Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
MAX01
|
Publié : 28 Déc 2015 12:42 |
|
|
Allez , un ptit récit de chasse du week end , samedi , on décide de faire la partie haute du territoire , en dessous des paturages , le matin il y a du monde , une commune voisine s'est joint à nous et ils sont contents de pouvoir chasser en montagne , j'ai invité mon ptit hérisson et il est venu avec gaétan (heureusement ). Donc nous voila parti et en montant , phillip nous appelle pour nous dire qu'un sanglier traverse au gros rocher : il a mis une branche au milieu de route ! une fois les chiens près : feu flamme , 13chiens ça va le faire , effectivement ça a pas trainés , une jolie menée fait retomber le calme matinal de la foret ! les chiens sont bien groupés , ça ronronne fort , monte en direction du gros fayard , passe sous la roche d'ecoran et la ça nous revient plein fer dessus , et la j'entend un chien qui arrive seul en face des notre ! les chiens vont un peu se séparer : il n'y en a pas qu'un !! Les chiens vont descendre presque jusqu'à la route , et ça va remonter entre la place favre , le sanglier va s'arréter un peu au dessus d'une petite route de montagne et gaétan lui mettra une balle dans la tete , heureusement parce que si il avait voulut faire mal , il aurait pu !!! entre temps des chiens auront basculés de l'autre coté de la vallée et feront tuer un male encore bien armé de 70kl !!! on récupe les derniers chiens vers 15H ça ira pour aujourdhui !!! une bonne journée de chasse avec un joli matou de 130kl , un chien blessé mais ça va les gars au poste se sont régalé . Et herisson a cru que le sanglier allait lui peter un phare . Dommage on avait pas tous les chiens pour la photo !
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 28 Déc 2015 13:04 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
belle chasse , bravos a vos chiens et au tireur 
|
|
Haut |
|
 |
jéjé07
|
Publié : 28 Déc 2015 19:04 |
|
Inscription : 08 Juil 2011 14:21 Message(s) : 2201 Localisation : ardèche
|
un petit recit sympa 
|
|
Haut |
|
 |
MAX01
|
Publié : 29 Déc 2015 11:52 |
|
|
Merci bien  , david m'a appelé hier et la petite jeune qui s'est fait ouvrir samedi a méritée un séjour chez le véto et dimanche c'est son meilleur chien iphone qui a reçut sévère malgré le gilet . C'est un week end qui lui coute chère !!!
|
|
Haut |
|
 |
tom07
|
Publié : 29 Déc 2015 16:14 |
|
Inscription : 31 Déc 2013 18:22 Message(s) : 111 Localisation : nord ardeche
|
MAX01 a écrit : Merci bien  , david m'a appelé hier et la petite jeune qui s'est fait ouvrir samedi a méritée un séjour chez le véto et dimanche c'est son meilleur chien iphone qui a reçut sévère malgré le gilet . C'est un week end qui lui coute chère !!! Sa c'est moin cool!!! 
|
|
Haut |
|
 |
coco 38
|
Publié : 03 Jan 2016 20:27 |
|
|
encore une superbe journee passe avec yann38 avec des chiens vraiment top et encore un de pus de 95kg au palmarès deyannick un petit recit de ça part 
|
|
Haut |
|
 |
yann 38
|
Publié : 04 Jan 2016 20:19 |
|
|
allez je m y colle et oui encore une belle journée hier ,après avoir fait les pieds qui ne sont vraiment pas terrible vu qu il y a plu toute la nuit on décide d attaquer a la billebaude je lâche 5 chiens ipon Cyndi,Arsène ,ivoire et lavande la petite dernière,après 15 min de promenade les chiens trouvent du trafic et la sa enquille vitesse grand v ça rapproche dur et là ferme je part dessus a la descente mais trop tard j entend les chiens qui m arrive dessus je me cale il va me Peter dans les pieds au saut du chemin je le voit débouler comme un avion et plaoumm,plaoummm la 300 a claquer il est là mort un joli bestios les cinq chiens sont dessus un vrai régale merci mes chiens dans la bagarre ipon a pris un vilain coup a la cuisse mais il fait partit des mes grands guerrier il va vite sen remettre résultat de la mâtiné 3 jolis sangliers car 2 se sont dérober après le ferme 67,80 et le miens de 95kg les photos viendrons 
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 04 Jan 2016 20:55 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
|