc voila un jour peut être que j'en aurai un!!!!

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2010 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Avez vous remarqué, je viens de voir sur le site Ariégeois Gaston Phoebus dans la rubrique liens que Le club du Beagle avait un nouveau site plus complet que le premier.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Nouveau site por info
Message Publié : 17 Fév 2010 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
blanchonj a écrit :
Avez vous remarqué, je viens de voir sur le site Ariégeois Gaston Phoebus dans la rubrique liens que Le club du Beagle avait un nouveau site plus complet que le premier.

Salut,
non, bon tant mieux pour le sîte des Beagles :lol: :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2010 12:03 
Voici quelques Beagles que j'ai eu l'occasion de croiser cette saison :

Image

Image

Image

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1595 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 160  Suivant