La poisse et la merde continuent!!!!
Hier il a plu toute la nuit et toute la journée d hier, donc pas de chasse

, ce matin on décide d aller chez olive après 3 semaine sans y poser un chien, on se rejoint la bas avec philou et pépé , olive nous dit de partir de la chaîne et d aller vers le champ de lavande fine bon bé aller on fait ça...
J ouvre ma remorque vide de 6 chiens car j ai remis saucisson au boulot car depuis le 10 novembre elle est à l infirmerie , on monte dans les pins et à la sortie dans le semer ils prennent un pied et la je regarde et pépé me dit " c est d hier soir c est déjà gelé dans le pied" et bé alors la il court pas encore.. On les suivra temps que possible mais ils attrapent le versant hubac de lieyes et sa monte vers les postiers, ma fois jusque la hein! Et la ça réchauffe bien et sa levé sous mon père et la PLAOUM PLAOUM , et ça calle à fond, mais les chiens sont tous collés et ça moi je déteste, cette saloperie prend son envers et je cours pour m y mettre, les chiens sont à font et de vous a moi je me régalais , et la il arrive à 5 mètres crac crac crac et il glisse même pas le voit et il remonte , enfin il essaye, la mon père m appelle et me dis qu il a tiré un beau sanglier mais les chiens sont pas sortient , à 100 m maxi mais que son sanglier courrait à fond il qu il devait en avoir deux , et pardi! Enfin l autre remonte et a moins d un km de mois ferme mais ferme violant dans les ressont , et je cours pour vite limiter car je ne sais pas qui est la dedans, un gros ou un ragot? Et la j arrive et il se decallė de 200 mètres et referme mais oula la je comprens, j y arrive et les chiens sont agripés dessus et les Gillets sont en sang, et il me fonce dessus et la à 1 mètre pan pan pan , et la je m effondre et vite il faut agir, emoragie par artère et c est la cata, la panique.... Ce soir encore trois chiens sont à la clinique et plus ceux de dimanche dernier ....j appelle la clinique et je leurs explique qu il faut du sang et que j arrive ventre à terre , l hilux à prit cher , mais on aura sauver les emoragies....
Et les deux mâles était couchés ensemble après qu il se soit battue une partie de la nuit pour les femelles , le page je crois bien....
Il ne me reste que trois pouikettes pour finir la semaine, que faire ...
Les photos arrivent