Nous sommes actuellement le 28 Juil 2025 15:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Jan 2016 16:58 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Fait une analyse de l'eau.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 365
pour ma part je Vien de perdre une de mes chienne comme toi le veto me dit que ces l age mais je ni crois pas je crois plus que ma chienne a pris un coup de froid car elle était mouiller quand je les mis dans la voiture le lendemain elle avais des courbature un peut mais je pence que cela lui et tomber sur les reins je ne serais jamais le fin mot de l histoire mes bien triste en tout cas

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 20:57 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Regarde bien ce qu'il boivent... Par exemple liquide de refroidissement :evil: ... T'as pas des copain qui te veulent du bien??

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 21:13 
Hors-ligne

Message(s) : 230
Salut à peu près sur que sa vient de té croquettes ! Cette histoire était arrivé à des collègues qui prenaient des croquettes en Espagne ou une bactéries c'était développé ! Fait analysé tes croquettes ! Attention je dit pas que toute les croquettes espagnole sont de la merde car je prends une gamme de croquettes espagnole et j'en suis totalement satisfait !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Jan 2016 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 87
Jeremy07 a écrit :
Salut à peu près sur que sa vient de té croquettes ! Cette histoire était arrivé à des collègues qui prenaient des croquettes en Espagne ou une bactéries c'était développé ! Fait analysé tes croquettes ! Attention je dit pas que toute les croquettes espagnole sont de la merde car je prends une gamme de croquettes espagnole et j'en suis totalement satisfait !

Bonsoir,
A mon avis,il faut regarder si ses chiens mort sont de la mème lignée,cela peut être congénital.
L'empoisonnement intentionnel par plusieurs sorte de produits,ou alimentation,croquettes,il y a plus d'une décennie,nous avons connu au pays une marque de croquettes françaises très renommée,qui avait eu un lot de croquettes qui empoisonnées les chiens suite à un apport trop important de produit pour (faciliter la digestion).Après analyse des croquettes,les chiens furent indemnisés sans compter l'argent,à ma connaissance il y avait mon ami et un éleveur.
Alain

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2016 00:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Un collègue a eu des problèmes, avant qu'il découvre que ça venait d'une peinture au plomb sur des portes métalliques du chenil

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2016 00:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Un autre m'a dit que c'était très mauvais pour les chiens au chenil d’ingérer des glands d'un chêne qui se trouvais au dessus du chenil

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2016 13:41 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
lapinos29 a écrit :
Un autre m'a dit que c'était très mauvais pour les chiens au chenil d’ingérer des glands d'un chêne qui se trouvais au dessus du chenil

Mes chenils sont ombragé avec des chênes et mes chiens "consomment" (pas tous) des glands,que je retrouve dans les merdes (non digéré) je les nourri avec croquettes et viande crue et je n'ai pas de soucis avec des crises d'urée (pour l'instant)
Mais comme la dis "Tapautour" dans son message "Regarde bien ce qu'il boivent... Par exemple liquide de refroidissement :evil: ... T'as pas des copain qui te veulent du bien??"
Mais si c'est ça, ce doit être en petite quantité parce que a "fort dosage" les chiens meurent rapidement!!! :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2016 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 47
attention tu dis que tu as fait le test leptospirose et qu il est negatif,mais j ais appris hier soir par mon veto n faisant faire le rappel de la petite chienne lassa hapso de ma femme que le gene de la lepto as mutè et que notre vaccin chppil n est plus efficace contre cette nouvelle variante il faut y ajouter une nouvelle dose appelee L4 donc une injection supplementaire avec rappel dans un mois sans possibilite de depasser ce delai sinon le vaccin n est plus efficace,d apres ce qu il m a dit l annee prochaine le nouveau vaccin sera inclus dans le chppil traditionnel ,et d apres ces dires cette nouvelle forme de lepto n est pas facile a detecter et est tres recente et tres virulente ,je ne sais si cette info pourra t aider mais au cas ou,,???

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2016 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 438
Le mystère reste entier. J'ai deux chiens dont l'état semble s'améliorer. J'en ai un autre que j'ai emmené 2 fois au vétérinaire et c'est toujours pareil. Beaucoup de globules et le reste est ok.
Les chiens n'ont aucun lien de parenté et sont de lignés différentes.
Les croquettes sont françaises et on ai beaucoup a en prendre et les autres ont pas ces problèmes.
Le vétérinaire m'a parlé de l'eau. Les chiens boivent de l'eau du robinet ou de l'eau de pluie qui vient de ma grange et tombé dans un grand bac en béton ou je la prend pour donner au chien. Est ce que ca peu venir de ça?
Certains pensent au médicament. Quels sont ceux qui peuvent présenter des risques?peut être que je les utilise sans le savoir.
J'ai l'impression que c'est quelque chose qui tue mes chiens a petit feu et pas contagieux car mes amis avec qui je de couple n'ont pas de problème (je ne sors pas de chiens malades mais des fois un chien peut être contagieux avant de présenté des signes cliniques)
Les résultats sont négatif pour la lepto mais le veto ma dit que la maladie pouvait prendre des formes très variables.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant