Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JF84
|
Publié : 31 Août 2015 19:47 |
|
Inscription : 11 Mai 2011 13:38 Message(s) : 320 Localisation : Vaucluse
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 11 Jan 2016 20:01 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
YO04 a écrit : Moi , j ai mon avis la dessus , pour moi une bonne cabane de chasse doit avoir plusieurs choses essentiels Un toit percés ! Des murs non isolé ! Des portes et fenêtres avec des carreaux cassé pour qu il est de bon courant d air ! Un sol boueux ! Pas de fournaux ! Pas de table ! Pas de chaise ! Voilas la cabane idéal ou les postiers non pas envie de vite la rejoindre ! De vite raconté 36 conneries ! Etc ... Par contre attenant a cette cabane un beaux chenil avec de l eau facile a volonté , des croquettes , et de belles grandes niches isolé et garnis de pailles l hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : merci d avoir ouvert se sujet  tout a fait d accord avec toi ,et pis si tu enleve le ricard,je crois qui en a certains chez nous qui ne chasserai plus,mdr
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 11 Jan 2016 20:21 |
|
|
une cabane c'est comme les colliers de repérages et les 4 X 4  , utilisés correctement cela ne fait pas de mal a la chasse ni a la réputation des chasseurs , bien au contraire par contre il ne faut pas en abuser  tout comme toutes les nouveautés apparues pour nous " aider " la convivialité devrait faire partie de la chasse , c'est un loisir ,pas un métier ,ne l'oublions pas
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 12 Jan 2016 04:23 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Aurélie a écrit : une cabane c'est comme les colliers de repérages et les 4 X 4  , utilisés correctement cela ne fait pas de mal a la chasse ni a la réputation des chasseurs , bien au contraire par contre il ne faut pas en abuser  tout comme toutes les nouveautés apparues pour nous " aider " la convivialité devrait faire partie de la chasse , c'est un loisir ,pas un métier ,ne l'oublions pas100% D'accord avec toi Aurélie !!!
|
 |
petitlolo
|
Publié : 12 Jan 2016 06:11 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
d'accord aussi aurelie !!!
|
|
Haut |
|
 |
forus
|
Publié : 12 Jan 2016 09:58 |
|
Inscription : 28 Juil 2010 11:38 Message(s) : 537 Localisation : Jura
|
ced 39 a écrit : YO04 a écrit : Moi , j ai mon avis la dessus , pour moi une bonne cabane de chasse doit avoir plusieurs choses essentiels Un toit percés ! Des murs non isolé ! Des portes et fenêtres avec des carreaux cassé pour qu il est de bon courant d air ! Un sol boueux ! Pas de fournaux ! Pas de table ! Pas de chaise ! Voilas la cabane idéal ou les postiers non pas envie de vite la rejoindre ! De vite raconté 36 conneries ! Etc ... Par contre attenant a cette cabane un beaux chenil avec de l eau facile a volonté , des croquettes , et de belles grandes niches isolé et garnis de pailles l hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : merci d avoir ouvert se sujet  tout a fait d accord avec toi ,et pis si tu enleve le ricard,je crois qui en a certains chez nous qui ne chasserai plus,mdr tu sais le ricard... tant qu'il y a du pont' on peux s'en passer !
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 12 Jan 2016 10:38 |
|
|
c'est vrai que certain préfère etre a la cabane qu'a la chasse c''est bien une fois la chasse terminée et les chiens ramassés
|
|
Haut |
|
 |
gilles.01
|
Publié : 12 Jan 2016 21:47 |
|
|
LULU39 a écrit : Vous savez ,les pro de la chasse ils s'en foute de la convivialité d'une cabane .Moi je suis comme forus si il y a du pont je me passe très bien du ricard  Du pont.... y a bien que les Jurassiens pour boire ça.... vous devez en boire des sacrés paquets pour arriver à faire tourner les producteurs !! 
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 14 Jan 2016 12:06 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
forus a écrit : ced 39 a écrit : YO04 a écrit : Moi , j ai mon avis la dessus , pour moi une bonne cabane de chasse doit avoir plusieurs choses essentiels Un toit percés ! Des murs non isolé ! Des portes et fenêtres avec des carreaux cassé pour qu il est de bon courant d air ! Un sol boueux ! Pas de fournaux ! Pas de table ! Pas de chaise ! Voilas la cabane idéal ou les postiers non pas envie de vite la rejoindre ! De vite raconté 36 conneries ! Etc ... Par contre attenant a cette cabane un beaux chenil avec de l eau facile a volonté , des croquettes , et de belles grandes niches isolé et garnis de pailles l hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PS : merci d avoir ouvert se sujet  tout a fait d accord avec toi ,et pis si tu enleve le ricard,je crois qui en a certains chez nous qui ne chasserai plus,mdr tu sais le ricard... tant qu'il y a du pont' on peux s'en passer ! Mdr Forus,chez nous y a pas de cabane,alors comme ca y pas d histoire on et tranquille 
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
m&ms
|
Publié : 14 Jan 2016 13:30 |
|
|
moi c'est pareil une journée de cabane sans chasse passe encore!! par contre une journée de chasse sans cabane....... c'est un peu comme une nuit sans etoiles, un tgv sans rails ou un flingue qui s'enraye 
|
|
Haut |
|
 |