arsouille a écrit :
slt , vous capte a combien de km avec la simple antenne qui a sur le recepteur, moi pour la premiere fois a 1 km en plaine quasi a plat puis perte de signal !!

?? c'est quoi que tu utilises ? car en général 2 à 3 kilomètres en terrain jamais plat et partiellement boisé (avec mon tek 2) et le copain avec son garmin à, peine moins.
Bon pour moi c'est difficile de dire le max car j'ai des chiens qui reviennent assez rapidement et je les ai equipé surtout pour les trouver au cas ou ils camperaient près d'un gibier mort ou dans le cas d'un ferme. Pour le reste ça me permet de suivre sur le gps leur parcour et c'est bien sympa, tu vis leur chasse un peu comme si tu y étais. c'est aussi utile pour se trouver sur leur parcours aller, car à leur retour, ils suivent leur propre trace sans s'occuper de l'environnement. et à moins de tirer un coup de fusil en l'air ils vont te passer à 15 mètres sans prêter attention à ton appel, pour retourner au point ou ils m'avaient quitté pour démarrer la poussée.
pour la portée il peut aussi y avoir un problème de charge des piles/accus