Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bicou
|
Publié : 11 Jan 2016 21:06 |
|
|
Je pensais bien de voir une fois avec nous bruno  juste pour la balade et l air pur... On a pas de lapin c est vrai mais ça serais avec plaisir que je te mènerais avec les pouicks et moi .. Je te promets que tu n iras pas au poste Saison terminée tout est rangé, j avais autant envie que cela s arrette que si on pouvais encore y aller... Le basta car les chiens sont ravagé et le encore par ce qu ils m ont donnés entière satisfaction et un plaisir à les conduire.. Hier mes pépés mon remercié pour la saison j en ais eu les larmes au yeux , mais je vous remerci aussi d avoir tenu bon et de respecter mes chiens et moi même , sans chiens c est vrai chez nous pas de sangliers mais sans vous les postiers qui vous vous gelé les couilles des heures , sous la pluie et la neige dans les hubacs et bien pas de sangliers non plus pour la récompense des pouicks, alors si on fait une bonne équipe c est par ce qu on a la même envie à la chasse et la même envie de partage... NOS CHIENS Merci et continuons ensemble temps qu on nous le permet.
|
|
Haut |
|
 |
el copo84
|
Publié : 11 Jan 2016 23:25 |
|
Inscription : 02 Déc 2013 23:04 Message(s) : 206 Localisation : Vaucluse
|
bicou a écrit : Saison terminée tout est rangé, j avais autant envie que cela s arrette que si on pouvais encore y aller... Le basta car les chiens sont ravagé et le encore par ce qu ils m ont donnés entière satisfaction et un plaisir à les conduire..
Hier mes pépés mon remercié pour la saison j en ais eu les larmes au yeux , mais je vous remerci aussi d avoir tenu bon et de respecter mes chiens et moi même , sans chiens c est vrai chez nous pas de sangliers mais sans vous les postiers qui vous vous gelé les couilles des heures , sous la pluie et la neige dans les hubacs et bien pas de sangliers non plus pour la récompense des pouicks, alors si on fait une bonne équipe c est par ce qu on a la même envie à la chasse et la même envie de partage... NOS CHIENS
Merci et continuons ensemble temps qu on nous le permet. bah ... voilà un bel exemple de ce que devrait être la chasse aux courants pour tout le monde ; de la passion ,des chiens ,de beaux territoires ,des efforts et de longs rapprochés ,quelquefois la récompense, une équipe de potes et beaucoup de convivialité...
Dernière édition par el copo84 le 12 Jan 2016 14:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 11 Jan 2016 23:47 |
|
|
Salut à tous Dans ton récit BICOU on sent la passion de la chasse et des chiens quand aux PÉPÉS comme tu les décris tu les gâtent avec tes parties de chasse on sent que tu les aimes et je suis sur qu ils te le rendent bien ne changez surtout rien vivez votre sport avec autant de plaisir les uns pour l amour de l autre la vraie chasse est comme ÇA SI TOUS LES CHASSEURS POUVAIENT COMPRENDRE .................. Amitiés à tous. Pepe 42
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 12 Jan 2016 13:47 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Sa c et beau franchement,tout et dit Pepe 42,c et clair on sent une réelle passion,comme tu le dit c et ca la vrai chasse !!bravo a vous
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 14 Jan 2016 21:39 |
|
|
Les pouicks se rettapent doucement , pas tout le monde est rentré à la maison et les jours sont long sans savoir si tout ira bien, c et le prix à payer quand on choisie de chasser uniquement et exclusivement le sanglier, pour rejoindre le sujet sur le mordant le mordant... C est sur que ça fait vibrer , l adrénaline est au maximum lors d une bagarre et qu on récompense les chiens qui ont pris le sanglier mais voilà après quand on ramasse et bien on prend un coup , car les chiens perdent souvent la.vie ou bien restent avec de belles séquelles mais après des années de réflexions , des années de putain mais pourquoi si pourquoi ça? Et bien on fini par comprendre que j ai choisie cette chasse , j ai choisie mes chiens avec leurs défauts et leurs qualitês , mais quand bien même si ça coûte très cher en € et en amour propre , je ne voudrais en changer pour rien au monde, c est quand Même la chasse qui me fais le plus vibrer, le plus kiffer comme disent les jeunes  , mais voilà à ce jour je pense déjà à les retaper et les réentrainer et les rendre vous sont déjà pris , et vite que l on recommence .... Pour eux c est la récompense de pouvoir le mordre, de me voir les servir, alors pourquoi leurs en priver?
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas le jardinier
|
Publié : 15 Jan 2016 09:55 |
|
Inscription : 23 Oct 2011 23:32 Message(s) : 843 Localisation : AFACCC 47
|
bicou a écrit : Les pouicks se rettapent doucement , pas tout le monde est rentré à la maison et les jours sont long sans savoir si tout ira bien, c et le prix à payer quand on choisie de chasser uniquement et exclusivement le sanglier, pour rejoindre le sujet sur le mordant le mordant... C est sur que ça fait vibrer , l adrénaline est au maximum lors d une bagarre et qu on récompense les chiens qui ont pris le sanglier mais voilà après quand on ramasse et bien on prend un coup , car les chiens perdent souvent la.vie ou bien restent avec de belles séquelles mais après des années de réflexions , des années de putain mais pourquoi si pourquoi ça? Et bien on fini par comprendre que j ai choisie cette chasse , j ai choisie mes chiens avec leurs défauts et leurs qualitês , mais quand bien même si ça coûte très cher en € et en amour propre , je ne voudrais en changer pour rien au monde, c est quand Même la chasse qui me fais le plus vibrer, le plus kiffer comme disent les jeunes  , mais voilà à ce jour je pense déjà à les retaper et les réentrainer et les rendre vous sont déjà pris , et vite que l on recommence .... Pour eux c est la récompense de pouvoir le mordre, de me voir les servir, alors pourquoi leurs en priver? Tout est dit, quand on rentre dans une arène, on connait les risques qui vont avec, et notre passion est exactement pareil, j'en rêve, j'en pleure et je recommence parce que c'est au fond des tripes comme mes chiens...
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 15 Jan 2016 10:26 |
|
|
moi c pareil je suis comme bicou 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 15 Jan 2016 12:58 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
bicou a écrit : Les pouicks se rettapent doucement , pas tout le monde est rentré à la maison et les jours sont long sans savoir si tout ira bien, c et le prix à payer quand on choisie de chasser uniquement et exclusivement le sanglier, pour rejoindre le sujet sur le mordant le mordant... C est sur que ça fait vibrer , l adrénaline est au maximum lors d une bagarre et qu on récompense les chiens qui ont pris le sanglier mais voilà après quand on ramasse et bien on prend un coup , car les chiens perdent souvent la.vie ou bien restent avec de belles séquelles mais après des années de réflexions , des années de putain mais pourquoi si pourquoi ça? Et bien on fini par comprendre que j ai choisie cette chasse , j ai choisie mes chiens avec leurs défauts et leurs qualitês , mais quand bien même si ça coûte très cher en € et en amour propre , je ne voudrais en changer pour rien au monde, c est quand Même la chasse qui me fais le plus vibrer, le plus kiffer comme disent les jeunes  , mais voilà à ce jour je pense déjà à les retaper et les réentrainer et les rendre vous sont déjà pris , et vite que l on recommence .... Pour eux c est la récompense de pouvoir le mordre, de me voir les servir, alors pourquoi leurs en priver? J'aurai une question a te poser,sur le comportement des sangliers "d'aujourd'hui" et ceux d'il y a 25 ou 30ans en arrière,tu a des "anciens" dans ton équipe qui pourraient nous en toucher un mot,des sangliers de "montagne" !!!Etaient ils aussi "méchants" que ceux que vous chassez actuellement!!! Pour moi dans mon secteur, c'est clair que les sangliers en une vingtaine d'années ont complètement changé de comportement!!!!Chez nous quand on tombe sur une compagnie c'est difficile a faire bouger sans avoir de casse et les males seuls ou par deux sont aussi très agressifs, mème en vers l'humain!!!Nos jeunes "meneurs de chiens" (piqueurs,traqueurs) en ont fais les frais ces dernières années et mème cette année!!!!  (sans ètre blessés) au ferme ils ne "visent" pas que les chiens!!! Pierrot
|
 |
Mistral
|
Publié : 15 Jan 2016 13:22 |
|
|
Nicolas le jardinier a écrit : bicou a écrit : Les pouicks se rettapent doucement , pas tout le monde est rentré à la maison et les jours sont long sans savoir si tout ira bien, c et le prix à payer quand on choisie de chasser uniquement et exclusivement le sanglier, pour rejoindre le sujet sur le mordant le mordant... C est sur que ça fait vibrer , l adrénaline est au maximum lors d une bagarre et qu on récompense les chiens qui ont pris le sanglier mais voilà après quand on ramasse et bien on prend un coup , car les chiens perdent souvent la.vie ou bien restent avec de belles séquelles mais après des années de réflexions , des années de putain mais pourquoi si pourquoi ça? Et bien on fini par comprendre que j ai choisie cette chasse , j ai choisie mes chiens avec leurs défauts et leurs qualitês , mais quand bien même si ça coûte très cher en € et en amour propre , je ne voudrais en changer pour rien au monde, c est quand Même la chasse qui me fais le plus vibrer, le plus kiffer comme disent les jeunes  , mais voilà à ce jour je pense déjà à les retaper et les réentrainer et les rendre vous sont déjà pris , et vite que l on recommence .... Pour eux c est la récompense de pouvoir le mordre, de me voir les servir, alors pourquoi leurs en priver? Tout est dit, quand on rentre dans une arène, on connait les risques qui vont avec, et notre passion est exactement pareil, j'en rêve, j'en pleure et je recommence parce que c'est au fond des tripes comme mes chiens... Sauf que là c'est plutôt les chiens qui morflent que toi, si on prenait autant que ce qui prennent pas beaucoup d'entre nous y retournerai  Comme les supporters de rugby qui critiquent les joueurs et qui y on jamais joué.
|
|
Haut |
|
 |
tom24
|
Publié : 15 Jan 2016 13:36 |
|
Inscription : 02 Août 2010 12:23 Message(s) : 928 Localisation : perigord noir
|
Mistral a écrit : Nicolas le jardinier a écrit : bicou a écrit : Les pouicks se rettapent doucement , pas tout le monde est rentré à la maison et les jours sont long sans savoir si tout ira bien, c et le prix à payer quand on choisie de chasser uniquement et exclusivement le sanglier, pour rejoindre le sujet sur le mordant le mordant... C est sur que ça fait vibrer , l adrénaline est au maximum lors d une bagarre et qu on récompense les chiens qui ont pris le sanglier mais voilà après quand on ramasse et bien on prend un coup , car les chiens perdent souvent la.vie ou bien restent avec de belles séquelles mais après des années de réflexions , des années de putain mais pourquoi si pourquoi ça? Et bien on fini par comprendre que j ai choisie cette chasse , j ai choisie mes chiens avec leurs défauts et leurs qualitês , mais quand bien même si ça coûte très cher en € et en amour propre , je ne voudrais en changer pour rien au monde, c est quand Même la chasse qui me fais le plus vibrer, le plus kiffer comme disent les jeunes  , mais voilà à ce jour je pense déjà à les retaper et les réentrainer et les rendre vous sont déjà pris , et vite que l on recommence .... Pour eux c est la récompense de pouvoir le mordre, de me voir les servir, alors pourquoi leurs en priver? Tout est dit, quand on rentre dans une arène, on connait les risques qui vont avec, et notre passion est exactement pareil, j'en rêve, j'en pleure et je recommence parce que c'est au fond des tripes comme mes chiens... Sauf que là c'est plutôt les chiens qui morflent que toi, si on prenait autant que ce qui prennent pas beaucoup d'entre nous y retournerai  Comme les supporters de rugby qui critiquent les joueurs et qui y on jamais joué. +1
_________________  Uploaded with ImageShack.us[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]  [/url][/url]
|
|
Haut |
|
 |