Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
loubalico
|
Publié : 03 Jan 2016 18:00 |
|
|
brigand a écrit : loubalico a écrit : brigand a écrit : tu dit " peut importe la marque " je ne suis pas d accords avec sa ! avant j utilisais aussi les browning ( très bon produit niveau perforation , attention se n est pas non plus une armure !! ) par contre niveau prise a l eau , et bien , zéro , de véritable éponge , qui deviennent une enclume une fois trempé ! cette année je suis passé aux " nature dog " je ne parlerais pas du coté perforation , c est quasi tous pareille , par contre niveau souplesse et étanchéité , et bien le top du top , gilet relativement léger méme trempé , séche en une nuit et pour se qui est de la structure extérieur que se soit la couche de finition , couture , les velcros ou fermeture , toujours comme neuf après une saison avec quelques petit accros. Bonsoir brigand peut tu me donner le poids de se gilet pour une taille 70 merci par avance ? Le nature Dog taille 70 pese 537grs après 10 min dans l'eau 1247grs . Browning 1040g sec après 3 mn dans l'eau 3100 g Espuna 621 g sec après 3 mn dans l'eau 1449 g test éfectuer par lucernois83 et gilbert05 , page 13 de se post . oui effectivement il y a pas photo Merci brigand
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 03 Jan 2016 18:50 |
|
|
brigand a écrit : loubalico a écrit : brigand a écrit : tu dit " peut importe la marque " je ne suis pas d accords avec sa ! avant j utilisais aussi les browning ( très bon produit niveau perforation , attention se n est pas non plus une armure !! ) par contre niveau prise a l eau , et bien , zéro , de véritable éponge , qui deviennent une enclume une fois trempé ! cette année je suis passé aux " nature dog " je ne parlerais pas du coté perforation , c est quasi tous pareille , par contre niveau souplesse et étanchéité , et bien le top du top , gilet relativement léger méme trempé , séche en une nuit et pour se qui est de la structure extérieur que se soit la couche de finition , couture , les velcros ou fermeture , toujours comme neuf après une saison avec quelques petit accros. Bonsoir brigand peut tu me donner le poids de se gilet pour une taille 70 merci par avance ? Le nature Dog taille 70 pese 537grs après 10 min dans l'eau 1247grs . Browning 1040g sec après 3 mn dans l'eau 3100 g donc si vous voulez avoir une meute plus homogene, il vous suffit de mettre un gilet lourd au plus rapide et un gilet legé au plus lent Espuna 621 g sec après 3 mn dans l'eau 1449 g test éfectuer par lucernois83 et gilbert05 , page 13 de se post .
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 03 Jan 2016 18:50 |
|
|
donc si vous voulez avoir une meute plus homogene, il vous suffit de mettre un gilet lourd au plus rapide et un gilet legé au plus lent 
|
|
Haut |
|
 |
loubalico
|
Publié : 14 Jan 2016 19:30 |
|
|
 modif sur une autres marque scratch plus bouton pression pour évité le retournement du rabat a l'usure du scratch peut être a méditer pour les marques connus
|
|
Haut |
|
 |
Juju03
|
Publié : 14 Jan 2016 20:10 |
|
|
loubalico a écrit :  modif sur une autres marque scratch plus bouton pression pour évité le retournement du rabat a l'usure du scratch peut être a méditer pour les marques connus Tu peux nous en dire plus sur ton gilet STP ??
_________________ La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 14 Jan 2016 20:52 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Ce gilet n'a jamais été porté et on voit le chien complètement paralysé,Il m'a l'air un peu rigide,point positif suite à cette photo les trous pour les antérieurs très réduits donc une meilleure protection au niveau du coeur.Pour les boutons ,je ne pense pas que cela soit mieux que les scratchs.
|
|
Haut |
|
 |
loubalico
|
Publié : 14 Jan 2016 21:33 |
|
|
lucernois 83 a écrit : Ce gilet n'a jamais été porté et on voit le chien complètement paralysé,Il m'a l'air un peu rigide,point positif suite à cette photo les trous pour les antérieurs très réduits donc une meilleure protection au niveau du coeur.Pour les boutons ,je ne pense pas que cela soit mieux que les scratchs. tout se porte un jours pour les boutons pression ils sont en plus du scratch cela évite justement que les scratch s'abime dans les angles comme c'est le cas sur certains gilet sinon d'autres photos mais cela déjà portés  
|
|
Haut |
|
 |
loubalico
|
Publié : 15 Jan 2016 13:00 |
|
|
Juju03 a écrit : Tu peux nous en dire plus sur ton gilet STP ??
que veut tu savoir ?
|
|
Haut |
|
 |
bobo 05
|
Publié : 15 Jan 2016 13:06 |
|
|
les caracteristique du gilet le prix sa provenance 
|
|
Haut |
|
 |
loubalico
|
Publié : 15 Jan 2016 17:23 |
|
|
bobo 05 a écrit : les caracteristique du gilet le prix sa provenance  c'est un gilet conçu et fabriqué en Italie, il est composé de 3 couches de kevlar, le tissu extérieur est en cordura 1000 avec traitement imperméable, les fermetures éclaire son de marque IKK son poids est de 450 gr, deux options pour se gilet la première, le coup cour (comme sur les photos) et aucun rabat dorsale le prix 135€ ( hors frais de port ) la deuxième : coup plus long et rabat dorsale pour protégé les fermetures prix 145€ ( hors frais de port) a savoir que se gilet et fabriqué uniquement sur mesure de votre chien
|
|
Haut |
|
 |